BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

[Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New !

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



[Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! Empty
MessageSujet: [Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! [Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! EmptyLun 11 Mar - 19:08

Hellow ~

J'inaugure donc cette section (Wouah) avec une série d'O.S sur les BIGBANG (On s'en doutais pas …) et leurs nuits quelques peu … agitée.
Ils sont presque tous déjà écrit, mais comme j'ai du mal à écrire le dernier et que je dois remanier l'avant dernier, je ne vais pas tout poster d'un coup ~
Mais assez blablater, je vous laisse lire ^-^


Les raisons des cernes de SeungRi Dae Sung

Notre histoire ce déroule à Seoul, où toute la population a rejoint les bras de Morphée. Tous ? Non, car l'un d'entre eux résiste encore et toujours aux bras de cette femme. Et ce n'était pas faute d'avoir essayer. Cette personne est un jeune homme de 19 ans. Ce jeune , que nous appellerons uniquement par son prénom afin de préserver sa vie privée, essayait donc tant bien que mal de rejoindre les bras de a si tentante Morphée. Mais il ne pouvait pas, bien qu'il soit littéralement épuiser. Il avait passé plus de la moitié de sa journée à travailler des chorégraphies avec son groupe. Groupe composé de cinq jeunes hommes, plus ou moins atteints du cerveau, qui faisait fureur et gagnait toutes les émissions musicales de Corée du Sud. Et c'était ce même groupe qui l'empêchait de rejoindre la belle Morphée.
Stupide groupe.

Dernièrement, le leader avait déclarer qu'il se servait du maknae comme peluche et malheureusement, ce n'était pas du fan-service. Non non non. C'était bien réel. Et le pauvre maknae en question s'étouffait régulièrement dans son sommeil, écrasé par les bras du leader. Leader qui parlait dans son sommeil. Oh, une personne qui parle dans son sommeil, ça va. Mais lorsque cette personne dort avec quelqu'un d'autre qui parle lui aussi dans son sommeil, cela peut donné des conversations assez ... pénibles. Et chez eux, c'était le leader vocal et le leader-tout-court qui discutaient de kimchi, de promotion d'album et ... d'autres choses.
Bon, il suffirait de mettre des boules quiès et plus de problèmes, diriez-vous. Seulement, il n'avait pas de boules quiès à porter de main, et en plus ce n'était pas le seul problème.
Le rappeur, et plus vieux, faisait une crise de somnambulisme. Il voulait atteindre la porte, mais notre insomniaque-martyrisé se trouvait sur le chemin de la dite porte. Et cet idiot de rappeur ne devait pas avoir la fonction "enjamber".
Par conséquent, il butait dans l'abdomen du jeune homme en manque de sommeil depuis un petit bout de temps.
Il n'en pouvait plus.
Il voulait dormir.
Il allait exploser ! Et c'est ce qu'il fit ...
"Silence ! Je veux du silence ! Je veux dormir ! Dormir ! " hurla donc Daesung. La chambre était maintenant silencieuse et quatre paires d'yeux fixaient avec un air de reproche notre insomniaque. Puis le leader déclara d'une voix à geler un ours polaire : "Daesung on est crevés. Si ce n'est pas ton cas, tant mieux pour toi. Mais tais-toi et laisse nous dormir." À peine 5 minutes plus tard, les quatre membres du groupe dormaient. Daesung, désespéré, alla s'installer sur le canapé du salon ; laissant Seungri s'étouffer dans les bras de G-Dragon, qui discutait de ses envies de carottes au chocolat avec Taeyang, tandis que T.O.P, aillant changé de victime, se cognait contre l'armoire en des bruits sourds.
Saleté de groupe.



Qu'en pensez vous ? Les critiques negatives peuvent m'aider à m'amélioré et les positive m'encourage à écrire plus, donc ne vous retenez pas ~


Dernière édition par Ilillil le Mar 12 Mar - 19:42, édité 2 fois
Revenir en hautAller en bas
Hee_Hyo


Hee_Hyo


Age : 29
Inscrit le : 07/03/2013
Localisation : Bourgogne
Messages : 1273



[Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! Empty
MessageSujet: Re: [Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! [Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! EmptyLun 11 Mar - 19:29

J'ai adoré et adhéré aussi !! Je veut la suite Smile S'il te plait rabbit
Revenir en hautAller en bas
JungHyo


JungHyo


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : Dans mes rêves, y a rien de plus beau!
Messages : 205



Conseils d'amis
Song:
Drama:
WTF:

[Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! Empty
MessageSujet: Re: [Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! [Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! EmptyMar 12 Mar - 0:30

Même si c'est au moins la troisième fois que je la lis, je la trouve toujours aussi drôle!
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 27
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



[Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! Empty
MessageSujet: Re: [Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! [Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! EmptyMar 12 Mar - 8:14

J'ai éclatée de rire! C'est génial Shocked Surprised Very Happy cheers
Le seul truc (qui perso, ne me dérange pas mais on sait jamais, comme tu veux t'améliorer) c'est les formules de métaphores filées un peu longues (en gros, le truc de Morphée au début..mais comme je te dis moi j'aime vraiment ce genre de truc, et même que j'arrête pas d'en faire et que ça baisse ma moyenne en français Embarassed ).
Sinon, c'était franchement génial j'ai adoré donne la suite sinon je vais pleuré! Sad
Revenir en hautAller en bas
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



[Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! Empty
MessageSujet: Re: [Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! [Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! EmptyMar 12 Mar - 8:56

Ha ha ^-^ Je suis bien contente que ça vous plaise !
Je vous poste la partie 2 maintenant, et vus que je m'en vais dans le Sud pour la fin de la semaine sans Internet, je vous mettrais la partie 3 Lundi ^-^

La raison des cernes de Seungri Taeyang



Notre histoire ce déroule à Seoul, où toute la population a rejoint les bras de Morphée. Tous ? Non, car l'un d'entre eux résiste encore et toujours aux bras de cette femme. Et ce n'était pas faute d'avoir essayé. Il était vraiment fatigué, mais il n'arrivait pas à se sortir une certaine chanson de la tête. Il faisait partie d'un groupe très populaire de cinq jeunes hommes. Cinq jeunes hommes qui travaillaient énormément. Et qui, pour se relaxer, avaient décider de chanter les génériques de dessins animés connus. Ils avaient donc passé la soirée à chanter les génériques de Dora, Oui-Oui, Petit Ours Brun, les Teletubbies... Et maintenant il se passait le générique des Schtromphs en boucle et n'arrivait pas à se le sortir de la tête. Et cela l'empêchait de ferme les yeux.
Stupide groupe.
Soudain leurs leader se redressa, toujours endormi, et s'écria d'une drôle de voix : «Naoooon ! Je ne suis pas belle !» Surpris, l'insomniaque ne pu s'empêcher de lui répondre : «Ben, OK, si tu veux être moche, c'est pas mon problème...». Le moche ne lui répondit pas, il dormait maintenant paisiblement.
L'intervention du leader lui avait sortit la chanson de la tête, il se rallongea donc. Mais il sursauta quand une nouvelle voix s'éleva.
«Non, pas le poireau ! Ne branchez pas le poireau ! Tout mais pas ça !»
Surpris pas cette nouvelle intervention, il se redressa pour fixer le visage endormi du plus vieux du groupe. Allons bon.
Alors qu'il allait se rallonger pour de bon, le maknae hurla, tirant sur le tee-shirt du leader qui l'avait encore dans ses bras.
«Naoooon ! Mon ballon ! Je veux mon ballon ! Rends moi mon ballon !»
...
«Ah ~ Mon ballon ~ le visage du maknae était maintenant paisible.
- Je vais utiliser la technique Daesung. Direction le salon.»
Un peu effrayé par les rêves de ses amis, il se saisit de sa couverture ainsi que de son oreiller et se rendit dans le salon où Daesung dormait sur le canapé. Ce dernier ne voulait plus dormir avec eux pour une raison inconnue. D'ailleurs, il semblait lui aussi faire un mauvais rêve. Et alors que notre insomniaque allait s'installer sur le fauteuil, Daesung prit la parole, apparemment vexé.
«Non, c'est pas vrai. Non non non. C'est pas vrai. Je ne suis pas mignon. fit t-il, d'une voix toute mignonne.
- Ben si, t'es mignon. lui répondit Taeyang.
- Puisque je te dis que non, ce n'est pas vrai, compris ? répliqua Daesung, toujours dans les bras de Morphée.
- Ok ok, compris ! Rendors toi, c'est bieen ~»
Finalement, le salon n'était pas une merveilleuse idée non plus. Ne voulant absolument pas retourner dans la chambre, il se dirigea vers la seule pièce où il pourrait dormir allonger. La salle de bain. Il s'installa dans la baignoire et tenta de fermer l'œil. Mais le robinet mal fermé laisser tomber de l'eau goutte par goutte, l'empêchant de s'endormir. En plus des voix qui lui venaient quand même à l'oreille du salon ou de la chambre, où semblait se tenir une discussion fort philosophique.
Sale groupe.



Je crois que c'est "l'épisode" le plus court des 5, le prochain est bien plus long. C'est GD quand même, il mérite son poids en lignes ! (Quoique, il est pas bien gros le leader …)
Revenir en hautAller en bas
Macarons-suchis


Macarons-suchis


Age : 25
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : France, Paris
Messages : 837



[Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! Empty
MessageSujet: Re: [Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! [Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! EmptyMar 12 Mar - 9:14

Owi ! Celle de Tae ! cheers Ah.. Le ballon de Seungri.. Vive le petit chaperon rouge de mon frère ! J'avais oublié que c'était dans celle là l'histoire du poireau..

Donc la prochaine que tu poste c'est celle de GD ! x) Rien que d'y penser je suis morte de rire ! x'D Mais j'attendrai, j'attendrai.
Revenir en hautAller en bas
Hee_Hyo


Hee_Hyo


Age : 29
Inscrit le : 07/03/2013
Localisation : Bourgogne
Messages : 1273



[Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! Empty
MessageSujet: Re: [Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! [Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! EmptyMar 12 Mar - 17:41

Lundi me semble être une date bien lointaine ! Mais je ferai preuve de patience Smile

TOP qui parle de poireau dans ses rêves... Bizarrement cela me semble réaliste ... Et très drôle aussi Laughing
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 27
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



[Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! Empty
MessageSujet: Re: [Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! [Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! EmptyMar 12 Mar - 18:51

C'EST TROP BIEN!! cheers
J'adore ton écriture, en plus c'est assez réaliste XD
J'attend troooop celle de GD *.*!
Revenir en hautAller en bas
Hee_Hyo


Hee_Hyo


Age : 29
Inscrit le : 07/03/2013
Localisation : Bourgogne
Messages : 1273



[Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! Empty
MessageSujet: Re: [Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! [Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! EmptyMar 12 Mar - 18:54

flowersgoround a écrit:
C'EST TROP BIEN!! cheers
J'adore ton écriture, en plus c'est assez réaliste XD
J'attend troooop celle de GD *.*!

Et moi de TOP :3
Combien de temps devrait-je attendre ?
Revenir en hautAller en bas
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



[Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! Empty
MessageSujet: Re: [Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! [Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! EmptyMar 12 Mar - 19:41

Les gens, j'ai une bonne nouvelle ! Z'êtes prêt ?

Eh bien …

Il neige !

Quoi ? Ben oui, il neige ! Et vu que j'étais sensée descendre* dans le sud cette nuit, mes parents ont préférer partir demain à cause de la neige ! J'ai remarquer votre enthousiasme, et je vais donc faire ma gentille fille, je vous met la partie 3 ce soir même. Je m'occuperais des deux dernière dans le sud si j'ai le temps (Parce qu'entre trier 200 chansons, un DM d'Anglais, de l'Histoire et un devoir de Jap' …).


La raison des cernes de Seungri G-Dragon



Notre histoire ce déroule à Seoul, où toute la population a rejoint les bras de Morphée. Tous ? Non, car l'un d'entre eux résiste encore et toujours aux bras de cette femme. Et ce n'était pas faute d'avoir essayer. Il était en vacances pour une petite semaine avec le groupe dont il était le leader. Et le groupe en question avait décider de forcer le leader à regarder l'exorciste avec eux, puis de dormir sans sa peluche humaine préférer pour le rassurer. Et il était maintenant terrifier sous sa couette. Il n'arrivait pas à dormir, et les bruits que faisait Bingu en se cognait contre l'armoire n'arrangeait pas les choses.
Stupide groupe.
Puis soudain, plus de bruit.
Que ce passait-il ? Soudain, il entendit un grognement sourd. Prudemment, il se leva. Et la vision qu'il eu le terrifia : Un chose monstrueuse avait avalé le plus vieux de la pièce, et seul la tête de ce dernier émergeait de l'amas indéfinissable qui le constituait. La chose tandis ses bras vers le pauvre Jiyong et fit un pas vers lui. Puis un autre.
Plus vif que l'éclair, Jiyong se précipita vers la porte et s'enfuit dans le couloir en hurlant. Malheureusement la chose le suivait de près, en poussant des cris étranges. Voyant le canapé se profiler à l'horizon, d'un bond agile, Jiyong sauta par dessus l'obstacle et atterrit pied joint sur le ventre de Daesung qui hurla lorsqu'il sentit des pieds écraser son ventre. Sans pour autant le réveiller. Et le cris de Daesung ne fit qu'aggraver l'état de Jiyong qui courra vers la salle de bain, dans l'espoir de s'y enfermer. Mais il se cogna contre la porte de la dite salle de bain, fermée à clef. Il déchiffra avec difficulté ce qui était écrit sur la feuille : «J'ai enfin trouver une pièce où vous n'y étiez pas. Veuillez ne pas m'emmerder. Taeyang, qui dort dans la baignoire.».
Pendant ce temps, le monstre avait contourner le canapé et se dirigeait à toute vitesse vers le pauvre leader. Leader qui détala en direction de la cuisine, toujours suivis par la chose.
Ils firent le tour de la table une bonne dizaine de fois avant que GD ne décide de s'enfuir vers la chambre.
Mais le fourbe maknae avait bouger dans son sommeil, profitant d'une liberté de mouvement qu'il n'avait pas eu depuis que le leader l'avait nommé peluche-humaine-préférée. Et il se retrouvait à présent sur le passage du leader, qui se prit les pieds dedans et s'étala de tout son long par terre.
La chose l'avait suivit, et avait même sautée par dessus le maknae pour atterrir sur le pauvre leader, complètement mort de peur.
Quand il sentit la chose lui faire un bisous sur la joue, et la manche d'un tee-shirt le chatouiller, il se rendit compte d'une chose :
Il venait de se faire courser dans l'appartement par un Top qui avait fait tomber les vêtements de l'armoire sur lui et venait de faire une crise de somnambulisme plus que poussée et l'avait choisit comme victime ...
Sale groupe.


Voilà pour vous faire patienter avant la version finale de la partie 4 et 5.

* Oui, descendre dans le Sud, Valiha. Parce que pour moi, on est en haut. (Merci de bien vouloir lire cette phrase avec l'accent du Sud.)
Revenir en hautAller en bas
Hee_Hyo


Hee_Hyo


Age : 29
Inscrit le : 07/03/2013
Localisation : Bourgogne
Messages : 1273



[Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! Empty
MessageSujet: Re: [Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! [Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! EmptyMar 12 Mar - 19:43

merci merci ^^

un ange passe cheers
Revenir en hautAller en bas
Macarons-suchis


Macarons-suchis


Age : 25
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : France, Paris
Messages : 837



[Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! Empty
MessageSujet: Re: [Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! [Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! EmptyMar 12 Mar - 19:58

Mouhaha ! J'adore vraiment celle là ! x)

Citation :
* Oui, descendre dans le Sud, Valiha. Parce que pour moi, on est en
haut. (Merci de bien vouloir lire cette phrase avec l'accent du Sud.)
C'est fait pour l'accent du Sud, mais pourquoi tu me précise qu'on est dans le nord ? Je le sais bien..
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 27
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



[Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! Empty
MessageSujet: Re: [Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! [Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! EmptyMar 12 Mar - 21:32

OUAIIIII~GD est trop chouu!
J'adore j’adhère j'adopte j'a-ce-que-tu-veux, bref c'est génial.
Revenir en hautAller en bas
JungHyo


JungHyo


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : Dans mes rêves, y a rien de plus beau!
Messages : 205



Conseils d'amis
Song:
Drama:
WTF:

[Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! Empty
MessageSujet: Re: [Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! [Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! EmptyMar 12 Mar - 22:40

Des trois première je crois que celle-ci est ma préféré! Surtout le passage ou il lit le message sur la porte de la salle de bain! ^^
Revenir en hautAller en bas
Gaaki


Gaaki


Age : 28
Inscrit le : 01/03/2013
Localisation : Chez moi♥
Messages : 20



Conseils d'amis
Song: APPETIZER - Jay Park ♥
Drama: Shut Up Flower Boy Band
WTF: Gawd...

[Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! Empty
MessageSujet: Re: [Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! [Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! EmptyMer 13 Mar - 13:24

Hahaha tu m'as bien fait rire avec ces OS merci XD
J'aime bien celui de GD....Surtout pour le GTOP, ok, j'avoue. *sort*
Non mais ce genre de petits fics assez réalistes sont sympa. C'est le genre de scénarios qu'on s'invente avec des amies quand on parle de BIGBANG kkk.
Je suis impatiente d'avoir les autres !
Par contre...fais attention à ton orthographe et à ta grammaire! Il y a aussi, je trouve, quelques phrases qui sont maladroites, au niveau du style notamment :3 Voilivoilou, fighting! <3
Revenir en hautAller en bas
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



[Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! Empty
MessageSujet: Re: [Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! [Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! EmptyMer 13 Mar - 15:55

Merci tout le monde ~
J'vais me mettre sérieusement à l'avant dernière et la dernière partie lorsque les vacances seront finie, j'pense.

Gakki : Je fais de mon mieux pour l'orthographe et la grammaire (qui n'a jamais été mon fort, je dois bien l'avouer) mais il est vrais que n'y ai pas vraiment fait attention pour cette serie d'O.S. Et je crois que le dernier n'était pas passé par Valiha avant d'atterrir ici (Valiha corrige mes textes d'habitude).

Revenir en hautAller en bas
Macarons-suchis


Macarons-suchis


Age : 25
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : France, Paris
Messages : 837



[Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! Empty
MessageSujet: Re: [Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! [Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! EmptyMer 13 Mar - 16:20

Je pense aussi qu'il n'est pas passé par moi vu certaines fautes d'orthographe..
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







[Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! Empty
MessageSujet: Re: [Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! [Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New ! Empty

Revenir en hautAller en bas

[Série d'O.S] La raison des cernes de … (Tout public) 3/5 Re New !

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Flood :: Vos oeuvres écrites-