BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité





G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 16:41

Ouais c'est ça, c'est sold-out en 10minutes et t'es dans le caca si t'as pas réussi à avoir tes places <.<

Oh, je demande à ma prof de Géo de m'en passer un, pas envie de dépenser mon fric pour la culture de Mr. YG x')
Revenir en hautAller en bas
Macarons-suchis


Macarons-suchis


Age : 25
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : France, Paris
Messages : 837



G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 16:49

En plus d'être dans le caca tu vas te morfondre dans ton lit, parce que t'avais pas vu que le marché au billets était ouvert et que c'est dégueulasse parce que t'avais économisé depuis plusieurs mois déjà ! C'est la théorie de la vitre cassée ou spirale infernale mais dans un autre contexte ! x)

C'est vrai ! x) C'est bête mon ancienne prof d'histoire était géographe, ça aurait pu l'aider..
Revenir en hautAller en bas
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 17:11

Pinkflower a écrit:
Sauf que la il y a aucun espoir tous les pays ou il va sont en asie son dernier concert c'est à singapour en juin

Faut pas se morfondre. C'est juste qu'il n'a pas encore annoncé les prochains pays, puis villes, puis dates. C'y tout.



Pour le projet de l'atlas, j'peux demander à ma mère, si vous voulez. Elle doit bien avoir ça quelque part …
Revenir en hautAller en bas
Macarons-suchis


Macarons-suchis


Age : 25
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : France, Paris
Messages : 837



G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 17:13

Ta mère est pas prof d'histoire par hasard ?
Revenir en hautAller en bas
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 17:16

Nan, pas du tout, c'est quoi cette question, voyons Valiha. C'est bien connue qu'elle est sportive de haut niveau, tu n'a jamais pu voir les muscles de sa silhouette et son ventre plat ? x)
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 17:18

YG sera responsable de la dépression de nombreuses VIP x')

Ahahah, prochain projet de UFV => "Don : Offrons un Atlas à M. Yang HyunSuk"
Revenir en hautAller en bas
Macarons-suchis


Macarons-suchis


Age : 25
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : France, Paris
Messages : 837



G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 17:34

Iris : Franchement ! Je suis vraiment stupide ! Comment ai-je pu oublier ce corps si sportif ! x) Et puis attends, elle ne lis absolument pas des livres sur la décolonisation africaine ! Non, elle son type de livre c'est plutôt ce qui parle du corps et du sport !

Uzume : Je pense que ça ne le dérangerait pas tant que ça de recommencer..
C'est partie ! Mettons notre nouveau projet en place ! x)
Revenir en hautAller en bas
Hee_Hyo


Hee_Hyo


Age : 29
Inscrit le : 07/03/2013
Localisation : Bourgogne
Messages : 1273



G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind - Page 3 EmptyJeu 11 Avr - 17:52

j'en est un complet d'atlas... mais en français Very Happy !
Revenir en hautAller en bas
cinthy


cinthy


Age : 36
Inscrit le : 09/06/2013
Messages : 33



G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind - Page 3 EmptySam 29 Juin - 17:14

J'ai assisté ce soir à son premier concert à Singapore. Une tuerie ! J'ai eut une ptite pensée pour le forum (je ne suis pas parmi vous depuis longtemps, mais quand même). 2NE1, je n'avais d'yeux que pour CL presque haha. o et un moment je tourne la tête et qui vois je ?! Hwangssabu ! Pfff j'étais en mode fangirl déglinguée dans ma tête. Demain soir, c'est réparti pour un tour. Pour les goodies OMG c'était une queue de ouf ! J'ai attendu une heure, et il y avait encore du monde derrière. Malheureusement je n'ai pas pris de photos pendant son concert Sad contrairement aux concerts des Big Bang. La sécurité avait cette fois si des pancartes indiquant l'interdiction de prendre en photo et prendre des vidéos... j'ai vu pas mal de personnes se faire conduire sur le côté (sûrement pour leur faire effacer ce qu'ils ont pris ?) et dès qu'il y avait des tels ils se déplaçaient dans la foule pour leur dire d'arrêter ... en gros, j'ai préféré ne pas prendre de risque et profiter du concert à fond. Je continuerai à rigoler bêtement quand je verrai GD en vidéo, tout en me disant que finalement l'un de mes "rêves" s'est réalisé.
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 8:57

OMG, wouaw, wouaw. ** Tu sais pourquoi la sécurité est aussi stricte ? ^^
'Tain assisté à un concert de GD ça doit quand même envoyé du lourd... J'imagine qu'il a beaucoup de présence sur scène... !? (ah et oui parait-il si petit que ça  ? (VIP obsédée par la taille des BB, bonjour)

MDRRR Hwangssabu, tout le monde l'aime, tout le monde est fan x')
Revenir en hautAller en bas
Laura


Laura


Age : 35
Inscrit le : 20/08/2012
Localisation : Nancy
Messages : 661



Conseils d'amis
Song: F(x) - Airplanes
Drama: Ma vie
WTF:

G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 13:03

Ouaaah chanceuse! 

Aish, et dire que c'est le dernier concert en ce moment (enfin avant les encore à Seoul), merci YG de nous avoir trollé jusqu'au bout avec ton "world tour" aiiisssshhhhh :kill:
Revenir en hautAller en bas
cinthy


cinthy


Age : 36
Inscrit le : 09/06/2013
Messages : 33



G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 15:42

OMG ! le concert de ce soir 30/06 était encore mieux ! l'ambiance, l'énergie, et le public était plus "déchaîné". J'ai tout de même pris un peu du concert en audio ... enfin, j'ai filmé dans mon sac quoi haha je n'ai rien tenté parce que la sécurité était partout et je les voyait passer devant, derrière, en emmener certains sur le côté ou encore une fois attendre qu'ils effacent ... je ne sais pas pourquoi ils sont aussi stricte ? mais c'est bien indiqué partout et sur les tickets que c'est interdit de filmer et photographier. d'ailleurs contrairement à l'année dernière ils avaient des pancartes en plus cette fois. pour les Big Bang j'avais pris quelques vidéos et photos, mais je me rappelle qu'une dame était venue me voir et avait attendu à côté de moi jusqu'à ce que je range le tout. je peux vous dire que j'ai préféré en profiter à fond plutôt que de me prendre la tête ou me faire "fliquer"pour GD qui est une boule d'énergie ! Il a trop de swag ET il sait être troooop cute ! 2NE1 ?! OMG OMG OMG ! et surtout my bias CL ! les danseurs et danseuses et les musiciens, tout est perfect ! il faudrait flooder leurs comptes ou faire une opération GD en France ! Mais dans l'idée que ... bah les tickets seront chers ! Parce que c'est pas de la gnognote ce qu'il nous présente. J'étais en fosse et pas de problème pour le voir, les gens étaient "disciplinés" quand même. Pour sa taille je dirai qu'il ne fait pas petit, mais bon moi je n'avais d'yeux que pour lui et je regardais que sa tête haha - j'ai pensé à Taeyang un moment ... enfin pas qu'une fois je l'avoue ... mais surtout quand il est sur scène avec ses Nike ! vu que Taebaeby a les mêmes ... - oNE & OnLY GD ! he IS ONE OF A KInD !
Revenir en hautAller en bas
Laura


Laura


Age : 35
Inscrit le : 20/08/2012
Localisation : Nancy
Messages : 661



Conseils d'amis
Song: F(x) - Airplanes
Drama: Ma vie
WTF:

G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 15:55

Ça aurait été tellement bien qu'il vienne en France T_T Enfin, c'est le monde entier qui s'est fait troller par la YG sur ce coup xD

La prochaine mission ça va être d'avoir notre world tour du groupe en France >< :pray:
Revenir en hautAller en bas
cinthy


cinthy


Age : 36
Inscrit le : 09/06/2013
Messages : 33



G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 15:59

oui avoir les Big Bang en France ça serait juste trop GÉNIAL !!! enfin, c'est "marrant" parce que j'observais un peu les fans, et il en a vraiment de tout âge ! du petit qui vient avec sa mère, aux jeunes, et des "ajummas" ! ceux qui viennent de Malaisie etc ...
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 17:04

Les BigBang et GD touchent tout les publics x')

Voui, voui, sur que je veux voir les BigBang en VRAI, 'tain quand tu le décris plein d'énergie, mignon et tout j'ai juste envie de me ramener à son concert x')
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 26
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 12:37

WOOOOW trop de chaance! *^*
GD, mignon et plain d'énergie...je veux le voiiir T^T
Le spectacle devait être impressionnant ^^
Je veux voir les BB sur scène SVPPP!
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind - Page 3 Empty

Revenir en hautAller en bas

G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Les membres :: G-Dragon-