BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

[2014/11/29] ARTICLE - QUAND EST CE QUE BIGBANG FERA SON RETOUR EN TANT QU'UNITE?

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2014/11/29] ARTICLE - QUAND EST CE QUE BIGBANG FERA SON RETOUR EN TANT QU'UNITE?  Empty
MessageSujet: [2014/11/29] ARTICLE - QUAND EST CE QUE BIGBANG FERA SON RETOUR EN TANT QU'UNITE? [2014/11/29] ARTICLE - QUAND EST CE QUE BIGBANG FERA SON RETOUR EN TANT QU'UNITE?  EmptySam 29 Nov - 18:03

yg-family-concert-shanghai_010

Quand est ce que BIGBANG fera son retour en tant qu'unité ? Debout au sommet des groupes de kpop, BIGBANG avait laissé entendre que son comeback aurait été cette année, excitant des millions de fans. Mais comme toujours, BIGBANG préfère prendre son temps sur l'album plutôt que de sortir un album. Dans une récente interview, GD et Taeyang se sont excusés du retard : "Nous sommes désolé. Nous sommes actuellement en train de travailler dessus. Le retard est du à notre zèle pour le rendre parfait". C'est surement avec une telle attitude que le groupe a réussi a survivre dans le top des groupes de kpop.



Taeyang a commenté : "L'album de BIGBANG doit être génial, et puisque nous avons pris beaucoup de temps à sa conception, nous voulons qu'il soit extraordinaire. Avec la sortie de l'album, j'arrive vers la fin de ma vingtaine, et je pense constamment au futur."
Puis il a ajouté : "Je ne peux pas prédire l'avenir, mais en fonction de la façon dont cet album sera perçu, cela changera ma vision. Notre chemin pour notre trentaine y sera déterminé." soulignant l'importance de leur prochain comeback.
G-Dragon a continué en ajoutant : "Nous voulons produire un album lorsque nous serons satisfait avec, et pas sortir quelque chose car nous avons été poussé par des personnes à le faire." GD x Taeyang ont tous les deux mentionné le prochain album du groupe lorsqu'on leur a demandé quelle était leur plus grande pré-occupation en ce moment.

G-Dragon a aussi parlé du marché américain en disant : "Bien sur, si vous êtes un artiste, vous rêvez d'aller / de percer aux Etats-Unis, et cela aidera aussi notre carrière musicale. Mais PSY, qui a connu naturellement la célébrité, montre que cela peut entraîner des réactions mitigés."

"Notre musique n'est pas de se vendre à l’étranger. Une personne peut devenir fan en écoutant juste 1 chanson, a ajouté G-Dragon, nous ne pensons pas que le moment soit venu pour nous. Si nous continuons a faire ce que vous voulons, ce que nous aimons, là il y aura peut etre des opportunités pour nous à l'avenir."

Source: Osen via YG Life


 
Revenir en hautAller en bas

[2014/11/29] ARTICLE - QUAND EST CE QUE BIGBANG FERA SON RETOUR EN TANT QU'UNITE?

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2014 :: Novembre 2014-