BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

[2013/03/24] NEWS - Yang Hyun Suk révèle que G-Dragon est l'artiste qu'il aime le plus

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/03/24] NEWS - Yang Hyun Suk révèle que G-Dragon est l'artiste qu'il aime le plus Empty
MessageSujet: [2013/03/24] NEWS - Yang Hyun Suk révèle que G-Dragon est l'artiste qu'il aime le plus [2013/03/24] NEWS - Yang Hyun Suk révèle que G-Dragon est l'artiste qu'il aime le plus EmptyDim 24 Mar - 13:27

gd_thankyou_akp_news_4


Après que G-Dragon ait choisi Yang Hyun Suk comme le "meilleur partenaire" de sa vie, Yang Hyun Suk lui a rendu la pareil en révélant que GD était son membre le plus précieux de la YG Family.


Après la diffusion de l’épisode "Thank You" avec G-Dragon, OSEN a interviewé Yang Hyun Suk et il a alors révélé "Parce que je suis très occupé par le travail, je n'ai pas pu voir la diffusion de l'émission. Cependant, je suis très reconnaissant que G-Dragon ait parlé de moi en bien. Je tiens à dire que, sur tout les membres de la YG Family, le membre que je chéri et aime le plus, c'est G-Dragon."


"La raison est que parmi les membres de BIGBANG, G-Dragon a été recruté le plus jeune dans la YGE, à l'âge de 13 ans, et nous avons construit une relation qui a plus de dix ans. G-Dragon est l'artiste qui vient le plus souvent à la YGE et aux studios d'enregistrements, de sorte qu'il est celui qui arrive le plus à me parler. Les artistes avec qui je suis vraiment proche sont G-Dragon et Teddy (1TYM), le producteur principal. "


Yang Hyun Suk a continué "Une autre raison pour laquelle j'aime G-Dragon est que, contrairement à son charisme et à l'image qu'il donne sur sur scène, c'est la personne la plus humble que connaisse hors de la scène. Tout comme la photo twitté sur le compte de SNS ''Thank You' qui montre G-Dragon soulevant une chaise pour le personnel. Même après qu'il soit devenu une star, il est le premier à nettoyer lorsque les producteurs et sunbaes mangent leurs collations dans le bureau."
[L'article de GD aidant le staff est ICI]


"En tant qu'artiste, l'une des plus grandes forces G-Dragon est sa créativité. Il a participé à l'ensemble de la composition et à l'écriture des paroles de nombreuses chansons de BIGBANG. Sa capacité à trouver la mélodie et les paroles immédiatement après avoir entendu la musique est tout simplement hallucinante.


G-Dragon est connu comme une fashionista mais il n'est pas seulement comme ça sur scène, au cours des dernières dix années, il n'a jamais porté la même chose deux fois. Je suis impressionné par son talent artistique et ses efforts constants, comme une vraie fashionista."


Il a terminé l'interview avec : "G-Dragon est un ami que je considère comme mon vrai dongsaeng [petit frère et membre de la famille]. C'est toujours un honneur de travailler aux côtés d'un tel artiste aux multiples talents. Est-il vraiment possible de trouver un autre artiste comme lui dans l'industrie de la musique coréenne? Dans une certaine mesure, je pense à lui comme d'un ami très talentueux."


 

Source: AKP
Traduit en français par @Bimishi

Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
skywon


skywon


Inscrit le : 06/03/2013
Localisation : dans mon lit
Messages : 51



[2013/03/24] NEWS - Yang Hyun Suk révèle que G-Dragon est l'artiste qu'il aime le plus Empty
MessageSujet: Re: [2013/03/24] NEWS - Yang Hyun Suk révèle que G-Dragon est l'artiste qu'il aime le plus [2013/03/24] NEWS - Yang Hyun Suk révèle que G-Dragon est l'artiste qu'il aime le plus EmptyDim 24 Mar - 15:15

comme quoi même si il est dur avec lui c'est parce qu'il l'aime et veut le meilleure pour lui! C' est beau de se dire que même si c'est son patron ils sont proche l'un de l'autre ce n'est pas que du business
Revenir en hautAller en bas
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



[2013/03/24] NEWS - Yang Hyun Suk révèle que G-Dragon est l'artiste qu'il aime le plus Empty
MessageSujet: Re: [2013/03/24] NEWS - Yang Hyun Suk révèle que G-Dragon est l'artiste qu'il aime le plus [2013/03/24] NEWS - Yang Hyun Suk révèle que G-Dragon est l'artiste qu'il aime le plus EmptyLun 25 Mar - 11:17

On dirait plus un Papa qu'un ami, icii.
Et j'aime bien la remarque sur les vêtements de GD x)
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 27
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



[2013/03/24] NEWS - Yang Hyun Suk révèle que G-Dragon est l'artiste qu'il aime le plus Empty
MessageSujet: Re: [2013/03/24] NEWS - Yang Hyun Suk révèle que G-Dragon est l'artiste qu'il aime le plus [2013/03/24] NEWS - Yang Hyun Suk révèle que G-Dragon est l'artiste qu'il aime le plus EmptyLun 25 Mar - 17:15

Oh :loveintheair:
C'est agréable que leur "relation" soit comme ça *^*
Plus qu'un producteur, un papa protecteur !(j'aime faire des rimes~ XD)
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







[2013/03/24] NEWS - Yang Hyun Suk révèle que G-Dragon est l'artiste qu'il aime le plus Empty
MessageSujet: Re: [2013/03/24] NEWS - Yang Hyun Suk révèle que G-Dragon est l'artiste qu'il aime le plus [2013/03/24] NEWS - Yang Hyun Suk révèle que G-Dragon est l'artiste qu'il aime le plus Empty

Revenir en hautAller en bas

[2013/03/24] NEWS - Yang Hyun Suk révèle que G-Dragon est l'artiste qu'il aime le plus

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2013 :: Mars 2013-