BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

[2014/06/07] TRAD - FAN-ACCOUNTS ET LE SETLIST DU FAN-MEETING DE BIGBANG A BUSAN

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2014/06/07] TRAD - FAN-ACCOUNTS ET LE SETLIST DU FAN-MEETING DE BIGBANG A BUSAN  Empty
MessageSujet: [2014/06/07] TRAD - FAN-ACCOUNTS ET LE SETLIST DU FAN-MEETING DE BIGBANG A BUSAN [2014/06/07] TRAD - FAN-ACCOUNTS ET LE SETLIST DU FAN-MEETING DE BIGBANG A BUSAN  EmptySam 7 Juin - 17:53

[2014/06/07] TRAD - FAN-ACCOUNTS ET LE SETLIST DU FAN-MEETING DE BIGBANG A BUSAN  BphYz9eCIAAYkTc
• La setlist :
- Tonight
- Hands Up
- Haru Haru
- Bad Boy
- Fantastic Baby
[2014/06/07] TRAD - FAN-ACCOUNTS ET LE SETLIST DU FAN-MEETING DE BIGBANG A BUSAN  YH5BAEAAAAALAAAAAABAAEAAAIBRAA7
• MC : Quand l'album des BIGBANG va-t-il sortir?
GD : Hi...ver? Au...tomne?
Taeyang : En hiver
T.O.P : Nous ne sommes pas sur.. Nous devons peut etre réduire le nombre de membre. Virer ceux dont on a pas besoin. Je n'ai pas envie de faire de bruit et etre gentil. [NDLR : pour ne pas se faire "virer". Et T.O.P dit ça sur le ton de l'humour]
• MC : Qu'est ce que vous faites en ces derniers jours? 
Daesung : Je prépare ma tournée solo
Taeyang : Je suis occupé en préparant mes activités solo pour le comeback
GD : Je me repose
T.O.P : Je viens juste de finir le tournage de Tazza 2
Seungri : Je continue de tourner pour le drama Angel Eyes, jusqu’à la semaine prochaine
• MC : Votre fond d’écran de téléphone? 
T.O.P : C'est une photo de moi lorsque j'avais 4 ans.
GD : C'est une photo de ma main
Daesung : Une photo de mon nez
• Seungri : Un peu plus tôt dans la journée, lorsque nous étions dans l'ascenseur, T.O.P m'a dit que je faisais vieux
MC : Vous avez du être choqué?
Seungri : Non .. car il me le dit tout le temps
• MC : J'ai vu vos tweets d'hier par rapport au japonais qui est difficile. Est ce que c'est parce que vous etudiez pour faire une surprise aujourd'hui? 
GD : *soupire*
• MC : Ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas vu / réunis tous ensemble. Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez dire aux autres? 
BIGBANG : *ne disant rien*
• Durant le fan-meeting, Seungri était le traducteur de T.O.P et GD. [NDLR : Le fan-meeting était pour les JVIPs]
• T.O.P a dit que depuis que le tournage de Tazza 2 était fini, il buvait tous les jours et que parfois il appelait Seungri pour que ce dernier vienne boire avec lui.
• 5 fans chanceux ont pu choisir entre :
- une selfie avec leur membre favori (voir photo ci dessus)
- recevoir un back hug de leur membre favori
- avoir l'autographe de leur membre favori
Les 5 fans ont tous répondu l'option 1. Et 3 d'entre eux étaient des fans de GD.
• MC : Taeyang-san, des nouvelles dates ont été ajouté a votre tournée
Taeyang : Vraiment? YAY
• Lors du fan-meeting, ils ont fait un remix de leurs chansons, en effet, ils ont mélangés les paroles japonaise et les paroles coréenne. GD a même oublié certaines paroles.
• Seul Daesung avait changé de tenue. Les autres avaient la même tenue que ce matin à l'aéroport.
 
Traduit en français par Koharu
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





[2014/06/07] TRAD - FAN-ACCOUNTS ET LE SETLIST DU FAN-MEETING DE BIGBANG A BUSAN  Empty
MessageSujet: Re: [2014/06/07] TRAD - FAN-ACCOUNTS ET LE SETLIST DU FAN-MEETING DE BIGBANG A BUSAN [2014/06/07] TRAD - FAN-ACCOUNTS ET LE SETLIST DU FAN-MEETING DE BIGBANG A BUSAN  EmptySam 7 Juin - 18:57

" Nous ne sommes pas sur.. Nous devons peut etre réduire le nombre de membre. Virer ceux dont on a pas besoin. Je n'ai pas envie de faire de bruit et etre gentil. "

L'humour pince sans rire de Monsieur TOP x)

"GD : C'est une photo de ma main
Daesung : Une photo de mon nez"

Les idiots :')
Revenir en hautAller en bas

[2014/06/07] TRAD - FAN-ACCOUNTS ET LE SETLIST DU FAN-MEETING DE BIGBANG A BUSAN

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2014 :: Juin 2014-