BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

[2013/03/23] NEWS - G-Dragon parle du role de Yang Hyun Suk dans sa vie et de l'aspect des BIGBANG

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/03/23] NEWS - G-Dragon parle du role de Yang Hyun Suk dans sa vie et de l'aspect des BIGBANG Empty
MessageSujet: [2013/03/23] NEWS - G-Dragon parle du role de Yang Hyun Suk dans sa vie et de l'aspect des BIGBANG [2013/03/23] NEWS - G-Dragon parle du role de Yang Hyun Suk dans sa vie et de l'aspect des BIGBANG EmptySam 23 Mar - 21:39

7ifnzf6 (1)


G-Dragon est apparu dans le 22ème épisode de "Thank You" (suite de la semaine dernière), et deux des sujets traités étaient a propos de son boss et mentor Yang Hyun Sug et de l'aspet des BIGBANG.



Cha In Pyo a demandé "Il y a-t-il quelqu'un qui a joué un rôle important dans ta vie?" ce à quoi G-Dragon a répondu "je pense que mon meilleur partenaire dans ma vie est Yang Hyun Suk. Même si en face de moi, il me "critique" intensément, il me supporte toujours. Je pense que c'est comme ça que j'ai pu devenir ce que je suis aujourd'hui. "


Bo8Kfps


Il a continué "si je fais quelque chose de mauvais, il va me critiquer. Mais il m'a toujours félicité dans mon dos. Quand je suis félicité par lui et qu'après je suis critiqué, je reçois encore plus de force. "


G-Dragon a également dit : "Quand nous sommes arrivés en tant que BIGBANG, le public a fait remarquer que notre look était mauvais, alors que nous sommes censés être des idoles. Mais j'étais d'accord avec ça parce que je l'ai déjà entendu tant de fois de notre directeur, alors j'étais déjà habitué! "


Il a, en outre, abordé le sujet de l'aspect des membres comme l'a fait Yang Hyun Suk pour leur dire: «Je sais que ça va être un peu bizarre, mais vous allez faire vos débuts comme des idoles."


U7NbtWW


G-Dragon, qui a d'abord pensé qu'il allait débuter avec TaeYang en duo Hip Hop, a alors parlé de ses réactions quand il a vu DaeSung, T.O.P & SeungRi, qui ont rejoint le groupe plus tard.
Il a dit "Quand j'ai vu DaeSung la première fois, j'ai été très surpris". Il a ensuite décrit sa réaction en voyant T.O.P et SeungRi,  qui ne semblaient pas faire partie du groupe: "Quand j'ai vu T.O.P, j'ai pensé "pourquoi il est avec nous?" et lorsque j'ai vu SeungRi j'ai encore pensé "Et lui aussi, pourquoi il est avec nous?"  ce qui a fait rire tout le monde.


Source: @Akp
Traduit en français par @Bimishi

Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



[2013/03/23] NEWS - G-Dragon parle du role de Yang Hyun Suk dans sa vie et de l'aspect des BIGBANG Empty
MessageSujet: Re: [2013/03/23] NEWS - G-Dragon parle du role de Yang Hyun Suk dans sa vie et de l'aspect des BIGBANG [2013/03/23] NEWS - G-Dragon parle du role de Yang Hyun Suk dans sa vie et de l'aspect des BIGBANG EmptyDim 24 Mar - 7:17

YG fait vraiment office de Papa de remplacement, chez ses artistes. C'est cool.

Et j'aime bien la façon plus ou moins détournée de commenter l'aspect physique des autres membres x)
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 27
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



[2013/03/23] NEWS - G-Dragon parle du role de Yang Hyun Suk dans sa vie et de l'aspect des BIGBANG Empty
MessageSujet: Re: [2013/03/23] NEWS - G-Dragon parle du role de Yang Hyun Suk dans sa vie et de l'aspect des BIGBANG [2013/03/23] NEWS - G-Dragon parle du role de Yang Hyun Suk dans sa vie et de l'aspect des BIGBANG EmptyDim 24 Mar - 11:13

Ouais...alors que maintenant ils sont tous beaux :*-*:
GD doit être très reconnaissant envers YG :coolcool:
Revenir en hautAller en bas
Hee_Hyo


Hee_Hyo


Age : 29
Inscrit le : 07/03/2013
Localisation : Bourgogne
Messages : 1273



[2013/03/23] NEWS - G-Dragon parle du role de Yang Hyun Suk dans sa vie et de l'aspect des BIGBANG Empty
MessageSujet: Re: [2013/03/23] NEWS - G-Dragon parle du role de Yang Hyun Suk dans sa vie et de l'aspect des BIGBANG [2013/03/23] NEWS - G-Dragon parle du role de Yang Hyun Suk dans sa vie et de l'aspect des BIGBANG EmptyDim 24 Mar - 13:46

papa YG est comme mon papou :*-*: je n'ai jamais entendu un compliment de sa part mais maman m'a toujours dit quand il lui disait ^^
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







[2013/03/23] NEWS - G-Dragon parle du role de Yang Hyun Suk dans sa vie et de l'aspect des BIGBANG Empty
MessageSujet: Re: [2013/03/23] NEWS - G-Dragon parle du role de Yang Hyun Suk dans sa vie et de l'aspect des BIGBANG [2013/03/23] NEWS - G-Dragon parle du role de Yang Hyun Suk dans sa vie et de l'aspect des BIGBANG Empty

Revenir en hautAller en bas

[2013/03/23] NEWS - G-Dragon parle du role de Yang Hyun Suk dans sa vie et de l'aspect des BIGBANG

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2013 :: Mars 2013-