BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

[2014/11/25] ARTICLE - TAEYANG PARLE DES NOUVEAUX GROUPES DE LA YG ENT : WINNER ET IKON

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2014/11/25] ARTICLE - TAEYANG PARLE DES NOUVEAUX GROUPES DE LA YG ENT : WINNER ET IKON  Empty
MessageSujet: [2014/11/25] ARTICLE - TAEYANG PARLE DES NOUVEAUX GROUPES DE LA YG ENT : WINNER ET IKON [2014/11/25] ARTICLE - TAEYANG PARLE DES NOUVEAUX GROUPES DE LA YG ENT : WINNER ET IKON  EmptyMar 25 Nov - 17:22

[2014/11/25] ARTICLE - TAEYANG PARLE DES NOUVEAUX GROUPES DE LA YG ENT : WINNER ET IKON  81572002
Taeyang des BIGBANG a partagé ses pensées concernant les nouveaux groupes de la YG Ent : Winner et iKON.
Taeyang a déclaré : "Leurs couleurs sont totalement différentes. Les 2 groupes se sont affrontés dans la même émission mais ils sont différents. Je pense que les membres de iKON ont plus ce sentiment hip-hop. Je n'arrive pas à prédire leurs futurs mouvements / plans"
Concernant Winner il a dit : "Je ne sais pas si c'est car ils sont plus âgé, mais ils sont plus calme que ceux de iKON, j'ai le sentiment qu'ils ont travaillé dur pour transmettre une histoire."
Les membres de Winner et iKON ont participé à l'émission WIN : Who is next en les divisant : Team A et Team B. La Team A a gagné, la Team B est retourné en entrainement avant de revenir avec l'émission Mix & Match.
Revenir en hautAller en bas

[2014/11/25] ARTICLE - TAEYANG PARLE DES NOUVEAUX GROUPES DE LA YG ENT : WINNER ET IKON

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2014 :: Novembre 2014-