BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[2013/03/13] TRADUCTION - Découverte de DaeSung sur SeungRi

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/03/13] TRADUCTION - Découverte de DaeSung sur SeungRi  Empty
MessageSujet: [2013/03/13] TRADUCTION - Découverte de DaeSung sur SeungRi [2013/03/13] TRADUCTION - Découverte de DaeSung sur SeungRi  EmptyMer 13 Mar - 1:26

1


C'est l'heure de parler du meilleur maknae, VI. Mon impression de lui lors des ces années en tant que trainee était qu'il était bon au chant et en dance et qu'il a une bonne personnalité. J'ai toujours pensé que c’était une bonne personne parce que il fait toujours des aegyos *rire*. VI a une image qui semble toujours grandir. Je peux définitivement dire qu'il a une capacité à absorber de nouvelles choses comme les cultures étrangères sont étonnantes. Il a très vite améliorer son japonais et j'étais très surpris. Je l'ai jamais vu travailler si dur, donc c'était très inattendu de lui. Je suis sûr que c'est ce que les autres membres pensent de lui aussi. Lorsque VI San est dans les émissions de variétés japonaises, nous vérifions toujours tous les show où il est dans et nous lui demandons: «On t'a vu, Était-ce amusant?" et nous le soutenons toujours. Il est très digne de confiance parce qu'il peut parler couramment le japonais avec de célèbres célébrités japonaises. Il a également étudié l'anglais en ce moment. C'est un travailleur acharné, mais les gens ne semblent pas s'en rendre compte. Plus que tout, je suis très jaloux de sa méthode d'apprentissage. Il apprend tout tres rapidement ! Je suis le type de personne qui est stressé quand j'étudie alors je veux apprendre de lui. Ah, mais VI est si fort quand nous sommes dans les vestiaires / salle d'attente ou dressing. C'est tellement embarrassant. *rires*
Depuis 7 ans, nous sommes avec lui, mais à chaque fois qu'il prépare un spectacle solo on ne peut pas s'empêcher de se moquer de lui. C'est si drole que ça nous embarrasse (en plaisantant), il est génial, non? (sourires)


[NOTE : La photo n'est pas celle de l'article]


Translated by @BIGBANGGisVIP
Traduit en français par @Bimishi

Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



[2013/03/13] TRADUCTION - Découverte de DaeSung sur SeungRi  Empty
MessageSujet: Re: [2013/03/13] TRADUCTION - Découverte de DaeSung sur SeungRi [2013/03/13] TRADUCTION - Découverte de DaeSung sur SeungRi  EmptyMer 13 Mar - 10:18

C'est tellement mignon.
J'aime bien ce genre de discours spontané, où ils se prouvent les uns les autres leurs attachements.

(J'imagine bien Seungri lire l'article en riant parce qu'il est géné x) )
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/03/13] TRADUCTION - Découverte de DaeSung sur SeungRi  Empty
MessageSujet: Re: [2013/03/13] TRADUCTION - Découverte de DaeSung sur SeungRi [2013/03/13] TRADUCTION - Découverte de DaeSung sur SeungRi  EmptyMer 13 Mar - 10:39

Ouuuuui *o*
J'ai hate de voir ce qu'il va dire sur GD ♥

Roh panda jle vois bienn envoyer plein de coeur à Dae pour cette article xDD
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
JungHyo


JungHyo


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : Dans mes rêves, y a rien de plus beau!
Messages : 205



Conseils d'amis
Song:
Drama:
WTF:

[2013/03/13] TRADUCTION - Découverte de DaeSung sur SeungRi  Empty
MessageSujet: Re: [2013/03/13] TRADUCTION - Découverte de DaeSung sur SeungRi [2013/03/13] TRADUCTION - Découverte de DaeSung sur SeungRi  EmptyJeu 14 Mar - 0:57

Belle article! Dae parle de Seungri comme d'un petit frère je trouve, c'est trop mignon! De plus, ce qu'il dit est à retenir je pense. Parce que c'est vrai que les gens ne prennent pas toujours Seungri au sérieux comme on le voit souvent faire des co***ries et des blags devant les caméras
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/03/13] TRADUCTION - Découverte de DaeSung sur SeungRi  Empty
MessageSujet: Re: [2013/03/13] TRADUCTION - Découverte de DaeSung sur SeungRi [2013/03/13] TRADUCTION - Découverte de DaeSung sur SeungRi  EmptyJeu 14 Mar - 10:44

Citation :
les gens ne prennent pas toujours Seungri au sérieux
C'est clair et c'est vraiment dommage car c'est vraiment un bosseur, mais jtrouve que sa philosphie c'est etre serieux sans se prendre au serieux (oui mon formateur de droit bancaire m'a contaminé a force de nous repeter ça xD)
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Laura


Laura


Age : 35
Inscrit le : 20/08/2012
Localisation : Nancy
Messages : 661



Conseils d'amis
Song: F(x) - Airplanes
Drama: Ma vie
WTF:

[2013/03/13] TRADUCTION - Découverte de DaeSung sur SeungRi  Empty
MessageSujet: Re: [2013/03/13] TRADUCTION - Découverte de DaeSung sur SeungRi [2013/03/13] TRADUCTION - Découverte de DaeSung sur SeungRi  EmptyJeu 14 Mar - 12:26

Pareil, ça m'énerve tellement quand je vois des choses du genre 'il ne bosse pas" "il ne sert à rien", bon sang les gens qui disent ça doivent vraiment ne pas connaitre les BB et notre Panda T_T

#Soutenons les Pandas!
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







[2013/03/13] TRADUCTION - Découverte de DaeSung sur SeungRi  Empty
MessageSujet: Re: [2013/03/13] TRADUCTION - Découverte de DaeSung sur SeungRi [2013/03/13] TRADUCTION - Découverte de DaeSung sur SeungRi  Empty

Revenir en hautAller en bas

[2013/03/13] TRADUCTION - Découverte de DaeSung sur SeungRi

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2013 :: Mars 2013-