BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laura


Laura


Age : 35
Inscrit le : 20/08/2012
Localisation : Nancy
Messages : 661



Conseils d'amis
Song: F(x) - Airplanes
Drama: Ma vie
WTF:

G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind Empty
MessageSujet: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind EmptyLun 11 Mar - 18:24

Sujet pour parler de THE concert to go en 2013 (si l'Europe ne se retrouve pas trollé par la YG) : le concert solo de G-Dragon!


Dernière édition par Laura le Lun 11 Mar - 18:46, édité 1 fois
Revenir en hautAller en bas
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind EmptyLun 11 Mar - 18:28

Je parie qu'on vas se faire troller à moitié ! (Genre on nous annonce Londre, tout le monde achète pour Londre, puis Paris est annoncé …)

J'ai vraiment envie que cette tournée se passe bien. Parce que si c'est le cas, on a plus de chances d'un BB au complet ou même d'un YG Family Concert *rêve*
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 26
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind EmptyLun 11 Mar - 18:31

OUAIIIIS cheers je vais pouvoir chouiner sur combien je voudrais que GD vienne en France, bordel! Mad
Respire, Flora, respire....
flower
Voilà ça va mieux Wink
Si on se fait troller par la YG, tu crois qu'on pourrait extendre la chasse aux trolls sur le forum à une dimension planétaire? lol!
Parce que moi je veux qui vienne Laughing
Bon, me prenez pas trop au sérieux non plus, je vais pas mourir..(ou paaaas bom )
Revenir en hautAller en bas
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind EmptyLun 11 Mar - 18:38

Je veux bien participé à la chasse au troll planétaire si on se fait troller méchamment. C'est possible de monter un projet dans le genre ? x)
Revenir en hautAller en bas
Laura


Laura


Age : 35
Inscrit le : 20/08/2012
Localisation : Nancy
Messages : 661



Conseils d'amis
Song: F(x) - Airplanes
Drama: Ma vie
WTF:

G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind EmptyLun 11 Mar - 18:40

Je s'en que la France va encore se faire troller xD

Mais apparemment ça coûte beaucoup moins cher de faire un concert en Angleterre qu'en France... j'espère que YG tentera le coup quand même :/ Parce que crotte, on est nombreux et on en a marre que YG nous snob ><

Bon dans tous les cas, j'économise pleins pour être prête à tout trollage ><

Et j'espère qu'on va pas encore devoir attendre un an pour savoir qu'on a un concert, mon petit coeur de VIP ne tiendra pas une autre année comme ça xD

kkkk on peut faire "The Hunger Troll". Un YG dans une arène pleine de F-VIP xD
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 26
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind EmptyLun 11 Mar - 18:43

OUAIS VIENS ON FAIT SA! Twisted Evil
Oui, mais finalement j'aime bien la YG Family, alors on s'en prend qu'au Président ok? Cool
Revenir en hautAller en bas
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind EmptyLun 11 Mar - 18:43

Ha ha, un Hunger Troll, pas mal ~ *inspiration soudaine*

Ça m'étonnerais pas que Londre soit moins cher que Paris. Mais purée de cacahuète ! La France est la première consommatrice ! Que ce soit Jap' ou Corée, on est les deuxièmes consommateur après les deux ! Donc on mérite des concerts !
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 26
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind EmptyLun 11 Mar - 18:47

PURÉE DE CACAHUÈTE, je suis d'accord! Very Happy
Revenir en hautAller en bas
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind EmptyLun 11 Mar - 18:49

Dans la même veine, il y a purée de tomates cerise et purée de patates violettes (<-- C'est pas bon No )

Plus sérieusement, si il y a un concert prévus en France. Pensez vous qu'un meeting du forum avant est possible ?
Revenir en hautAller en bas
Laura


Laura


Age : 35
Inscrit le : 20/08/2012
Localisation : Nancy
Messages : 661



Conseils d'amis
Song: F(x) - Airplanes
Drama: Ma vie
WTF:

G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind EmptyLun 11 Mar - 18:51

Ilillil a écrit:

Ça m'étonnerais pas que Londre soit moins cher que Paris. Mais purée de cacahuète ! La France est la première consommatrice ! Que ce soit Jap' ou Corée, on est les deuxièmes consommateur après les deux ! Donc on mérite des concerts !

C'est clair :/
Franchement y'a un million de truc pour lui prouver qu'on a pleiiiin voir pluuuus de VIP que les autres pays. Wesh gros, ramène les fesses de GD ici quoi >< On veut un peu autre chose que la SM wesh xD (j'aime la SM mais voilàààà quoaaaaa)

La purée de patate douce c'est bon aussi Razz

Citation :
Plus sérieusement, si il y a un concert prévus en France. Pensez vous qu'un meeting du forum avant est possible ?
Ça peut se faire voui voui xD Surtout que perso... qui dit concert en France, dit Paris, qui dit deux jours pour moi obligé là-haut ^^
pendant qu'on attendra 14h devant la salle *zbaf*
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 26
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind EmptyLun 11 Mar - 18:55

OUI! On pourrait même faire en sorte de se réunir pendant la journée du concert?Ou avant?
Parce que je sens qu'il va falloir faire du sitting pour celles qui vont être dans la fosse.
Revenir en hautAller en bas
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind EmptyLun 11 Mar - 19:11

Je le sens aussi ^-^
Je pense que se voir avant le concert est une bonne idée. Sauf si il y a des gens dont les parents ne veulent pas qu'ils rencontrent des inconnus …

(Moi aussi j'aime bien la SM, mais je préfère que ce soit la YG qui se bouge pour venir nous rendre visite…)
Revenir en hautAller en bas
Hee_Hyo


Hee_Hyo


Age : 29
Inscrit le : 07/03/2013
Localisation : Bourgogne
Messages : 1273



G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind EmptyLun 11 Mar - 19:39

J'aime beaucoup l'idée du rassemblement ^^
Et je pense que mes parents préfèrent l'idée que je rencontre des inconnu(e)s qui aime la k pop plutôt que de me voir sur Paris toute seule !!

(la YG est mille fois mieux !)
Revenir en hautAller en bas
Laura


Laura


Age : 35
Inscrit le : 20/08/2012
Localisation : Nancy
Messages : 661



Conseils d'amis
Song: F(x) - Airplanes
Drama: Ma vie
WTF:

G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind EmptyLun 25 Mar - 13:07

Les goodies de la tournée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je kiiiife *-* En priorité je veux le tshirt de football, il est juste super!
Et si je peux les trucs pour les ongles et le Lightstick 2.0 :yeah:
Revenir en hautAller en bas
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind EmptyLun 25 Mar - 13:29

Moi aussi, le Lightstick 2.0 ! Moi aussi !
Les ongles sont bow *-*
Et puis j'vais pas dire non à un gilet ~
Revenir en hautAller en bas
nanaVIP


nanaVIP


Age : 29
Inscrit le : 14/03/2013
Localisation : au pays des merveilles
Messages : 38



G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind EmptyLun 25 Mar - 13:42

J'adore l'idée d'une réunion du fof, ce serait trop cool de tous vous rencontrez.
J'espere un concert à Paris, surtout que G-dragon= mode, viens GD viens il y a plein de fringue à Paris.
Sinon si il y a pas de concert en Europe, je prépare un ticket pour la Corée et fait attention à toi Yang Hyun Suk, tu as un sniper à tes trousses prêt a tirer.

En plus ils veulent me ruiner avec ses goodies.
Citation :
Je kiiiife *-* En priorité je veux le tshirt de football, il est juste super!
Je suis d'accord avec toi, il est juste magnifique et la bougie aussi, enfaite je veux tout sauf le t-shirt avec sa tête(aime pas trop)
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 26
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind EmptyLun 25 Mar - 17:12

Alors moi je veux le lightstick version 2.0 *^* :loveintheair:

Et puis, vous aller peut être me prendre pour une folle (si c'est pas déjà fait Embarassed ),
mais J'AIME TROOOP les chaussettes *O* :iheartyou:
Revenir en hautAller en bas
Hee_Hyo


Hee_Hyo


Age : 29
Inscrit le : 07/03/2013
Localisation : Bourgogne
Messages : 1273



G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind EmptyLun 25 Mar - 17:32

Laura a écrit:
Je kiiiife *-* En priorité je veux le tshirt de football, il est juste super!
Et si je peux les trucs pour les ongles et le Lightstick 2.0 :yeah:
la même (dans le même ordre en plus) :loveintheair:

Flo' je le savait déjà que tu était folle mais au point de craquer sur des chaussettes noir et blanche, pas vraiment :lollol:
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 26
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind EmptyLun 25 Mar - 17:34

XD :lollol:
Mais elles sont beeeelles :loveintheair:
Revenir en hautAller en bas
Hee_Hyo


Hee_Hyo


Age : 29
Inscrit le : 07/03/2013
Localisation : Bourgogne
Messages : 1273



G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind EmptyLun 25 Mar - 17:40

mouih je vois que nous avons le même sens du mot "beau" :lollol:
j'espère que quand tu dit à quelqu'un qu'il est beau tu n'utilise pas les mêmes critère que pour tes chaussettes Suspect
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 26
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind EmptyLun 25 Mar - 17:42

MAIIIEUH!
Unnie! :lollol:
Nan, quand je dis beau à quelqu'un, je le pense Wink :topeffect:
Mais ces chaussettes sont BELLES. Y a même Gaho dessus :loveintheair:
Revenir en hautAller en bas
Hee_Hyo


Hee_Hyo


Age : 29
Inscrit le : 07/03/2013
Localisation : Bourgogne
Messages : 1273



G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind EmptyLun 25 Mar - 17:46

bon d'accord c'est sympa qu'il y est Gaho sur ces chaussettes mais bon... au moins tu es sur que je ne les piquerais pas :lollol:
Revenir en hautAller en bas
Hina Ichigo


Hina Ichigo


Age : 30
Inscrit le : 21/03/2013
Messages : 60



G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind EmptyLun 25 Mar - 22:38

Eeeh les belles chaussettes c'est le bien XD Elles sont vraiment top celles-là. Les ongles je trouve ça quand même extrême lol

Je trouve ausi le tee shirt avec sa tête pas terrible. MAIS LE PULL. CE PULL ! Dommage qu'il n'y ait que des coques pour iphone 5, d'autant plus qu'elles sont splendides !
Revenir en hautAller en bas
http://jjiyong.tumblr.com
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 28
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind EmptyMar 26 Mar - 15:31

J'adore l'idée du rassemblement **
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 26
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind EmptyMar 26 Mar - 16:53

Hina Ichigo tu me comprend :*-*:
Hina Ichigo= fleur de fraise nan?
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind Empty
MessageSujet: Re: G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind Empty

Revenir en hautAller en bas

G-Dragon 2013 World Tour : One Of A Kind

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Les membres :: G-Dragon-