BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

[O.S][Shonen-ai] Peluche Lapin-cochon ~ (tout public)

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



[O.S][Shonen-ai] Peluche Lapin-cochon ~ (tout public) Empty
MessageSujet: [O.S][Shonen-ai] Peluche Lapin-cochon ~ (tout public) [O.S][Shonen-ai] Peluche Lapin-cochon ~ (tout public) EmptyVen 15 Mar - 11:17

Hoy !
Me revoilà avec un O.S qui date du 25 décembre 2012 à 23H et quelques. J'ai eu une inspiration soudaine en voyant ma peluche que j'avais reçu le matin même.
C'est donc à propos d'un Noël chez nos BIGBANG ^-^


Peluche Lapin-Cochon ~


25 décembre de l'an 2012, Corée du Sud, 7H45
Le soleil se levait dans la ville de Séoul. Ou plus précisément, dans l'appartement des BigBang - groupe de cinq jeunes hommes adulés par des fans partout dans le monde - encore endormis. Le soleil alla se planter dans le salon, attendant que les autres daignent se lever, s'installant à côté du Maknae qui s'était endormi dans un sac de couchage à côté du sapin, impatient d'avoir ses cadeaux, et le réveillant au passage.
Ils furent rapidement rejoins par le plus vieux du groupe, fraichement réveillé, ainsi que par le leader qui ne s'était pas endormi du tout.
Tout les quatre, ils attendirent que leur Smiling Angel quitte les bras de Morphée.

25 décembre de l'an 2012, Corée du Sud, 7H50
Les jeunes hommes commençaient à s'impatienter. Ils avaient l'impression d'attendre depuis cinq longues heures alors que cela ne faisait que cinq petites minutes. N'en pouvant plus, le plus vieux se leva et alla chercher l'endormi.

25 décembre de l'an 2012, Corée du Sud, 7H53
Le plus vieux revint avec le dernier, qui dormait debout. Il décida de s'assoir lourdement et d'essayer de continuer sa nuit. Cependant, les autres étaient trop impatients pour attendre encore ne serait-ce qu'une minute pour ouvrir leurs cadeaux. Et il était celui qui devait ouvrir en premier son cadeau.

«Bon, Daesung ! Tu ouvre un de tes cadeau, oui ? fit le leader, qui gardait son calme du mieux qu'il pouvait
- Mais c'est bon, on est pas pressés... marmonna Daesung, encore endormi.
- Tu ne l'es pas, mais nous si ! Viteuh ! Aller, prend celui là, voilà. C'est de la part de ma mère.
- De ta mère, leader ? Pourquoi elle m'offre un cadeau maintenant ? On voit toutes les familles demain, avec les gens de la YG
- Qu'est-ce j'en sais moi ! Tu m'en pose de ces questions ! Ouvre le vite, qu'on puisse ouvrir les nôtres !»

Méfiant, Daesung défit l'emballage pour y trouver ... un énième produit pour la peau. La mère de Jiyong avait la furieuse manie de lui offrir une/un petite boîte/flacon/tube de tout les produits de beauté qu'elle trouvait, elle prenait ça pour une compétition et montrait ainsi à son supposer adversaire tout les produits qu'elle avait déjà. À peine Daesung eut-il le temps de reposer son cadeau et de prendre un autre paquet que les quatre autres se jetaient déjà sur les leurs.

25 décembre de l'an 2012, Corée du Sud, 7H55
Daesung déballait tranquillement son troisième cadeau, offert par Taeyang, alors que les quatre autres avaient déjà finis et s'extasiait devant leurs cadeaux, se remerciant les uns les autres. Sauf Seungri qui fixait la peluche qui lui avait offert le leader, un plus de deux jeans et trois paires de chaussures. Le dit leader commençait à s'inquiéter. Cela faisait trente secondes que le maknae fixait la dite peluche du regard !


«Heu... Seungri ? La peluche ne te plait pas ? J'pensais que tu avais adoré le drama ...
- Elle est pour moi ? Vrais de vrais ?
- Ben oui... Personne n'est fan de You're beautiful ici, à part toi...
- Youhou ! J'ai la peluche lapin-cochon ! Merci Hyung !
- De rien...»

25 décembre de l'an 2012, Corée du Sud, 8H.
Cela faisait maintenant cinq bonnes minutes que Seungri serrait contre lui sa peluche lapin cochon, sous les yeux étonnés des quatre autres. Depuis quand Seungri aimait-il autant les peluches ? Depuis quand il les serrait contre son cœur, un air de béatitude absolue sur son visage, pendant X temps ? Où était passé le sale gosse qui les charriait à la moindre occasion, sur tout et n'importe quoi ? Que c'était il passé ? Quels étaient les pouvoirs de cette peluche ? Bingu fronça les sourcils et secoua sa tête. La dernière question n'avait pas lieu d'être, les peluches n'aillant pas de pouvoirs magiques. Évidement.

25 décembre de l'an 2012, Corée du Sud, 8H05
Lassés par le spectacle du plus petit, serrant toujours sa peluche avec force contre son cœur, ils s'en allèrent chacun à leurs occupations respectives. Daesung retourna se coucher, laissant ses cadeaux à côté du sapin. Jiyong entreprit de ranger ses dix-sept nouveau tee-shirt, cinq pantalons, dix paires de chaussures et multitude d'accessoires en tout genre. Le grand Seunghyun re-compta encore une fois tout ces cadeaux, déçus d'en avoir eu un de moins que l'année dernière, mais content de la figurine de collection très rare qu'avait réussit à trouver Daesung. Taeyang, lui, fut charger de jeter tout les emballages et de préparer le brunch.

25 décembre de l'an 2012, Corée du Sud, 13H.
Les cinq membres étaient réunit autour de la table de la cuisine, partageant un bon repas préparer par Taeyang. Le repas mêlait cuisine coréenne, japonaise (Daesung avait eut une envie de makis et de sushis.) ainsi que française(Taeyang connaissait une française qui lui avait apprit quelques plats). Ils purent constater que le foie gras et les huitres se mêlait très mal avec les suchis, le champagne avec le kimchi, et le bibim-pap avec les onigiris. Mais ils passaient outre et discutaient joyeusement autour du repas de fête. Sauf Seungri qui mangeait sans faire attention à autre que chose que sa peluche, toujours contre son cœur.


«Je vois que ton cadeau plait à Seungri, Leader. plaisanta Top.
- Oui, s'en est inquiétant... répondit le leader en question
- J'aimerais bien qu'il accorde autant d'attention aux miens. soupira Taeyang
- Bah, il lira ton livre dès qu'il aura un moment de libre, t'inquiète pas. Il snob les autres cadeaux, mais dès qu'il aura poser cette peluche dans son lit, il vas l'oublier et ira chercher ses autres cadeaux. assura le leader.

25 décembre de l'an 2012, Corée du Sud, 14H
Kwon Jiyong se sentait floué dans son être. Lui, le grand, le beau, le magnifique et talentueux leader des BigBang était snobé. Snobé à cause d'une vulgaire peluche. Il avait tenté d'engager la conversation avec le maknae, toujours dans son état de pure joie. En pure perte. Pourtant il s'était installé à côté de lui dans le canapé et n'avait pas parlé dans sa barbe (inexistante, heureusement. La barbe à 24 ans, c'était pas très «swag».) Pas de réponse. Ne s'en formalisant pas plus que cela, il voulut lui faire un câlin. À peine avait-il passé son bras autour des épaules du panda que ce dernier ce leva et partit dans sa chambre, sans remarqué le leader. Ça n'allait pas se passer comme ça, foi de Kwon Jiyong ! Il ne perdrait jamais contre une stupide peluche ! Il allait avoir l'attention du plus petit ou il n'était plus G-Dragon ! Décidé, il se leva à son tour et partit rejoindre le maknae dans sa chambre.

25 décembre de l'an 2012, Corée du Sud, 14H05
«Naon ! Peluche Lapin-Cochon ! Tiens bon, je vais te secourir !
- Ne te fais pas d'illusion, misérable panda ! Tu ne retrouvera jamais cette peluche !
- Naon !»


Un observateur extérieur aurait pu penser que le dragon, allongé sur le dos, était en train de câliner le panda, allongé sur le ventre du leader de tout son long, bien gentiment. La vérité était tout autre. Le leader avait surgit sournoisement et avait réussi à arracher la peluche des bras du maknae, alors allongé sur le côté. Ni une, ni deux, ce dernier essaya de bloquer la fuite du leader et s'étalant de tout son long sur le leader, tendant le bras droit vers sa peluche, que le leader avait déposé juste assez loin pour que Seungri ne puisse que l'effleurer. Et le pauvre panda ne pouvait plus bouger, emprisonné dans les bras du leader qui l'empêchait d'atteindre son précieux. D'ailleurs, le leader profitait pleinement de la situation :
Petit 1, il s'amusait comme un petit fou à martyriser son maknae.
Petit 2, il avait enfin Seungri dans ses bras.


«Je t'aime, peluche ! Je ne t'abandonnerais jamais, tu m'entend ? Crois moi, j'arriverais à te rejoindre ! Je te le jure !
- Tu n'y arrivera pas ! Tu es sous mon contrôle et tu n'atteindra jamais ta peluche ! Mouahaha !
- Ne l'écoute pas, Lapin-Cochon ! Je nous sauverais tout les deux ! Ce tyran ne pourra rien faire contre nous, je te le jure !»


Les cris de désespoir de Seungri avaient finit par attirer Taeyang, Daesung et T.O.P qui regardaient la scène, amusés, et pariant sur le vainqueur de cette lutte acharné (Et soutenant Jiyong en secret, eux aussi en avait un peu marre de cette peluche). Daesung fini par soupirer.


«Dire qu'il suffirait qu'on le laisse tranquille avec cette peluche pour qu'il s'en désintéresse de lui même... Jiyong-hyung ne fais qu'empirer les choses.
- Heu... J'te suis pas, Daesung... fit Taeyang
- C'est simple ! Un gamin qui reçoit un cadeau, si on essaye de le lui enlevé, il va tout faire pour le garder avec lui, si il aime le cadeau un tant soit peu.
- C'est pas faux... T'es intelligent, quand tu veux ! le taquina le plus vieux des trois.
- C'est surtout que je vis avec quatre gosse, tu vois...
- Je te carotte, très cher !
- Cette réaction est tellement enfantine que s'en est attendrissant... fit Daesung d'une voix énamourée»


Une nouvelle lutte acharné débuta dans l'appartement. Mais cette fois ci, Daesung tentait simplement de rester en vie face au courroux de Top. Taeyang les regarda faire quelques secondes, puis reporta son attention sur le combat entre Seungri et Jiyong.

25 décembre de l'an 2012, Corée du Sud, 14H10
«Ne t'inquiète pas, peluche ! Je vais y arriver ! De toute façon, ce n'est pas un Dragon mal fringué qui vas me faire peur !
- Pardon ? Qui est mal fringué ?»


Ne supportant pas que celui qui lui piquait régulièrement des vêtements puisse critiquer ses goûts vestimentaire, il inversa leur position et le domina de toute sa hauteur. Taeyang décida de refermer la porte et d'aller se coucher, préférant ne pas voir la prochaine scène de torture qu'il pensait arrivée. De son côté, Jiyong fusillait Seungri du regard. Ce dernier regrettait ses derniers propos.


« Je-je... J'ai dis que vous étiez mal fringué ?
- Ou alors ai-je mal entendu, peut-être ?
- Je vous assure, ô Grand Dragon, que jamais ô grand jamais je n'oserais critiquer votre style unique ! Je l'admire énormément ! J'aimerais, un jour, vous suivre de prêt !
- Tu m'arrivera à peine à la cheville, misérable panda !
- Vous pensez que j'arriverais à vôtre cheville ? C'est déjà beaucoup, votre honneur !»


Discrètement, le maknae essayait d'approcher sa peluche, avec maintenant sa main gauche. Chose que vit immédiatement le dragon, qui plaqua sa maint sur celle du maknae, l'empêchant de progresser plus.


«Abandonne tout espoir, tu n'y arrivera pas !
- C'est faux ! J'arriverais à rejoindre ma peluche !
- Ha ha ha ! Et j'aimerais bien savoir comment !
- Avec la force de l'amour que j'ai pour elle !
- T'es sérieux là ?»


Le maknae ne répondit pas, trop occupé à trouver un moyen de rejoindre sa peluche chérie. Voyant l'attention du maknae lui échappé, le leader décida d'employer la manière forte. En d'autre terme, faire quelque chose à quoi le panda ne s'attendait pas. Il scruta le visage de celui allongé sous lui.
Le leader inspira pour avoir du courage et posa délicatement ses lèvres sur celle du maknae, lui donnant un tendre baiser. Le maknae, trop ahuri pour réagir, regarda son hyung avec des yeux ronds. Cependant, il rompit le contact en entendant son téléphone vibrer, signe qu'il avait un nouveau message. Message qu'il lu pour reprendre ses esprits. Daesung lui demandait si il était toujours vivant et si il n'avait pas une technique pour échapper au plus vieux. Voyant que son leader ne faisait plus attention à la peluche, il s'en saisit rapidement et se coucha sur le côté en serrant la peluche contre sois.


«J'ai réussis, peluche ! Ses veines tentatives pour me faire oublier ton existence on toute échouées ! Je t'aime tellement, peluche ! Ah ah ! Nous avons triomphé du fourbe dragon ensemble ! Tu es ma peluche préférée ! Toi aussi tu m'aimes, peluche ? Tant mieux !
- Cette foutue peluche ne t'aimera jamais autant que moi je t'aime, Seungri ... chuchota Jiyong qui essayait tant bien que mal de retenir ses larmes.»


Il se laissa tomber face au dos de Seungri, qui ne l'avait pas entendu (toujours fixé sur sa peluche), et se blottit contre le dos du dis Panda et laissa ses larmes couler silencieusement. Sentant les larmes dans son dos, Little Seunghyun se retourna. Il passa un bras sous la tête du leader, posa la peluche en face de lui et de son bras désormais libre, il attira le leader contre lui. Puis, il s'adressa à sa peluche, qui avait l'air de lui reprocher de la laisser en plan.


«Tu vois, peluche, j'ai un petit ami qui n'arrive pas à faire la différence entre une peluche et un vrai être humain, et du coup il est très souvent jaloux. C'est triste, mais c'est comme ça. Du coup, je vais faire la sieste avec mon petit ami, d'accord, peluche ? Et je pense que je dormirais avec lui cette nuit aussi.
- Tu vois que j'ai réussis à vous séparer. fit remarquer le petit ami, toujours collé contre Seungri.
- Hey ! Mais c'est vrai ça !
- Mais je suis quand même jaloux. Alors je vais quand même rester dans tes bras»


Seungri soupira et laissa tomber sa tête tout contre celle de son Hyung, et passa sa main dans les cheveux de Jiyong pour rapprocher encore sa tête. Il soupira une dernière fois.


«Mon petit copain et aussi très bon acteur... Et très fourbe !»


Seul le rire de Jiyong et le regard courroucé de sa peluche (qu'il ne voyait plus, il avait fermé les yeux) lui répondit.



N'hésitez pas à laisser un commentaire ^-^
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 27
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



[O.S][Shonen-ai] Peluche Lapin-cochon ~ (tout public) Empty
MessageSujet: Re: [O.S][Shonen-ai] Peluche Lapin-cochon ~ (tout public) [O.S][Shonen-ai] Peluche Lapin-cochon ~ (tout public) EmptyVen 15 Mar - 17:36

J'ai trop adoré.. Perso, je suis plutôt fan du GTOP, bien que j'appréciais le GRi.
ET LA! Tu écris vraiment bien, c'est plaisant à lire, fluide et puis tu fais fais des jeux de mots (et tu m'a eu au début avec le soleil..j'ai mis un moment avant de tilter :lollol: ).
C'est franchement mignon et adorable.
Si tu en as une autre, partage la parce que sinon ce serais du gâchis.
Bravo, c'était génial *^*
flower
Revenir en hautAller en bas
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



[O.S][Shonen-ai] Peluche Lapin-cochon ~ (tout public) Empty
MessageSujet: Re: [O.S][Shonen-ai] Peluche Lapin-cochon ~ (tout public) [O.S][Shonen-ai] Peluche Lapin-cochon ~ (tout public) EmptyVen 15 Mar - 17:41

Merci ~
Ah, les jeux de mots avec Taeyang, c'est ce qui m'éclate le plus. (Naine Jaune, c'est mon préférer … Le fou rire qu'on a eu, avec Valiha et Judith après)
Les O.S que j'ai posté jusqu'ici sont sympathiques. Mais les autres, c'est beaucoup moins joyeux x) (Alcool, Obscurité, I Hate You, GameOve, Obession en écriture …) Le pire étant mon Kyumin, j'imagine …
Et j'ai, jusqu'ici, écrit presque que du G-Ri. Sinon c'est du Eunhae, du Kyumin, et je travaille sur un 2min et un Keymin en plus d'Obsession …
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 27
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



[O.S][Shonen-ai] Peluche Lapin-cochon ~ (tout public) Empty
MessageSujet: Re: [O.S][Shonen-ai] Peluche Lapin-cochon ~ (tout public) [O.S][Shonen-ai] Peluche Lapin-cochon ~ (tout public) EmptyVen 15 Mar - 18:08

Continue à en faire des joyeuses (je me suis fait 23 fanfic tristes, j'en ai marre d'acheter des Kleenex)!
C'est vraiment agréable :content:
Revenir en hautAller en bas
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



[O.S][Shonen-ai] Peluche Lapin-cochon ~ (tout public) Empty
MessageSujet: Re: [O.S][Shonen-ai] Peluche Lapin-cochon ~ (tout public) [O.S][Shonen-ai] Peluche Lapin-cochon ~ (tout public) EmptyVen 15 Mar - 18:18

Sinon j'ai un lemon x) Mais j'pense que je vais broder un peu autour, sinon j'vais vraiment passer par la perverse de service.

Mais je ne sais faire que des Happy End ^-^ Les fiction qui se finissent tristement, c'est pas pour moi.

Edit : C'est tout à fait ça ! Et ces genres de réactions en chaîne, c'est vraiment néfaste.


Dernière édition par Ilillil le Ven 15 Mar - 18:23, édité 1 fois
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 27
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



[O.S][Shonen-ai] Peluche Lapin-cochon ~ (tout public) Empty
MessageSujet: Re: [O.S][Shonen-ai] Peluche Lapin-cochon ~ (tout public) [O.S][Shonen-ai] Peluche Lapin-cochon ~ (tout public) EmptyVen 15 Mar - 18:21

Ah ça c'est bien. Les Happy End, c'est génial!
Parce que moi, les fins où y en a un qui meure et l'autre qui se pend... ça me donne envie de me suicider (réaction en chaîne, bonjour! Razz )
Revenir en hautAller en bas
Gaaki


Gaaki


Age : 28
Inscrit le : 01/03/2013
Localisation : Chez moi♥
Messages : 20



Conseils d'amis
Song: APPETIZER - Jay Park ♥
Drama: Shut Up Flower Boy Band
WTF: Gawd...

[O.S][Shonen-ai] Peluche Lapin-cochon ~ (tout public) Empty
MessageSujet: Re: [O.S][Shonen-ai] Peluche Lapin-cochon ~ (tout public) [O.S][Shonen-ai] Peluche Lapin-cochon ~ (tout public) EmptySam 16 Mar - 15:39

Citation :
Jiyong entreprit de ranger ses dix-sept nouveau tee-shirt, cinq pantalons, dix paires de chaussures et multitude d'accessoires en tout genre.
Hahaha j'ai ri. Fashionista in da place.

Citation :
- Je te carotte, très cher !
- Cette réaction est tellement enfantine que s'en est attendrissant... fit Daesung d'une voix énamourée.
Hahaha ça aussi ça m'a dead XD C'était tout agréable à lire et tout mignon comme fic :3 J'aime, merci d'avoir écrit :3 GRi <3
Revenir en hautAller en bas
Hee_Hyo


Hee_Hyo


Age : 29
Inscrit le : 07/03/2013
Localisation : Bourgogne
Messages : 1273



[O.S][Shonen-ai] Peluche Lapin-cochon ~ (tout public) Empty
MessageSujet: Re: [O.S][Shonen-ai] Peluche Lapin-cochon ~ (tout public) [O.S][Shonen-ai] Peluche Lapin-cochon ~ (tout public) EmptySam 16 Mar - 16:01

Je suis plus pour GTOP que pour Gri mais là c'est indéniable : ton OS est génial !!

Merci merci d'avoir partagé !! Smile
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







[O.S][Shonen-ai] Peluche Lapin-cochon ~ (tout public) Empty
MessageSujet: Re: [O.S][Shonen-ai] Peluche Lapin-cochon ~ (tout public) [O.S][Shonen-ai] Peluche Lapin-cochon ~ (tout public) Empty

Revenir en hautAller en bas

[O.S][Shonen-ai] Peluche Lapin-cochon ~ (tout public)

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Flood :: Vos oeuvres écrites-