BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Discussions diverses

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
skywon


skywon


Inscrit le : 06/03/2013
Localisation : dans mon lit
Messages : 51



Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses Discussions diverses - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 20:33

80£ aya faut que j'économise, enfin si il vient en France je serais hyper déçue si il ne venait pas!

en ce qui concerne le beau GD arch je craque, je fond devant ses yeux tantôt malicieux, sérieux mais j'adore aussi celui qu'il fait pour faire peur a seungri Twisted Evil et son sourire mama ce sourire
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses Discussions diverses - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 20:43

Citation :
sérieux mais j'adore aussi celui qu'il fait pour faire peur a seungri
On va bien s'entendre nous deux 8D !

Citation :
80€ aya faut que j'économise
Ouais et encore, jpense que 80€ se sera le "minimum".. jpense que ça peut aller à plus de 100€.. u_u ... c'est pas donné les concerts T___T
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
flowersgoround


flowersgoround


Age : 26
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses Discussions diverses - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 21:04

Aigo~ mes économies!
Bon pas grave c'est pour la bonne cause cheers
J'aime tellement ses mimiques et quand il rigole bounce !
Encore, moi ça va je suis dans la région parisienne j'aurai pas de tickets de train à payer Neutral
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 26
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses Discussions diverses - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 11:22

Je viens de penser à un truc.. (je sais pas ou le poster alors je le poste ici Laughing )
Si y un couple Top Seungri... ça donne quoi?
TOPRI? Et ba moi j'ai une idée: TRIP. C'est bien, hein? lol!
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses Discussions diverses - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 12:30

t'aurais du poster ça dans discussion diverse sur panda ou top Wink

Et le couple c'est double seunghyun donc TopRi Wink
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses Discussions diverses - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 17:02

Koharu a écrit:
Citation :
sérieux mais j'adore aussi celui qu'il fait pour faire peur a seungri
On va bien s'entendre nous deux 8D !

Citation :
80€ aya faut que j'économise
Ouais et encore, jpense que 80€ se sera le "minimum".. jpense que ça peut aller à plus de 100€.. u_u ... c'est pas donné les concerts T___T

100€ c'est juste pour la place donc que pour les personnes habitant Paris. Pour les autres, si on compte le train + l'hôtel ça revient à 300€ + ou - (une amie avait été au Music Bank avec quelqu'un, ils en avaient pour presque 600€ à deux) C'est HORRIBLEMENT cher T.T (60H de baby-sitting .___.)

Donc pour le concert de GD, il me passera surement sous le nez, quitte à choisir, je préfère voir les BigBang au complet et je ne pourrais pas aller au deux o/ (encore faut-il que les BB ou GD passe par l'Europe XD) Même si ça serait vraiment bien que GD vienne en France, ce serait chouette pour les VIPs françaises ^^
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses Discussions diverses - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 17:25

Apres ça dépend de ce que tu prends aussi, les places les plus chere sont celle en fosses ou celles des packs (~150€)
Apres t'as le train ou le tgv, l'hotel et compagnie.. donc ça monte vite en effet... il suffit en plus que t'achetes 2/3trucs à Paris et 2/3 goodies et BIM 300€ envolé u__u

Perso, pour des problemes de santé je ne peux pas aller en fosse, donc deja jprend les pales asssise qui sont moins cheres... xD

(là j'ai un doute sur la compréhension de mon commentaire xD)
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Hee_Hyo


Hee_Hyo


Age : 29
Inscrit le : 07/03/2013
Localisation : Bourgogne
Messages : 1273



Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses Discussions diverses - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 17:36

non c'est bon tu t'es fait comprendre ! grâce ou à cause de tes problème de santé tu va en place assise ! Et les places en questions sont moins cheres !! c'est ça ?
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses Discussions diverses - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 17:43

(C'est très compréhensible, t'inquiète xD)

Il y a des places VIP qui sont entre 20 et 40€ + cher je pense ('tout cas c'était comme ça à Londres)
C'est normalement assis et on voit très bien (enfin, d'après une personne qui y a été et j'ai vu ses photos et elle me semblait extrêmement proche de la scène) et je me dis que vu que je suis myope et que dans la fosse je risque de pas m'en sortir (déjà je suis petite puis j'ai également, comme toi, un problème de santé qui m'empêche un peu d'y aller), quitte à payer plus cher, autant en profiter...
(Oui, si t’achètes la Crown sur place ça te fait déjà 25€ en plus, faut prévoir un gros budget >c<)

Puis aussi si t'as envie de faire un tour au Musica ou TaiYou histoire d'en profiter, tu claques tout ton fric quoi xD
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 26
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses Discussions diverses - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:12

OOOh punaise... Je pense que je vais demander ça comme cadeau d'anniversaire et de Noël des 10 ans à venir..
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses Discussions diverses - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:25

A cause de probleme de santé, jdois éviter d'aller en fosse, donc si y a des places assises, jdis acheter le billet en place assise ^^ ~

En general elles sont moins chers car ça par du principe que "plus t'es proche de la scene et de l'artiste, plus tu paies" donc deja tu peux gagner ... 10/20€ xD

Comme toi Uzume, je suis assez petite donc bon la fosse j'evite encore plus puis jsuis allée en fosse à un concert de DIRENGREY c'etait pas mal mais jsuis vite aller aux balcons (et encore heureux aaaa quel concert *o*)
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses Discussions diverses - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 18:52

Pour tout dire, j'ai jamais été en fosse et le dernier concert auquel j'ai été date d'il y a... 7ans (?)

Je favoriserais également les places assises, après t'as aussi des différences dans les places assises (les VIPs, les "normales", les plus mal placées (aux extrémités ou tout au fond, etc) Faut bien regarder les photos et les plans de la salle avant de choisir sa place x')

Aussi non, pour revenir à GD, je pense qu'il s'ennuyait aujourd'hui, vu le smiley qu'il nous a pondu sur Twitter xD (*^^*)
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses Discussions diverses - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 19:06

Citation :
pour revenir à GD, je pense qu'il s'ennuyait aujourd'hui, vu le smiley qu'il nous a pondu sur Twitter xD (*^^*)
Moi jpense qu'il devait etre en soirée et qu'il etait content xD
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses Discussions diverses - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 19:27

Koharu a écrit:
Citation :
pour revenir à GD, je pense qu'il s'ennuyait aujourd'hui, vu le smiley qu'il nous a pondu sur Twitter xD (*^^*)
Moi jpense qu'il devait etre en soirée et qu'il etait content xD

Ahahahah, dans la tête de GD => "Uhmm, j'aime cette soirée, postons un message ambigu sur Twitter Very Happy" *PAN*

Ou alors c'est un message secret pour TaeYang du genre "Eh, j'ai p'têtre une fille qui pourrait t’intéresser bro' ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ" *je sais, je sors très loin*
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses Discussions diverses - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 20:07

ou alors, ça y est TaeYang a conclu avec une fille ~ xD
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 28
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses Discussions diverses - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 20:16

Non mais vous me tuez xD *arrive sur son petit nuage*

Vos idées quoi....du coup je veux trop savoir pourquoi il a tweeté ça \o/
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 26
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses Discussions diverses - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 20:32

T'a vu? On dirait qu'elles font exprès pour nous faire enrager lol! XD
Maintenant je veux savoir bounce !
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses Discussions diverses - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 20:54

Si ça se trouve il s'amusait avec les touches de son portable, Gaho a marché dessus et ça a envoyé le tweet, puis il trouvait ça beau alors il l'a pas effacé \o/

*J'aime bien la théorie "TaeYang s'est trouvé quelqu'un" mais alors il aurait répondu à GD et il l'a pas fait D8*
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses Discussions diverses - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 7:36

Mais non il aurait pas rep sinon il se fait grillé t'es folle toi Surprised !

Ouais voila c'est Gaho et Jolie, ils ont mis le clavier japonais et hop là un tweet, et GD il a vu qu'il avait été RT et tout et tout alors il l'a laissé xD
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses Discussions diverses - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 17:02

Nan, mais c'est sûr, 12000 RT pour un smiley, il a du ce dire qu'il devait quand même être populaire alors il a pas effacer, pour faire genre devant ses potes "Je poste un smiley et 12mille personnes me RT, si c'est pas cool Cool".... :')
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses Discussions diverses - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 17:24

"et toi tu tweets c'est ta seur qui te RT mais tqt Bro' jt'aime bien quand meme" xD

/se fait un film de ouuuuf/
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses Discussions diverses - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 17:49

Ah là là, le smiley de GD m'avais aussi intrigué.
J'aime beaucoup la version du message secret pour Taeyang ^-^ Ça me rassurait à propos de sa vie amoureuse.

Ou alors on s'est toutes plantées : Taeyang a un mec. Et ça fais rire GD, et il écoute "INAG".

D'ailleurs, vus que j'ai dérivé sur le yaoi : G-Ri \o/

Et à propos du concert hypothétique : ben moi, j'habite à quelques arrêt de bus de Bercy ! Nanère ! Et j'ai déjà la lampe torche.
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses Discussions diverses - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 17:54

Citation :
D'ailleurs, vus que j'ai dérivé sur le yaoi : G-Ri \o/
hanwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Citation :
j'ai déjà la lampe torche.
mais... pourquoi? O_o
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses Discussions diverses - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 17:57

J'avais finis ma carte de fidélité à Taiyou alors j'ai utilisé les 10€ de réduction intelligement ^-^
Je l'aime, la couronne ! C'est mon bébé /SBAF/
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 26
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses Discussions diverses - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 17:59

[quote]ben moi, j'habite à quelques arrêt de bus de Bercy !

La chaaance! Bon moi non plus je suis pas loin mais je suis plus loin que ça Crying or Very sad!

Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







Discussions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses Discussions diverses - Page 2 Empty

Revenir en hautAller en bas

Discussions diverses

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Les membres :: G-Dragon-