BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

[Série Télévisée] GLEE

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Gaaki


Gaaki


Age : 28
Inscrit le : 01/03/2013
Localisation : Chez moi♥
Messages : 20



Conseils d'amis
Song: APPETIZER - Jay Park ♥
Drama: Shut Up Flower Boy Band
WTF: Gawd...

[Série Télévisée] GLEE Empty
MessageSujet: [Série Télévisée] GLEE [Série Télévisée] GLEE EmptyJeu 14 Mar - 21:38

Bonjouuur! Je viens aujourd'hui vous parler d'une de mes nombreuses passions : Glee.
Avant tout, let's go présentation \o/

GLEE
Genre : Musical
Créateur(s) : Ian Brennan,Brad Falchuk, Ryan Murphy (<- j'aime cet homme)
Acteurs principaux : Lea Michele (Rachel), Cory Monteith (Finn), Chris Colfer (Kurt), Dianna Agron (Quinn), Jane Lynch (Sue), Naya Rivera (Santana), Matthew Morrison (Shue), Mark Salling (Puck), Harry Shum Jr(Mike) [comment ça il fait pas parti des principaux?) Et tant d'autres acteurs/chanteurs/danseurs talentueux. Surtout qu'il y a une ribambelle de nouveaux acteurs à chaque saison, et qu'on est déjà à la saison 4 (en Amérique du moins)... Tous plus géniaux les uns que les autres!]
Résumé : Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley dans l'Ohio, William
Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son
établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant
dans le même temps ses chants à succès de sa jeunesse et la jalousie de
sa femme envers sa collègue, Will va déployer tout son enthousiasme afin
de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves qui ne
manquent pas de personnalité : footballeurs, handicapés, intellos,
homosexuels, pom-pom girls, etc. Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le Glee Club au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant. [Merci Wikipédia]

Voilà, bon, de toute façon, je suppose que vous connaissez tous/toutes cette série, ou au moins son principe?
Au début je vous avoue que j'avais beaucoup de préjugé dessus; "ça va être que des chansons toutes pourries" ; "ça va être trop comme high school musical (pardon pour celles qui aiment)" ; "je sens les acteurs de merde" ; "je sens la niaiserie" ... Eh ben pas du tout. Enfin, sauf pour la niaiserie. Si, cette série est niaise, et vous apporte, à chaque épisode, une morale très brillamment dissimulée (ou pas) sur les choses à faire ou à pas faire, avec des situations parfois trop tirées par les cheveux, qui vous dressent une superbe apologie du bien et du mal (lolol).
Mais n'empêche que c'est vachement cool, même si j'ai mis du temps à regarder (le début est bof en plus o/)
Les relations entre les personnages sont juste parfaitement bien mises en scènes, tout comme les musiques & les chorégraphies. D'ailleurs, c'est toujours génial de regarder un épisode et d'entendre sa chanson préférée (ou Fantastic Baby et Gangnam Style, eh oui.) Chaque personnage est attachant et unique. Ryan Murphy est vraiment doué pour ça. On se retrouve forcément dans l'un d'entre eux. Cette série aide à s'épanouir, selon moi...Ca parait idiot, mais c'est vrai. Parfois, je me dis : "Que ferait Santana, si elle vivait ma situation présente?" et ça m'aide, haha. La série a son lot de rebondissements et de mélodrames typiquement américains parce que "oh, y est enceinte depuis que b a trompé w avec la soeur jumelle de x qui elle-même avait, etc"...mais n'empêche que c'est efficace, qu'on pleure, qu'on rit, qu'on vibre, et que les chanteurs sont vraiment talentueux. En plus, ya du gay, du lesbienne, du gros, de l'arabe, de l'handicapé, du noir, du méchant, du pu-pute, du niais, du prof-sexy et même du jaune, alors yen a pour tout le monde 8D
Et puis on va pas se mentir, au fond, regarder des ados galérer en chanson dans un lycée aux US, ça permet de relativiser ses propres petits soucis quotidiens, haha.

ALORS VOILA, JE ME LANCE :
Y a-t-il des Gleeks ici, avec qui je pourrais parler de cette superbe série et sa multitude de couples/persos/chansons ? Very Happy

Pour info, la saison 3 est en ce moment diffusée sur W9 me semble-t-il, le mardi, à 20h50 (oui, en même temps que Dr House, pas cool) ...
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 27
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



[Série Télévisée] GLEE Empty
MessageSujet: Re: [Série Télévisée] GLEE [Série Télévisée] GLEE EmptyVen 15 Mar - 17:25

J'étais Gleek. Maintenant (à mon grand désespoir) j'ai lâché la série.
J'ai fidèlement suivi les saisons 1, 2 et le début de la 3 (que je trouvais sur Dpstream).
Après, trop de boulot, mes parents sur le dos, et je trouvais plus les épisodes donc j'ai laisser de côté.
Personnellement, j'ai ADORÉ la saison 1 et la 2 aussi.
Les personnages étaient vraiment attachants, et puis ils y arrivaient pas comme ça d'un coup de baguette magique. Les premiers épisodes, mon perso préféré c'était Kurt. Mais après j'étais un peu saoulée par le côté très caricatural (bien qu'il se rattrape dans la saison 2), du coup c'est passé à Brittany et puis (sans raison) Mercedes.
Et mon couple préféré c'est Tina-Mike ou Emma-Will ou Brittany-Arty
Les épisodes spéciaux que j'ai aimer sont Rocky Horror Picture Show (j'ai vu le vrai film...OMG), Madonna (Girl Power! :lollol: ) et..certainement d'autres dont je me souviens plus DSL pale.
Leur reprises sont la plupart du temps très réussis, et J'ADORE quand ils font des (bon) mashups Very Happy.
Enfin, maintenant je crois que je vais aller reregarder un épisode, finalement.
Revenir en hautAller en bas
Vicky Venin


Vicky Venin


Age : 32
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 313



Conseils d'amis
Song: We are bulletproof - BTS
Drama: MONSTAR
WTF: 8D

[Série Télévisée] GLEE Empty
MessageSujet: Re: [Série Télévisée] GLEE [Série Télévisée] GLEE EmptySam 16 Mar - 14:11

Je suis pas une grosse fan, mais je suivais bien à la base ^^ Puis j'ai lâché... j'ai finalement regardé la saison 3 récemment, mais j'ai eu la flemme d'enchaîner sur la 4 x) Faut que je finisse Secret Garden avant :3

A la base j'étais une grosse fan de Kurt, mais maintenant j'aime surtout les voix de Quinn, Britanny et Tina ~
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[Série Télévisée] GLEE Empty
MessageSujet: Re: [Série Télévisée] GLEE [Série Télévisée] GLEE EmptySam 16 Mar - 15:05

J'ai jamais accroché à cette serie je sais pas pourquoi donc j'ai vu que 20min du premier épisode ^ ^' ..
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Gaaki


Gaaki


Age : 28
Inscrit le : 01/03/2013
Localisation : Chez moi♥
Messages : 20



Conseils d'amis
Song: APPETIZER - Jay Park ♥
Drama: Shut Up Flower Boy Band
WTF: Gawd...

[Série Télévisée] GLEE Empty
MessageSujet: Re: [Série Télévisée] GLEE [Série Télévisée] GLEE EmptySam 16 Mar - 15:09

FLOWERSGOROUND : omg oui, l'épisode Madonna & le Rocky Horror sont super Very Happy Perso j'ai adoré le spécial MJ! Juste pour Smooth Criminal et PYT je crois xD (Mike omg!)
Perso mes couples préférés...J'en ai pas, en fait, ça change trop, tous le temps xD Mais en tout cas, Klaine en fait parti, c'est certain! Very Happy
Hihi j'aime comme tout le monde aime Kurt ou l'a aimé à un moment. Il me fait trop rire. Perso je préfère Blaine mais j'adore Kurt aussi :3 En tout cas, t'as raison, va regarder un épisode XD !
Vicky : Owi la voix de Quinn *^* Je comprends, moi j'ai eu du mal à regarder la saison 4 en fait : ça me déprimait de savoir que pleins de persos seraient plus là et tout ... ._.
Koharu : je comprends t'inquiètes, à vrai dire j'ai bien du mettre...pfouh...très longtemps, avant de réussir à accrocher XD J'ai du regarder 4/5 fois le début de l'épisode 1, j'arrivais jamais à continuer XD

Revenir en hautAller en bas
Hyuki


Hyuki


Age : 26
Inscrit le : 28/04/2013
Localisation : Cannes
Messages : 37



[Série Télévisée] GLEE Empty
MessageSujet: Re: [Série Télévisée] GLEE [Série Télévisée] GLEE EmptyMer 8 Mai - 8:23

J'adore Glee, c'est vraiment une série super je trouve Smile
J'ai vu les trois premières saisons et j'ai commencé la 4eme, mais je fais une petite pause en ce moment parce-que j'ai pas assez de temps Sad
Ce que j'aime dans cette série, c'est que tous les personnages sont vraiment uniques ... Je ne saurais pas dire qui est mon préféré parce-qu'ils sont tous cools :good:
Par contre je trouve que Quinn (Dianna Agron) est vraiment une actrice magnifique :*-*:
Revenir en hautAller en bas
FantasticSushi


FantasticSushi


Age : 28
Inscrit le : 22/03/2013
Localisation : Val de Marne
Messages : 193



Conseils d'amis
Song: BANGTANBOYS- No More Dreams.
Drama:
WTF:

[Série Télévisée] GLEE Empty
MessageSujet: Re: [Série Télévisée] GLEE [Série Télévisée] GLEE EmptyDim 14 Juil - 23:17

D'ailleurs, R.I.P Cory Monteith ! :/
Revenir en hautAller en bas
LikeaToad


LikeaToad


Age : 28
Inscrit le : 03/04/2013
Localisation : Royaume Champi'
Messages : 204



[Série Télévisée] GLEE Empty
MessageSujet: Re: [Série Télévisée] GLEE [Série Télévisée] GLEE EmptyLun 15 Juil - 10:20

Oui .. C'est horrible il avait que 31 ans ! Et Lea Michele qui devait se marier avec lui .. Crying or Very sad
Revenir en hautAller en bas
http://in-middle-of-nowhere.tumblr.com/
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[Série Télévisée] GLEE Empty
MessageSujet: Re: [Série Télévisée] GLEE [Série Télévisée] GLEE EmptyLun 15 Juil - 18:53

Ouais ... à 15 jours du mariage d'apres ce que j'ai lu ... super elle va porter la robe noir au lieu de la blanche Sad .. 
31 ans c'est trop jeune ...
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Contenu sponsorisé







[Série Télévisée] GLEE Empty
MessageSujet: Re: [Série Télévisée] GLEE [Série Télévisée] GLEE Empty

Revenir en hautAller en bas

[Série Télévisée] GLEE

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Flood :: Séries Télévisées & Dramas-