BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

[2014/12/15] TRAD - FAN-ACCOUNT DU "FAN-MEETING" DE TAEYANG POUR L'OPENING DE SOGO

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2014/12/15] TRAD - FAN-ACCOUNT DU "FAN-MEETING" DE TAEYANG POUR L'OPENING DE SOGO  Empty
MessageSujet: [2014/12/15] TRAD - FAN-ACCOUNT DU "FAN-MEETING" DE TAEYANG POUR L'OPENING DE SOGO [2014/12/15] TRAD - FAN-ACCOUNT DU "FAN-MEETING" DE TAEYANG POUR L'OPENING DE SOGO  EmptyLun 15 Déc - 20:05

[2014/12/15] TRAD - FAN-ACCOUNT DU "FAN-MEETING" DE TAEYANG POUR L'OPENING DE SOGO  B44jyPLIcAAl1MV
Q : Allez vous acheter quelque chose à SOGO pour les membres de BIGBANG?
Taeyang : Non car ils ont déjà tout / beaucoup de chose. Cependant je vais acheter un cadeau pour Haru.
L'interviewer a parlé de la chute de Taeyang lors des Young Choice Award.
Taeyang : J’étais choqué aussi et c’était très embarrassant, je voulais trouver un coin pour me cacher.
Q : Est ce que les membres ont célébré avec vous la victoire de tes 3 prix au MAMA ?
Taeyang : Tout le monde est assez occupé donc il n'y a pas eu de soirée spécial pour, mais ils m'ont tous envoyé des messages.
Q : Allez vous fêter noël avec les autres membres du groupe ?
Taeyang : Nous avons un concert et le plus important est de le passer avec nos fans, mais je veux avoir un festin avec les membres
Revenir en hautAller en bas

[2014/12/15] TRAD - FAN-ACCOUNT DU "FAN-MEETING" DE TAEYANG POUR L'OPENING DE SOGO

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2014 :: Décembre 2014-