BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

[2013/09/09] ARTICLE - Le photographe Hong Jang Hyun parle de son expérience avec G-Dragon

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/09/09] ARTICLE - Le photographe Hong Jang Hyun parle de son expérience avec G-Dragon Empty
MessageSujet: [2013/09/09] ARTICLE - Le photographe Hong Jang Hyun parle de son expérience avec G-Dragon [2013/09/09] ARTICLE - Le photographe Hong Jang Hyun parle de son expérience avec G-Dragon EmptyMar 10 Sep - 8:12

gdragon-hongjanghyun_000


Naver StarCast: G-Dragon Space 8 révèle des intéractions entre G-Dragon et le photographe Honh Jang Hyun


G-Dragon fait face à une caméra sous la lumière d'un projecteur. Derrière lui un fond blanc. Caché dans un coin sombre crée par l'ombre de la lumière est le photographe Hong Jang Hyun qui ne fait plus qu'un avec sa caméra. Le meilleur artiste et le meilleur photographe sont sur le point de se mettre au travail.



gdragon-hongjanghyun_003


G-Dragon est né le 18 août 1988. Cela fait déjà 8 ans qu'il a débuté en tant que membre de BIGBANG. Le photographe travaille avec BIGBANG depuis 2007, quand ils ont filmé une publicité pour une marque de mode. Dans Kafka on the Shore, Haruki Murakami a brillamment décrit les lumières de la ville se dessinant sur la route comme des marques de la Terre. A cet instant, STARCAST veut nous dire qu'il est notre marque. L'univers a appelé BIGBANG et l'étoile appelée G-Dragon peut briller plus intensément grâce à lui. STARCAST a demandé à Hong Jang Hyun "Quelle est votre photo préférée de G-Dragon?" Hong Jang Hyun a décidé de sortir 6 photos de G-Dragon avant le début de l'exposition DRAGON SPACE 8.


Un photographe aimera chaque photo qu'il ou elle a pris. Le résultat, cependant, est toujours imprévisible. Certaines photos sont plus aimées par les gens, alors que d'autres ne le sont pas. Cependant, JiYong et moi avons fait le photoshoot comme on le voulait, mais la communication avec le public a également de l'importance. Dans ce sens, certaines bonnes photos ont été enlevées de l'exposition. La liste finale, bien sûr, a été approuvée par le Président Yang Hyun Suk.


gdragon-hongjanghyun_002


JiYong est une personne qui m'a profondément inspiré en tant que fan ainsi que photographe. JiYong est doué pour jouer des personnages. Il devient parfois une personne sensible, et parfois quelqu'un de mystérieux. Il n'a pas peur du changement. En espérant que le monde communique avec son point de vue, il est très confiant. Une telle confiance me stimule. Il sait comment le style est pour créer un style d'un style.


Ce dont je me soucie le plus en photographiant est le moment. Je pense qu'une bonne photo d'une star capture un moment. Je crois qu'une bonne photo d'une star permet au spectateur d'apprécier sa beauté à travers une photo. En d'autres mots, c'est créer une image désirée par le spectateur.


gdragon-hongjanghyun_004


Cette section pour STARCART m'a donné l'opportunité de repenser aux photos que l'on n'a pas gardées. J'ai principalement choisi les exclues et je pense que ces 6 photos ne sont pas suffisantes. JiYong est moi sommes toujours occupés et on est ensemble du début de la nuit jusqu'à l'aube pour quasiment tous les photoshoots. On est maintenant familier avec le travail de nuit. Même si il y a une brillante idée ou un artwork fantaisiste, il n'y a rien de tel qu'une expression dominante du visage d'un artiste qui peut créer un tel pouvoir tentant et un message convaincant. Dans ce sens, JiYong est vraiment unique en son genre. Regarder une grande photo plutôt que de se concentrer sur une tenue ou une pose est important. Les photos ne sont pas seulement produites par le photographe. L'interaction entre JiYong et moi, et la subtile communication des émotions donne de bonnes photos.


G-DRAGON SPACE 8 va se tenir du mardi 10, au mardi 17 septembre, à la galerie CAIS à Cheongdam-dong, Gangnam-gu, Seoul. Ceux qui ont acheté une place de concert pour le G-Dragon 2013 World Tour [One of a Kind] Le Final seront admis n'importe quand durant les heures d'ouverture (les tickets d'invitations ne sont pas admis) et ceux ayant un ticket inclus dans le second album de G-Dragon peuvent s'y rendre une fois.


Ecrit par Hong Jang-hyun, YG Entertainment

Source: Naver

gdragon-hongjanghyun_005


gdragon-hongjanghyun_001

Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





[2013/09/09] ARTICLE - Le photographe Hong Jang Hyun parle de son expérience avec G-Dragon Empty
MessageSujet: Re: [2013/09/09] ARTICLE - Le photographe Hong Jang Hyun parle de son expérience avec G-Dragon [2013/09/09] ARTICLE - Le photographe Hong Jang Hyun parle de son expérience avec G-Dragon EmptyMar 10 Sep - 17:01

Première chose qui m'a sauté aux yeux "Haruki Murakami" après j'ai lu la phrase et j'ai vu que c'était juste une comparaison x')

Aussi non, j'aime beaucoup la 1ère photo.
Revenir en hautAller en bas

[2013/09/09] ARTICLE - Le photographe Hong Jang Hyun parle de son expérience avec G-Dragon

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2013 :: Septembre 2013-