BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

[2014/06/02] TRADUCTION - TAEYANG LORS DE LA CONFÉRENCE DE PRESSE POUR RISE

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2014/06/02] TRADUCTION - TAEYANG LORS DE LA CONFÉRENCE DE PRESSE POUR RISE  Empty
MessageSujet: [2014/06/02] TRADUCTION - TAEYANG LORS DE LA CONFÉRENCE DE PRESSE POUR RISE [2014/06/02] TRADUCTION - TAEYANG LORS DE LA CONFÉRENCE DE PRESSE POUR RISE  EmptyLun 2 Juin - 17:31

[2014/06/02] TRADUCTION - TAEYANG LORS DE LA CONFÉRENCE DE PRESSE POUR RISE  10348548_761621923877952_4264884297933121157_n
Aujourd'hui, le 2 juin, à eu lieu la "première" de RISE ainsi que la conférence de presse pour présenter son album. Taeyang a pu aborder différent point. Dont voici quelques passages :
• Je vais travailler dur pour la promotion de cet album lorsqu'il sera sorti. J'ai déjà beaucoup de chose planifié pour. Bien sur je serais aux émissions musicales du weekend [NDRL : Inkigayo et co.]
J'ai aussi une guerilla date de prévu ! Je ne pourrais peut être pas tout montrer lors des émissions puisque la coupe du monde de football arrive bientôt. Donc je veux pouvoir faire la promotion de l'album avec des performances différentes. C'est ce à quoi je pense actuellement.
[2014/06/02] TRADUCTION - TAEYANG LORS DE LA CONFÉRENCE DE PRESSE POUR RISE  YH5BAEAAAAALAAAAAABAAEAAAIBRAA7
• Jiyong [NDLR : G-Dragon] est vraiment impressionnant. Puisque je le vois toujours comme un ami, je ressens les choses différemment (comparé aux autres).
Depuis que le dernier album de G-Dragon a eu de bon chiffres, je ne fais que de penser que moi aussi je veux être aimé avec cet album. Je suis déterminé a ne pas faire un qui sera oublié / n°2, mais il n'y a aucune rivalité entre moi et G-Dragon. [NDRL : celui qui vendra le plus d'album]
 
• Personnellement, j'aime beaucoup les paroles de Tablo hyung. J'aime et j'admire ses derniers albums. Dons je lui ai demandé s'il pouvait écrire les paroles de ma chanson, et il a accepté avec plaisir.
Ma chanson favorite de cet album est la piste n°8, Let Go, c'est une bonne histoire.
S'il vous plait, écoutez la vous aussi.
 
• Le clip de "Eyes, Nose, Lips" est un "one take" (une seule prise). J'ai pu le filmer seulement 2 fois, lorsque que le soleil se levait, et lorsqu'il se couchait. Sur le tournage, certaines images utilisées ne pouvaient l’être que 2 fois. Donc j'ai essayé de concentré les émotions. L'actrice est Min Hyo Rin qui a un nez, des yeux et des lèvres jolis. Elle est aussi dans le clip de "1AM"
 
• Honnetement, j'etais épuisé de voir que l'album etait sans cesse reporté. Il y a beaucoup de studio de production à la YG, et ça a prit beaucoup de temps pour que j'en ai une. C'etait dur d'attendre que ma piece soit prete puisque l'album n'avait pas de date et ne faisait que de changer. Je pense a mes fans qui ont attendu 4 longues années pour cet album lorsque je me sens fatigué
Source : m.news.naver.com
Traduit en français par Koharu
Revenir en hautAller en bas

[2014/06/02] TRADUCTION - TAEYANG LORS DE LA CONFÉRENCE DE PRESSE POUR RISE

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2014 :: Juin 2014-