BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

[O.S][Shonen ai] I Hate you

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



[O.S][Shonen ai] I Hate you Empty
MessageSujet: [O.S][Shonen ai] I Hate you [O.S][Shonen ai] I Hate you EmptyDim 17 Mar - 11:19

Encore moi o/
Ce coup ci c'est un O.S plus triste que d'habitude (Et c'est pas le dernier ~). Et c'est aussi l'origine de mon obsession de zombie, je crois bien (Depuis je glisse toujours le mot zombie dans mes fic'. On voit bien le avant/après). Écrire entre 23H et 3H me réussis pas trop.
Je m'excuse d'avance pour mon niveau d'espagnol, j'ai pas vérifier si les phrases dans d'autres langues que le français étaient correctes (Eh oui, mon personnage principal est polyglottes ~).

I Hate You

Le nouveau titre "I hate you" du célèbre auteur-compositeur Kwon Jiyong, sortit il y a à peine une semaine, n'a plus a prouver sa popularité. En effet, il est classé 1er dans tout les charts coréen, mais aussi dans ceux étranger. Notamment le top 10 Itunes des Etats-Unis, d'Angleterre, Espagne mais aussi de la France où il est classé premier.
L'auteur de cette chanson nous a confié qu'il s'est inspiré d'une de ses anciennes relations qui s'est terminée sur ces mots blessants. En effet ...

La radio se tue, sous la petite tape de son jeune propriétaire. Celui ci se leva, prit la théière qui avait finit d'infuser pour se rendre dans le salon et servir une tasse de thé à son invité. Ce dernier prit la parole :

"Seung, pourquoi t'a éteint la radio ? C'était intéressant, pour une fois ! C'est pas tout les jours qu'un de nos artistes est aussi bien classé !
- Je sais.
- Je te préviens, si on parle de moi comme ça à la radio, t'a intérêt à écouter. Attentivement !
- Ne t'inquiète pas je le ferais.
- Et la prochaine fois laisse, compris ?
- Oui.
- Même si ils parlent de Kwon Jiyong !
- Si c'est pour annoncer sa mort, alors oui, je le ferais.
- Mais t'es malade ?! Qu'est-ce qu'il ne vas pas avec toi ?
- C'est simple : il m'insupporte au plus haut point. Je ne peux même pas entendre son nom sans frémir de dégout.
- Lee Seungri !
- Kang Daesung !
- Je te connais. Et je veux pas supporter tes humeurs ce soir encore. J'me casse !"
Seungri regarda son invité, et accessoirement ami, sortir de l'appartement en claquant la porte. Puis, avec humeur, il débarrassa le service à thé et fonça prendre une douche froide pour se rafraichir les idées. Mais l'effet inverse se produisit : il se repassait en boucle les dernières paroles du présentateur radio avant qu'il ne soit coupé par Seungri. "Inspiré d'une ancienne relation". Il frissonna et en profita pour sortir de la douche et aller se coucher tôt. Il voulait arriver tôt pour boucler un dossier important. Sur un dernier soupir, il s'endormit.

" Tu voulais me voir ?
- Ouais.
- Pourquoi ? "

Le réveil le sortit de son sommeil, juste à temps. Pourquoi juste à temps, il n'en savait rien. Mais il sentait que si le rêve avait continué, il aurait passé une très mauvaise journée. Mais impossible de dire pourquoi. Son téléphone vibra, signe qu'il avait reçut un nouveau message :

"From Daesung : J'ai oublié ma pochette chez toi ...
To Daesung : Encore ?! C'est très important, j'imagine ...
From Daesung : Oui. Ils passent aux tribunaux demain.
To Daesung : Ah bah bravo ! Que dirait tes clients s'il savaient que tu laisse tes dossiers traîner chez tes amis ?
From Daesung : Rien, parce que je gagne toujours !
To Daesung : Et la fois où tes clients ont attaqué ma boîte ?
From Daesung : Ils étaient en tort dès le départ. Je passe vers 20h !"

Bon, vu l'heure, il allait être en retard s'il ne se dépêchait pas. Il repoussa les draps d'un geste vif et fonça s'habiller. Il avait perdu trop de temps à discuter avec l'autre tête en l'air, il fit donc l'impasse sur son petit déjeuner chéri. Le temps de mettre ses écouteurs et de lancer la playlist qu'il était sur le palier. Il remarqua que l'appartement voisin était en train d'être aménagé. Avec un peu de chance ce sera un couple étranger avec des enfants dont il pourrait apprendre la langue - on un jeune de son âge - pensa t'il.
Il passa la moitié de la journée sur le dossier d'une fusion avec un autre grand groupe, et l'autre sur des contrats de ventes qui s'étaient compliqués au fil du temps. Cela lui prit tellement de temps qu'il du manger devant son ordinateur. C'est complètement exténué et ressemblant à un zombie qu'il sortit enfin de son bureau, et pu rejoindre sa voiture à 20H30.
Un quart d'heure plus tard il referma enfin la porte de son appartement derrière lui, en soufflant. Il se dirigea directement vers la salle à manger et se laissa tomber sur sa chaise et commença à manger.

" Tu oublies tes dossiers confidentiels chez moi, mais les doubles de mon appart', jamais ?
- Jamais. Justement parce que j'oublie souvent des trucs chez toi.
- T'es logique comme mec. Tu pourrais ne pas oublier tes affaires, au lieu de rentrer chez moi quand je suis pas là.
- J'ai bien compris que tu serais en retard et affamé. Alors autant rentrer et faire le diner. D'ailleurs, il en reste encore pas mal. J'ai mis le trop dans ton frigo.
- Un jour je te collerais un procès pour violation de domicile.
- Tu es bien content que je puisse rentrer chez toi quand je veux ! J'peux te préparer à dîner, comme ce soir ! Et te prendre les affaires que tu aurais laissé chez toi et dont tu a besoins.
- Mouais ... Merci quand même pour le dîner. C'est bon.
- Tu ferais mieux de faire les courses rapidement, y'a presque plus de pâtes, de riz et de viande.
- Bah ... Je ferais ça plus tard ...
- Et y'a plus d'Arlequins.
- Je vais faire les courses sur Internet ce soir.
- Je dois dormir chez un ami, ça te dérange s'il viens me chercher chez toi ?
- Nan."

Il débarrassa son assiette et celle de son ami. Il vérifia ce qu'il avait dans ses placards et entreprit de faire une liste de course. Il pu constater que, en effet, il ne restait plus que le sachet vide du feu paquet d'Arlequins. En soupirant il alla s'installer dans le canapé, et après une rapide recherche sur Internet, débuta ses courses. Il entendit quelqu'un sonner et Daesung ouvrir la porte.

"Excuser moi de vous déranger si tard, je viens à peine d'aménager et je n'ai pas eu le temps de faire les courses. Je pourrais vous emprunter quelques oeufs ? Je vous les rendrais dès que j'aurais fais les courses.
- P-pas de problèmes. Daesung haussa la voix. Seungri ?! Reprend des oeufs aussi, tant que t'y est ! sa voix reprit un ton plus calme : Dans la cuisine, suivez moi.
- Merci beaucoup. Vous avez un colocataire ? Je pensais que les deux appartements de cet étages étaient sur le même model, une seule chambre.
- Non, pas du tout. Je n'habite pas ici. Je suis un ami du proprio de cet appart'. "

Les deux voix se dirigeais vers la cuisine, puis retournèrent dans l'entrée. Curieux de voir qui venait lui dérober des oeufs, et qui était son voisin par la même occasion, il se dirigea vers l'entrée. Là il y trouva le voisin de dos, face à la porte, Daesung contre le mur et apparemment tout content.

" Eh bien vous direz merci au propriétaire de l'appartement de ma part.
- Je n'y manquerais pas. Heu ... Et, vous savez ... balbutia Daesung, apparemment gêné
- Oui ?
- Je suis plus jeune que vous, vous pouvez me tutoyez ...
- Ah bon ? Dans ce cas tutoie moi aussi."

Une autre personne fit son apparition. Il était plus grand que les autres et était essouffler. Il prit la parole, sa voix était beaucoup plus grave.

"Pfiou, l'ascenseur est en panne, j'ai du touuut monter à pied. Daesung, ton ami habite beaucoup trop haut pour mes pauvres jambes.
- Hyuung! fit Daesung, plus gêner du tout et même très content.
- Eh ? Aïe, Daesung, lâche moi ! Tu me fais mal au cou, t'es lourd, descend. grimaça le "hyuung". Ses yeux se portèrent sur le voisin, avec la boîte d'oeufs dans la mains. Oh, vous êtes amis ? Tu aurais pu me le dire, Jiyong !
- Euh, non, l'ami en question c'est Seungri. Jiyong-hyung est son voisin. re-expliqua Daesung.
- Ah, celui qui vous regarde d'un œil noir ?"
Toutes les personnes présentes se retournèrent vers Seungri, qui eu la confirmation de ses doutes.

" Seungri, tu viens enfin voir qui sonne chez toi ? Seungri ? Pourquoi t'es en colère ? Je t'avais prévenu pour Top-hyung, tu te souviens ? T'es fâchés pour les oeufs ? Je t'en rachète, si tu veux ! Daesung semblait totalement perdu. Pourquoi Seungri les regardaient-ils d'œil aussi sombre ?
- Seung... hyun. Seughyun ? fit Jiyong, hésitant.
- Sors de chez moi. Immédiatement. Je ne le répèterais pas deux fois."
Impressionner par le regard noir et le ton glacial de Seungri, les trois autres reculèrent rapidement et refermèrent la porte de l'appartement sur eux tout doucement.
Pour la deuxième fois, en deux jours, Seungri alla prendre une douche froide pour se remettre les pensées en place. Et pour la deuxième fois, en deux jours, ça ne marcha pas. Énervant encore plus Seungri. Son téléphone vibra. En soupirant, il lu le message.

" From Daesung : Pourquoi tu étais en colère ?
To Daesung : A ton avis.
From Daesung : Tu n'es pas content d'avoir une célébrité comme voisin ?
To Daesung : Tu me pose vraiment cette question ?
From Daesung : Jiyong-hyung est vraiment sympa ! Je suis sur que si tu le connaissais un peu, tu t'entendrais bien avec lui !
To Daesung : Je ne veux pas entendre parler de lui.
. . .
From Daesung : Tu es libre demain ?
To Daesung : Tu a un procès a gagner.
From Daesung : Après ! Celui chez qui je dors (Top, tu vois ?) m'a proposé d'aller prendre un verre dans un "Cafer" avec ses amis, toi et moi.
To Daesung : C'est un "Café", Daesung. "Café". Du français.
From Daesung : Oh, monsieur langue, ça vas hein ! Alors, tu viens ? Il parait qu'il connait un de tes vieux amis d'enfance.
To Daesung : Ça m'étonnerais. Je n'ai pas perdu contact avec les vrais amis, sinon c'est que nos chemins nous prenait trop de temps pour se voir.
From Daesung : Pas un de la campagne, un de la ville.
To Daesung : M'étonnerais encore plus. Je n'ai pas eu beaucoup d'ami pendant mon enfance en ville.
From Daesung : BREF. Tu viens, demain ? Tu n'a rien à faire.
To Daesung : Ok ..."

Après tout, il n'avait en effet rien à faire, c'était son jour de congé. Et si ce "Top-hyuung" connaissait réellement un de ses amis d'enfance, pourquoi pas ? Enfin, enfance ... Il n'était pas si vieux que ça. Voir même très jeune pour le poste qu'il occupait : À peine 23 ans. Mais pendant 5 ans il avait bossé comme un fou pour réussir dans le milieu des affaires, au point d'avoir eu l'impression de passer de gamin-puéril-et-sans-cervelle à adulte-sérieux-et-responsable sans réelle transition. Bon, s'il était aussi haut placé maintenant, c'était aussi grâce à quelques relations qu'il avait réussit à se faire. Mais cela restait un exploit !
Même en finissant sur cette bonne note, Seungri eu un sommeil dérangé par des souvenirs qui remontaient. Bon souvenirs comme mauvais. Certains étaient très bon, malheureusement les quelques mauvais gâchaient tout. Et surtout sa nuit.
Il se leva le lendemain avec une tête de zombie. Du genre zombie qui n'avait pas finit de se déterrer tranquillement mais que d'autres potes zombies avaient sortit de terre un peu trop vite et mal. En gros, une tête à faire peur au Grand Méchant Loup, le Père Fouettard, Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et même Lee Seungri. C'est dire. Et d'ailleurs, il se fit peur lorsqu'il vit son reflet que lui renvoyait le miroir. Il passa une bonne heure dans la salle de bain, essayant par tout les moyens de ressembler à un jeune homme qui venait de passer une bonne nuit reposante et qui était dorénavant prêt à affronter la dure journée qui se présentait à lui. Et non pas à un zombie à qui ses amis zombies auraient fait une sale blague pendant qu'il se reposait dans son trou.
Bon.
On pouvait dire qu'il avait à moitié réussit. Il ne ressemblais plus à un zombie de mauvais poil. Il ressemblait à un mec qui avait passé une mauvaise nuit. Ce qui était le cas. Il soupira.
Après avoir avalé un peu des restes de la soirée dernière, il se rendit à pied au café, vers trois heures de l'après-midi.
Là, il y retrouva Daesung qui était déjà assit. Il s'assit à côté de lui en essayait d'avoir une tête normale.

"Seungri, t'a mal dormi ? "

Raté.

" Hum ? Oh, ouais ... "

Autant dire la vérité, ça se lisait sur son visage fatigué.

" C'est à cause de Kwon Jiyong ? Je pensais pas qu'il te répugnait à ce point ... "

Dire la vérité sur le fait qu'il avait mal dormi, ok. Mais en dire la réelle raison, pas possible.

" Non, j'étais un peu malade. Trop fatigué par le boulot.
- Ah bon. "

Bon dieu, ce que Daesung était crédule, par moment. Mais là maintenant, ça l'arrangeait bien. En plissant les yeux, il aperçu une silhouette connue s'approcher d'eux. À mesure qu'il approchait, un sourire naissait sur les lèvres de Seungri. "Top-hyuung" n'avait pas menti. La silhouette fu enfin devant leur table et leur demanda, en souriant :

" Vous êtes bien ceux que Seunghyun voulait me présenter ?
- Oui ! Tu es bien ...
- Taeyang, mais je préfère ...
- Yongbae ! hurla presque Seungri, qui se jeta dans les bras du nouveau venu.
- Hey, toi ! Ça faisait longtemps, le panda ! sourira de toutes ses dents Taeyang en serrant le dis panda contre lui.
- T-Taeyang ? Le-le Taeyang ?
- Ah, Bingu ne vous avais pas prévenu ? Ha ha, c'est assez gênant.
- D'abord l'idole la plus en vue du moment que ce soit en Corée ou à l'étranger et maintenant l'une des plus belle voix de Corée. murmura Daesung.
- Hum ? Il a quoi ton ami, mon cher panda ?
- Il se remet de ses émotions. Trop de célébrité d'un coup, ça lui a fait un choc.
- Il considère Bingu comme une célébrité ?
- Heu ... Je sais pas, je vois même pas de qui tu parle.
- T.O.P, de son vrai nom Seunghyun. Comme toi.
- Tu aurais pu me dire que tu connaissais Taeyang ! fit Daesung, s'étant brusquement réveillé.
- Et toi que le mec chez qui tu étais partit dormir était un acteur super connu ! repliqua Seungri.
- Ah oui, c'est vrais. Il est tellement bête que j'oublie tout le temps. Heu ... Seungri ?
- Quoi ?
- Tu compte rester longtemps dans les bras de Taeyang ? Les gens commencent à nous regarder ... "

Taeyang lâcha Seungri en rigolant, et il pu toucher terre. Il assit son aîné et se mit entre Daesung et Taeyang. Là, il allait beaucoup mieux. Il ressemblait beaucoup plus à celui qui avait passé une bonne nuit. Tout trois discutèrent joyeusement, faisant plus ample connaissance pour Daesung et Yongbae. Taeyang pu donc apprendre que les deux jeunes était respectivement avocat et que son ami était un des patrons d'une grosse multinationale.

" Ah ouais, quand même. Tu es dans quel service, panda ?
- L'international. répondit l'intéressé.
- Pas trop dur ?
- Pour lui, non. Si tu savais le nombre de langue qu'il parle ... répondit Daesung, limite blasé par les connaissances en matière de langues de son ami et cadet.
- He, tu fais autre chose que du Japonais ?
- Je parle aussi Espagnol, Français, Chinois, Vietnamien ... énuméra le plus jeune
- Et pas l'Anglais ? s'étonna Taeyang.
- J'apprend le Russe à la place. précisa Seungri.
- Et à part les langues et ton boulot, il te reste une vie ? taquina le plus vieux des trois.
- Bien sur ! Je suis là, CQFD.
- Bravo, Panda. Je suis fier de toi. Tu a fais beaucoup de boulot depuis que tu a changé de voie. le félicita Yongbae.
- Heu, j'ai une question. Pourquoi "panda" ? demanda Daesung.
- À l'époque, on dormait presque pas. Et il était celui à avoir le plus de cernes. Il a toujours, regarde ! Il a mit du fond de tein, mais ça ce vois quand tu sais qu'elles sont là !
- Roh, ça vas ... C'est une maladie, je te rappelle. grogna le plus petit, qui n'aimait pas spécialement qu'on parle de ses cernes.
- Ah oui ! C'est trop mignon !
- Qu'est ce qui est trop mignon ? fit un nouvel arrivant, que Seungri identifia directement comme le fameux Bingu-T.O.P-"Top-hyuung"-acteursuperconnu-"Seunghyun-comme-toi".
- Rien, rien du tout. fit rapidement Seungri, préférant changer de sujet.
- Hyuung ! T'a presque une heure de retard !
- Je suis désolé. J'ai un ami qui a quelques problèmes, qui avait annulé, finalement maintenu. Je devais aller le chercher quelque part, mais finalement il m'a dit d'y aller, qu'il nous rejoindrais plus tard vus qu'il avait encore un truc à faire à l'autre bout de la ville ou-je-ne-sais-quoi. expliqua t'il d'une traite.
- Reprend ton souffle, Bingu, et assied toi. rit Taeyang qui était d'humeur taquine.
- Quoi, Bingu ? Je ne m'appel pas Bingu ! Je suis pas si idiot que ça !
- Et moi je suis la Reine d'Angleterre fit Seungri dans une langue étrangère.
- Quoi ? Firent les trois autres en coeur.
- Hum ? Oh, j'ai j'ai juste parlé Français, rien de grave !
- Je suis sur que tu m'a traité d'idiot !
- Moi ? Mais non ! Baka
- Ça aussi, c'est du français ? demanda Top à son voisin, qui n'était autre que Daesung.
- Non, c'est du japonais ... fit il en secouant la tête, désespérer.
- ¿ Top tiene cosas en la cabeza ? demanda Seungri, en Espagnol cette fois ci.
- Mais t'a pas bientôt finit, oui ? Sale gosse ! répliqua Taeyang en lui frappant l'arrière du crâne, qui en avait marre de ne pas comprendre ce que disais le maknae du groupe.
- Je suis sur qu'il se moque de moi ! ronchonna Seunghyun à l'intention de Daesung.
- Je commence à penser la même chose que toi Hy...
- Non ! le coupa de Seungri. Si tu l'appelle encore une fois "Hyuung" je ne répond plus de rien ! excédé par le ton que prenait Daesung à chaque fois qu'il disait "Hyuung".
- D'accord, je me tais. fit Daesung en se recroquevillant sur lui même."

La conversation pu continuer mais sans Daesung qui ne pipait mot, surveillé par l'œil noir de son ami afin de le décourager de dire un quelconque "Hyuung". Enfin, une dernière forme au loin se profila, que Seunghyun héla. Lorsque la forme fit devant eux, la tête de zombie de mauvais jour refit surface en moins de temps qu'il n'en faut pour qu'il sorte de terre (Et on pourra dire tout ce qu'on voudra, mais un zombie, ça sort de terre très très vite !). Tous aillant remarqué le soudain changement de Seungri, le silence ce fit. Vite brisé par Taeyang.

" Tu m'avais promis, Seunghyun, que Jiyong ne viendrais pas. Je t'avais prévenu. Les gars, à plus."

Et il prit le poignet de Seungri et le tira loin de là. Il avait, d'ailleurs, la désagréable sensation de tirer un zombie par le bras. Ce qui n'était pas totalement faux. Seungri semblait très proche du zombie, à l'instant même. Genre le zombie qui a vue la pire chose que puisse voir un zombie : le zombie qui l'a zombiéfier. Ce qui n'était pas très éloigné de la réalité non plus. Et d'ailleurs, Taeyang sentait qu'il le sauvait pour la deuxième fois en cinq pauvres années. Ce qui était tout à fait juste.
Il réussit à amener Seungri jusque devant son appartement. Et là, il du bien se rendre compte d'une chose : Dans la précipitation, il avait oublié de prend la sacoche de Seungri, où devait se trouver les clefs. Heureusement, il avait gardé le portable dans la poche. Sans ce gêner, il le prit et chercha Daesung dans les contacts.

" To Daesung : Tu peux ramener la pochette de Seungri chez lui, s'il te plait ?
From Daesung : Euh oui, mais pourquoi vous êtes partit comme ça ? Seungri vas bien ? Il m'avait dit qu'il était malade, mais là ... Et c'est quoi cette histoire avec Jiyong ? Top-hyung et Jiyong sont choqué, là..."

Mon dieu, ce Daesung posait beaucoup de question. Il comprenait mieux les multiples agacements de Seungri maintenant.

" To Daesung : Ouais, il est plus malade que prévus. Mais je sais gérer ça, il faisait beaucoup de crise de ce genre avant.
From Daesung : Ah bon. Je t'apporte la sacoche, je suis en bas."

Daesung n'avait pas mentit, il fut sur le pas de la porte deux minutes après. Et l'air vraiment malade de Seungri le dissuada de toutes questions, aux grand soulagement de Taeyang et du reste de Seungri en mode zombie. Il fit même rapidement demi-tours et laissa les deux autres seuls.
Péniblement, Taeyang installa Seungri dans son lit et lui fit boire un verre d'eau. Il ferma les stores et appella le médecin qui suivait Seungri depuis sa naissance.

" Oui ? C'est pourquoi ?
- Monsieur, je suis Yongbae, l'ami de Lee Seunghyun.
- Oh, je vois. Que ce passe t'il ?
- Un traumatisme émotionnel peut-il avoir des conséquences même plusieurs années plus tard ?
- Oui. Seunghyun avait perdu la mémoire sur seulement une dizaine de minutes, si je me trompe pas.
- C'est ça.
- La conséquence peut être le simple retour des souvenirs de ces dix minutes.
- C'est grave ?
- Pour qu'il en ait eu un choc émotionnel, ces souvenir doivent être particulièrement désagréables. Il pourrait avoir une crise de panique si il s'en souvient.
- Quoi ?
- Cependant, les examens avaient dit que la crise serait sans gravité. Le plus grave, dans son cas comme dans celui de beaucoup d'autres, c'est ce qui a provoqué le choc. Le plus dur, donc, c'est d'affronter ces souvenir.
- Je peux faire quelque chose pour lui ?
- Non, à part faire attention à ce qu'il ne fasse pas de chose qu'il pourrait regretter, ou quelque chose de plus... définitif. (Taeyang frissonna à ce mot)
- Merci beaucoup, je vais faire attention.
- Qu'il vienne me voir si ses souvenir reviennent, pour que l'on fasse des test.
- Je lui dirais."

Taeyang s'assit à côté de Seungri, dos au mur, dans l'objectif de le surveiller toute la nuit. Objectif qu'il rata, quelques deux heures plus tard, lorsqu'il s'endormit en sursaut. Sa position étant inconfortable, il avait finit par s'allonger, et la fatigue, entrainée par le tirage de zombie sur le trajet Café-Lit , avaient eu raison de sa resolution.
Malheureusement pour lui, il avait le sommeil lourd. Il ne pouvait donc pas sentir Seungri se tourner et se retourner dans son sommeil.

"Hyung, pourquoi tu voulais me voir ? demanda Seungri d'une petite voix
- C'est finis. répondit son interlocuteur sèchement.
- De quoi, c'est finis ?
- Tu a très bien compris, Seunghyun.
- Pourquoi tu m'appelle Seunghyun, hyung ?
- Arrête de faire l'idiot ! C'est finis ! Fi-nis !
- Mais-mais Hyung ...
- Pas de "mais", Seunghyun. J'ai dis stop. le coupa le plus vieux des deux.
- Pou-pourquoi ? demanda Seungri, sur le point de pleurer.
- Oh, c'est simple. J'en ai marre. Marre de mentir sur le fait que je suis en couple avec un mec de deux ans mon cadet. Marre de mentir sur le fait que je suis libre alors que je dois finalement repousser les filles parce que j'ai un copain caché.
- Tu n'a qu'a le leur dire, alors !
- Marre mentir sur mes sentiments et devoirs te faire croire que je t'aime.
- Quoi ?
- Oh, arrête de pleurer ! Ce n'est pas amusant du tout!
- Tu sortais avec moi ... pour t'amuser ?
- Ouais. C'était marrant. Au début. Les moments où il fallait se cacher pour que personne ne nous voit, faire genre qu'on était intéresser par des filles pour que personne se doute de quoi que ce soit. Sortir avec un mec qui t'aime, c'est vraiment amusant. Surtout quand tu es hétéro.
- Tu n'a pas le droit ...
- Mais bon, j'ai finit par me lasser. Et puis, j'vais enfin débuter. J'ai pas de temps à perdre avec des conneries comme l'amour entre mec, ni avec un type qui ne pourra même pas être un bouche-trou dans un groupe à cause de sa voix. Je n'ai rien à faire avec toi quoi. Comme quoi, tout a une fin. Et heureusement, celle la est venue vite. Enfin, j'ai envie de dire. Rester avec toi commençais vraiment à être énervant. Tu peux pas savoir à quel point. Je me demande encore pourquoi j'ai accepté de sortir avec toi. Enfin, à part pour m'amuser. Pauvre petit Seunghyun. Tu ne dois même pas savoir que tu n'es pas prit dans le groupe que voulais faire le boss. Voir pas au courant qu'ils débutent demain. Mais c'est pas mon problème. Après tout, tu a ce que tu mérite : rien.
- Tu n'a pas le droit de faire ça ! hurla Seungri
- Je peux savoir pourquoi tu cri comme ça ?
- Mais tu te rend compte de ce que tu dis ?
- Hum ? Oui, je suis en train d'écraser les mois qu'on a passer ensemble. Une belle erreur de ma part, d'ailleurs.
- Tu- tu le pense vraiment ? Tu le pense vraiment ?
- À ton avis ? Tu crois vraiment que ce serait mon boss, et plus le tiens, qui m'aurais dit ça ?
- Je-je ...
- Mais c'est que tu l'espère vraiment ! Je vais te le dire clairement, tu semble ne pas avoir compris : Je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Et je ne veux pas que ma future carrière soit compromise à cause d'un pseudo petit-ami bon à rien. Dernière chose : qu'est qui te met dans cet état ?
- Mais je t'aime, bordel ! Tu viens de me jeter comme si j'étais la pire des choses et tu me demande ce qui me met dans cet état, Kwon Jiyong ? Je t'aime !
- Et moi je te hais."
Jiyong tourna les talons, laissant Seungri au milieu de la salle. Seul. Et surtout brisé.


Seungri se réveilla en pleurant. Il mit du temps à se rendre compte qu'il était dans sa chambre, et que le tas endormis à ces côtés était Taeyang. L'ami dont il avait perdu contact lorsque lui aussi avait débuté et que Seungri, de son côté, avait décidé de réussir dans autre chose que la musique et la danse.
Il passa une mains sur son visage de zombie crevé (sans mauvais jeux de mots.). Il avait envie de pleurer. Pour la première fois depuis que Jiyong avait rompu avec lui, cinq ans auparavant, il voulait pleurer. Maintenant qu'il se souvenait des mots qu'il avait utilisé pour le briser, il voulait pleurer. Et après, il le rayerais définitivement de sa liste de personnes connues. Et il pourrait vivre réellement.
Mais il ne voulait pas pleurer en présence de Taeyang. Il ne voulait surtout pas le réveiller et qu'il puisse voir ses larmes. Il ne voulait pas que Taeyang puisse comprendre qu'il pleurait à cause de la personne qu'il haïssait le plus au monde.
Tremblant, il descendit s'affaler dans son canapé, et finit par glisser sur moelleux tapis, où il y resta prostré. Les bruits de clefs lui fit redresser la tête. Il chercha vite une excuse à donner à Daesung pour ses larmes. Mais il ne pu le donner lorsqu'il vit qui était entré.

" Dégage, je veux pas te voir. Je t'avais déjà dire de partir !
- Seunghyun ...
- Qu'est-ce tu fou ici ? Je veux pas te voir, pars ! Dégage d'ici immédiatement ! finit par hurler Seungri, en Français, n'arrivant pas à trouver les mots en coréen. Et parler en français le défoulait pas mal, finalement."

Mais Jiyong fit l'inverse de ce qu'on lui demandait et vint prendre Seungri dans ses bras. Il l'obligea à se rallonger sur le tapis et finit par enfouir sa tête dans le cou de Seungri.

"Lâche moi !
- Tu ne veux pas savoir comment je suis rentré si ta pochette avec tes clefs est dans ta chambre ?
- Non, je veux que tu parte.
- Daesung me les a refilé. Il ne savait pas quoi faire pour toi, il ne t'a jamais vus dans cet état.
- Toi non plus.
- Mais je sais ce qui te met dans cet état.
- Sal de aqui.
- T'a pas bientôt finit avec ton délire des langues européennes?
- Iie. Dégage.
- Je suis désolé."

Seungri eu un petit bugg. Jiyong était désolé ? Il se foutait de lui ? Il pensait réellement que Seungri allait l'excuser comme ça, d'un claquement de doigt ?!

" J'ose espérer que tu n'es pas sérieux, là."

La seule réaction de Jiyong fut de le serrer fort contre lui.

"Tu me dis que tu es désolé. Et t'imagine que je vais te pardonner, comme ça ?
- Non. la réponse était presque inaudible.
- Il t'arrive quoi, là ? Tu dois faire une BA? Ou alors tu t'emmerde dans ta magnifique vie et tu veux jouer encore un peu ? Tu pense que j'ai encore besoins de toi ? Mais non. Non. Est-ce que t'imagine ce que tu m'a fais ? Tu m'a foutu plus bas que terre ! Tu m'aurais demander de ne pas faire partie de ce groupe, je l'aurais fais ! Tu m'aurais demander de rester chez toi à t'attendre toute la journée, je l'aurais fais ! Tu m'aurais demander de pas faire attention aux filles que tu aurais pu ramener, je l'aurais fais ! Tu m'aurais demander sauter par la fenêtre, j'y aurais sérieusement songé ! Mais maintenant, c'est finis. Tu pourra me demander le sel à table, tu ne l'aura pas ! Tu m'a fais trop mal, Jiyong. Trop pour que je puisse oublier, une seconde fois.
- Je suis tellement désolé, Seunghyun. Tellement désolé.
- Et arrête de m'appeler Seunghyun !
- Tu préfère Seungri ?
- Ne m'appel pas du tout! Disparais de ma vie ! Maintenant !
- Non !"

Il sentit de l'eau venir mouillé son cou, et son tee-shirt. Jiyong ... Jiyong pleurait ? Elle était bien bonne, celle la.

" Je peux savoir pourquoi tu pleure, alors que tout est de ta faute ?
- Parce que j'ai mal.
- Mal ? Tu es capable de ressentir la douleur ? Première nouvelle !
- Je t'ai fais tellement mal ... Et je m'en suis fais tellement en même temps.
- Tu n'avais pas l'air de souffrir, pas du tout ! Tu avais l'air de tellement jubiler !
- C'était fait exprès.
- Oh, oui, c'est vrais. Tu avais prévus dès le début de me jeter, et de la pire façon possible."
Lui aussi avait recommencer à pleurer. Il sentit la tête de Jiyong migrer pour se poser contre son torse, là où il avait l'habitude de s'endormir lorsqu'ils dormaient ensemble. Puis la mains de Jiyong se posa sur sa joue et commença à essayer toutes les larmes qui coulaient.

" Tu n'a pas finis d'essayer de les essuyer. Tu m'a briser, à ce moment.
- Et moi aussi.
- Comme si j'allais te croire. Tu es très bon acteur, quand ça t'arrange ! Combien de personnes ont du être trompé par l'image que tu donne de toi ! Je parie que même Youngbae ne sait pas à quoi tu ressemble vraiment !
- C'est vrais. Youngbae ne m'a jamais vus pleurer. Ni même entendu. J'ai toujours été seul, ou avec toi.
- J'en a rien à fiche d'avec qui tu sois quand tu veux pleurer. Que tu sois avec moi ou pas, j'en ai rien à faire ! Sors de chez moi, et de ma vie en même temps !"

Il sentit Jiyong se relever pour pouvoir planter son regard dans celui de Seungri. Il le regarda longtemps. Puis il murmura.

" Seunghyun. Est-ce que, malgré ce que je t'ai dis, tu m'aime encore ? Je dois savoir, Seung ... Je dois savoir.
- Et pour quoi ça ?
- Pour savoir si ça vaut le coup d'attaquer mon ex-boîte pour contrat abusif. Pour savoir si je les attaques pour avoir pourri ma vie pendant les deux ans où j'ai été chez eux, et pendant les trois autres où j'ai essayé de t'oublier définitivement.
- Quoi ? Tu es en train de me sortir l'excuse du contrat abusif, là ? T'es sérieux ?
- S'il te plait, Seunghyun, répond juste à ma question. "

Seungri détourna la tête. Il ne voulait pas répondre à la question. Il ne voulait même pas y réfléchir. Pour lui, la réponse était toute nette : il le haïssait.

" Et moi je t'aime, Seunghyun ... Encore. Je n'ai jamais arrêté. Je te le jure. Je n'ai jamais arrêté et je ne pense pas pouvoir arrêté maintenant."

Jiyong releva Seungri de force et l'assit sur le canapé, avant de s'installer sur les genoux du Panda qui tentait d'assimiler l'information. Puis il éclata de rire, surprenant Jiyong. Le coup du boss qui ne voulait pas que son poulain sorte avec qui que ce soit et l'oblige à rompre était tellement ... tellement ... tellement cliché. Au point d'en devenir drôle. Et le coup du mec qui rompait mais aimait toujours l'était tout autant. C'était risible. L'excuse cliché au possible. Alors Seungri riait. Riait au point d'en avoir mal au ventre. C'était trop pour lui. Il avait tellement souffert. On lui disait que l'homme qu'il aimait ne sortait avec lui que pour s'amuser. Et maintenant il revenait en disant qu'il ne s'était jamais amuser et qu'il l'aimait, encore et toujours. Seungri n'y croyait pas, alors il riait.

" Arrête de rire, avec ta tête de zombie ! Ce n'est pas drôle ! Je viens pour que tu sache que je n'ai jamais jouer avec toi, et tu me ris au nez ? J'ai ri, moi, quand j'ai rompu avec toi ?
- Non."

Seungri n'avait plus du tout envie de rire. Il sentait, même si il ne le voulait pas le reconnaître, que Jiyong était sincère.

" Non, tu n'a pas ri. Tu a fais pire. Tu m'a fais souffrir, comme je n'ai jamais souffert. Et tu m'a fais souffrir pendant cinq ans. Alors j'estime avoir de droit de rire lorsque tu viens avec ton excuse à la con.
- Alors ri. Ri autant que tu veux. Mais après, réalise que je te dis la vérité. Comme à chaque fois où je me confiais à toi quand j'étais en larme. Comme à chaque fois où je t'ai prit dans mes bras pour te consoler toi. Comme à chaque fois où je te donnais des conseils pour pouvoir entrer dans ce groupe, qui n'a d'ailleurs pas fait long feu. Réalise juste que je t'aime."

Seungri tourna la tête. Il ne voulait pas réaliser. Non, il ne voulait pas. Il ne voulait pas apprendre qu'il avait souffert pendant 5 ans pour rien. Pour rien du tout.

" Taeyang vas bientôt se réveiller. Alors dis moi si tu m'aime encore ou pas. Si je dois partir d'ici immédiatement ou si je peux reste encore un peu là, avec toi. Si ce type à réussit à pourrir deux vies en même temps. Je ne te demande pas d'oublier, ni de me pardoner de t'avoir fais si mal. Juste de me croire.
- Une question. Tu a emménagé à côté pour venir me voir ?
- Honnêtement, non. Je n'avais pas prévus de te revoir. Ni de savoir que tu étais juste à côté de moi, mais intouchable."

Seungri détourna la tête. Il sentit Jiyong poser sa tête contre son épaule en passant ses bras dans son dos. Il le sentait trembler tout contre lui. Et il vit Yongbae, dans l'entrebâillement de la porte de sa chambre. Qui apostropha Jiyong.

" Je peux savoir ce que tu fou ici ? Tu ne lui a pas fais assez mal ?
- Je venais présenter mes excuses et lui dire la vérité. souffla Jiyong, qui s'accrochait désespérément au tee-shirt de son cadet.
- Tu ne peux pas te faire pardonner. Tu sais qu'il s'en ai évanoui ? Qu'il est partit à l'hôpital à cause de toi ?
- Je sais.
- Alors pourquoi tu es encore sur ses genoux ? Pourquoi tu es dessus, d'ailleurs ?
- Il y est, il y reste. Laisse nous, hyung. Je veux m'en occuper seul. S'il te plait. le supplia Seungri
- Comme tu veux ... Et arrête de lui montrer tes larmes alors que je ne peux pas les voir.
- Tu n'aime pas ? ria Seungri
- Non, j'aime pas. confirma Taeyang, qui enfilai son manteau.
- Tu préfère que je lui sourisse ?
- Oui, nettement. Je ne veux pas que cette histoire vous hantes encore longtemps."

La porte d'entrée se ferma doucement. Seungri étouffait ses rires. Il était heureux. Peux être parce que il avait un hyung très compréhensif et confiant. Ou alors parce qu'il avait Jiyong collé contre lui, en trait de lui caresser le dos avec le pouce. Finalement, même si cela voulait dire qu'il avait souffert pour rien, il préférait la deuxième option. Le principal intéressé de la deuxième options du le sentir car il se décolla pour plonger une nouvelle fois ses yeux dans ceux de son cadet.

" Tu a développé des pouvoirs télépathiques ces cinq dernières années ?
- Hein ?
- Non, rien ...
- Tu es un drôle de zombie, toi ...
- Je suis pas un zombie !
- Vus ta tête et tes cernes, un panda-zombie.
- Je te carotte.
- Et moi je te fenouil. Tu n'a pas répondu à la question."

Seungri se contenta de basculer pour pouvoir s'allonger avec son hyung au dessus.

'" Tu m'a appeler hyung ?
- Tu es télépathe. Ton cas en fascinant. Tu sors des excuses bidon ...
- Elles sont véridiques !
- Tu développe la télépathie... Tu arrive même à te classer premier des les charts étranger.
- Je croyais que tu me haïssais ?
- Daesung est fan de ce que tu fais.
- Je lui signerais un autographe.
- Mauvaise idée, ça le ferais mourir de joie. J'en ai encore besoins.
- Tu m'a moi, Seungri.
- Pourquoi tu m'appel Seungri, d'un coup ?
- La séquence émotion est terminée. J'en ai marre des larmes et des engueulades."

Chose que semblait ne pas apprécier le dit Seungri. Comme si c'était sa faute à lui, s'il pleurait ?

" Mais non, ce n'est pas ta faute.
- Arrête ça tout de suite ! Je déteste ça!
- Tu te rend même pas compte que depuis tout à l'heure du pense tout haut ?"
Seungri préféra fermer les yeux et faire le mort. Un zombie mort. Quoi de plus original ? Il ne les ouvrit même pas lorsqu'il sentit les lèvres de son hyung se poser contre les siennes. Il préféra passer de discret coup de langue sur les lèvres de Jiyong pour qu'il lui laisse le passage. Chose qu'il fit bien vite. Leurs langues jouèrent ensembles et dansèrent un magnifique ballet, d'après Seungri. D'ailleurs, il approcha son vis à vis en tirant le tee-shirt vers lui. Jiyong, qui avait finit par prendre appuie sur ses coudes, lui caressa les cheveux, le cou, le visage ... Il effaça les dernières larmes encore présente sur le visage de Seungri. Il attrapa une des mains de Seungri et entrelaça leurs doigts. À bout de souffle, il se séparèrent sans oser ouvrir les yeux et recommencèrent presque immédiatement. Le tee-shirt de Jiyong craquait dangereusement, toujours tiré par la mains libre de Seungri. Jiyong le fit lâcher et les fit basculer tout les deux sur le côté. Il passa son bras sous celui de Seungri, l'obligeant à lui servir d'oreiller, et pu ainsi lui caresser le dos en paix; leurs autres mains toujours entrelacer et leurs bouches scellée.
Mais leur petit moment de paradis fus trop rapidement rompu par un cris strident, et des bruits de pas. Alertés, ils se relevèrent, sans lâcher leurs mains (pas fou), et se dirigèrent vers l'origine du bruit.
C'est dans l'entrée qu'il virent un Daesung avec ses mains sur ses yeux en train de tourner en rond et Bingu qui essayait vainement de savoir ce qu'il se passait.

" Mes yeux étaient trop jeunes pour voir ça. Beaucoup trop jeune. Mes pauvres yeux. répétait-il, inlassablement.
- Continue comme ça, on dirais un zombie. J'me sens moins seul. finit par le couper Seungri.
- Non ! Daesung ne bougeait maintenant plus d'un pouce, les mains toujours sur les yeux.
- Je peux savoir ce qu'il a vus ? Vous avez assassiné Taeyang dans le salon et Daesung est tombé sur le corps ? demanda Top, très sérieux."

Seungri et Jiyong se regardèrent, ne sachant trop quoi dire face aux bêtises des deux intrus. Ce fut un Taeyang tout à fait vivant qui revint à l'appartement sur ces entre faits. Et qui répondit aux question de Top, après un rapide coup d'œil aux mains toujours entrelacer des deux blasés.

" Rien de ce genre. Le zombie a retrouvé son copain. Et les deux tourtereaux étaient content, voilà tout."



En mettant le texte, j'ai remarqué qu'il y avait encore pleins de fautes. J'ai corrigé celles que je voyais, mais si vous en dénicher, je prend.
J'espère que vous avez apprécier ^-^
Revenir en hautAller en bas
Hee_Hyo


Hee_Hyo


Age : 29
Inscrit le : 07/03/2013
Localisation : Bourgogne
Messages : 1273



[O.S][Shonen ai] I Hate you Empty
MessageSujet: Re: [O.S][Shonen ai] I Hate you [O.S][Shonen ai] I Hate you EmptyDim 17 Mar - 15:46

oh oui j'ai adoré ^^

surtout le "mes yeux étaient trop jeune pour voir ça. Beaucoup trop jeune."
Revenir en hautAller en bas
JungHyo


JungHyo


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : Dans mes rêves, y a rien de plus beau!
Messages : 205



Conseils d'amis
Song:
Drama:
WTF:

[O.S][Shonen ai] I Hate you Empty
MessageSujet: Re: [O.S][Shonen ai] I Hate you [O.S][Shonen ai] I Hate you EmptyJeu 21 Mar - 23:08

Y a encore quelques fautes de frappe mais je sais plus trop ou... ^^'

Dit, tu me dire quand tu l'as écrite? Je me souviens plus quand je l'ai lu la première fois...
Revenir en hautAller en bas
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



[O.S][Shonen ai] I Hate you Empty
MessageSujet: Re: [O.S][Shonen ai] I Hate you [O.S][Shonen ai] I Hate you EmptyVen 22 Mar - 8:14

Merci les gens ^-^ (J'avais oublié que j'avais posté ici ~ *team Bouley, en action !*)

Ju' : Alors là, tu m'en pose de ces question … Je l'avais commencé pendant les vacances d'octobre. Après je n'y touchais pas (le temps de faire mûrir, tu comprend) et je l'ai mis en correction le 30 Decembre et Valiha avait finit le lendemain.
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







[O.S][Shonen ai] I Hate you Empty
MessageSujet: Re: [O.S][Shonen ai] I Hate you [O.S][Shonen ai] I Hate you Empty

Revenir en hautAller en bas

[O.S][Shonen ai] I Hate you

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Flood :: Vos oeuvres écrites-