BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

[2014/12/19] INFO - JANG SU WON PARLE DU MOMENT OU IL A PAYE LE REPAS DE G-DRAGON

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2014/12/19] INFO - JANG SU WON PARLE DU MOMENT OU IL A PAYE LE REPAS DE G-DRAGON  Empty
MessageSujet: [2014/12/19] INFO - JANG SU WON PARLE DU MOMENT OU IL A PAYE LE REPAS DE G-DRAGON [2014/12/19] INFO - JANG SU WON PARLE DU MOMENT OU IL A PAYE LE REPAS DE G-DRAGON  EmptyVen 19 Déc - 22:29

 

83484002

L'ancien membre de Sechs Kies, Jang Su Won, a déclaré qu'il avait une fois payé le repas de son junior, G-Dragon.

Le 18 Décembre, Cho Se Ho a déclaré dans Happy Together, "Jang Su Won n'autorisait jamais les plus jeunes à payer les repas."

"C'est quelque chose que j'ai appris de mes aînés. Quand j'étais avec mes aînés, ils payaient toujours mes repas," expliqua Jang Su Won. "Une fois, Ji Sang Ryul hyung a payé mon repas à un restaurant japonais sans que je le sache et j'étais vraiment surpris."

"Une fois, tard dans la nuit, j'ai rencontré G-Dragon à un restaurant de ragoût de soon-dae. En vérité, il est un enfant dont je n'ai pas vraiment besoin de payer pour lui, mais parce que j'ai appris de mes aînés et que le prix n'était pas trop élevé, j'ai payé son repas et je suis parti."

Jang Su Won continua, "Il m'a contacté plus tard et m'a remercié. Plus tard, je me suis inquiété en me demandant si j'ai fait quelque chose qui n'était pas nécessaire."

 

Source : mwave.interest.me


 
Revenir en hautAller en bas

[2014/12/19] INFO - JANG SU WON PARLE DU MOMENT OU IL A PAYE LE REPAS DE G-DRAGON

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2014 :: Décembre 2014-