•• La setlist :
- Body
- 1AM
- Talk + Love You to Death
- Eyes, Nose, Lips
- Talk + Ringa Linga
- Superstar
- I Need a Girl
- Encore - Body
•• Les projets de Taeyang :
- planifier un concert en Corée
- Sortir un repacktage de l'album RISE une fois la promotion terminé
•• Taeyang a aussi dis qu'il voulait apparaître dans l'émission Skectbook et a demandé aux fans de lui recommander des émissions de variétés.
•• Une fan a demandé a Taeyang s'il allait avoir le droit à une exposition comme T.O.P, et a dit vouloir voir Taeyang plus dénudé.
Taeyang a répondu : "Ce n'est pas surprenant de me voir portant peu de vêtement, puisque je suis souvent torse nu n'est ce pas? Je n’enlèverais pas le bas par contre."
Fan : "Enlèves tes chaussures !"
•• Taeyang a dit qu'il n'y aurait pas de MV pour la chanson BODY comme prévu. Mais qu'il préparait autre chose et a demandé aux fans d’être patient.
•• Une fan a demandé à Taeyang de faire des concerts pour "adulte" (+19) et Taeyang a répondu que le plus important n’était pas d'avoir un concert pour "adulte" mais que c’était d'avoir des concerts.
•• Taeyang a fait la danse du "kimchi fried rice" et a dit que c’était la seule danse qu'il pouvait faire.
•• Qu'est ce que tu fais et à qui penses tu à 1 heure du matin?
Au directeur Yang Hyun Suk, Teddy hyung et Jiyong. En ce moment on ne peut pas vraiment voir les autres membres de BIGBANG à l'agence à 1 heure du matin.
•• Fan : Oppa, marions nous !!!! Aujourd'hui !!
Taeyang : Maintenant? C'est trop tard pour aujourd'hui... Je vais me marier avec la musique