BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

[2014/10/18] TRAD - FAN-ACCOUNTS DU FAN-MEETING DE BIGBANG A SEOUL

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2014/10/18] TRAD - FAN-ACCOUNTS DU FAN-MEETING DE BIGBANG A SEOUL  Empty
MessageSujet: [2014/10/18] TRAD - FAN-ACCOUNTS DU FAN-MEETING DE BIGBANG A SEOUL [2014/10/18] TRAD - FAN-ACCOUNTS DU FAN-MEETING DE BIGBANG A SEOUL  EmptyDim 19 Oct - 0:34

bigbang-fan-meeting-seoul_023

• Une fan a demandé où ils l’emmèneraient s'ils avaient un rendez-vous et Seungri à répondu "à l’hôpital"

• Lors du fan-meeting ils ont parlé du séjour à l’hôpital de Seungri. Seungri a dit que Taeyang et Daesung sont allé lui rendre visite à l’hôpital. Daesung le stoppa et a dit "J'ai vu que VI était plus maigre et qu'il avait une plus jolie peau, et il semblait plus magnifique/beau alors je me suis senti soulagé et je suis rentré chez moi". G-Dragon n'a pas pu aller la voir a cause de son planning surement, et TOP l'a appelé pour l'engueuler en disant "Sens toi triste pour la Porsche !!"
Seungri a bien insisté sur le fait que G-Dragon qui semblait occupé n'est pas venu, mais il lui aurait envoyé des sms/mails pour s'excuser de ne pas pouvoir venir.  [NLDR : à prendre avec des pincettes, Seungri taquine juste G-Dragon]

• Seungri aurait perdu 3 kilos durant son séjour à l’hôpital.

• TOP a dit que la prochaine fois que Seungri sortira un album solo, celui ci s'appellera "Porsche"

• L'ordre pour le high touch était : Seungri, TOP, G-Dragon, Taeyang et Daesung. Les jvips ont dit "nous attendons l'album" ce à quoi G-Dragon a repondu en japonais "oui / je comprend"

• Seungri s'est excusé d'avoir inquieté les fans, les autres membres et le staff. Il a aussi dit que sa santé était importante.

 
Revenir en hautAller en bas

[2014/10/18] TRAD - FAN-ACCOUNTS DU FAN-MEETING DE BIGBANG A SEOUL

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2014 :: Octobre 2014-