BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Discussions diverses

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Vicky Venin


Vicky Venin


Age : 32
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 313



Conseils d'amis
Song: We are bulletproof - BTS
Drama: MONSTAR
WTF: 8D

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Discussions diverses Discussions diverses EmptyJeu 7 Mar - 16:45

Flood pour parler de Teddy monkey


Dernière édition par Vicky Venin le Dim 17 Mar - 14:08, édité 1 fois
Revenir en hautAller en bas
Laura


Laura


Age : 35
Inscrit le : 20/08/2012
Localisation : Nancy
Messages : 661



Conseils d'amis
Song: F(x) - Airplanes
Drama: Ma vie
WTF:

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses Discussions diverses EmptyLun 11 Mar - 13:04

*si toi aussi tu veux le nouvel album de YB tape dans tes mains, si toi aussi tu veux le nouvel album de YB tape dans tes mains*

Vous vous souvenez quand on pensait qu'on aurait une chanson inédite en Novembre, YG sale troll ><
J'espère qu'il va pas tarder de le sortir quand même, parce que ses albums sont toujours de supers qualités, et la il me faut du nouveau son made in YB T_T
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses Discussions diverses EmptyLun 11 Mar - 14:48

Citation :
une chanson inédite en Novembre, YG sale troll ><
C'etait meme l'album qui etait annoncé pour novembre AHAHAHAH qu'on a pu etre naive d'y croire ~

Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
mimi


mimi


Age : 32
Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 25



Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses Discussions diverses EmptyLun 11 Mar - 14:56

Normalement tous les membres font faire un album solo , normalement XDD ^^
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses Discussions diverses EmptyLun 11 Mar - 15:00

Baaaah... TY en a deja 1, GD 2, VI 1, Dae 1.. c'est TOP qui est à la traîne là xD
Mais on nous avais promis un album pour SOL!! è___é (a la manière de l'empereur de ... jsaisplusd'ou dans Mulan 2)
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Laura


Laura


Age : 35
Inscrit le : 20/08/2012
Localisation : Nancy
Messages : 661



Conseils d'amis
Song: F(x) - Airplanes
Drama: Ma vie
WTF:

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses Discussions diverses EmptyLun 11 Mar - 15:04

Comment j'y crois pas à l'album de T.O.P xD Mais genre vraiment pas xD

Pis bon Seungri de ce qu'il disait récemment... cette année c'est les autres qui vont sortir des trucs... lui apparemment rien de prévu *go se pendre*
Revenir en hautAller en bas
mimi


mimi


Age : 32
Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 25



Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses Discussions diverses EmptyLun 11 Mar - 16:59

XD il joue pas dans un film TOP .? à moins qu'il ai fini , mais au dernières nouvelles il tournait dans un film
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses Discussions diverses EmptyLun 11 Mar - 17:20

Laura a écrit:
*si toi aussi tu veux le nouvel album de YB tape dans tes mains, si toi aussi tu veux le nouvel album de YB tape dans tes mains*

*tape dans ses mains*

Tae' il a un jour tweeté vers juillet (je pense) que son album était près à 98% si je me souviens bien. MAIS OU EST-IL ALORS ? YG SALE TROLL, TU VAS NOUS LE PONDRE QUAND CET ALBUM ?

Pauvre TaeYang, il est obligé de faire des reprises de Chris Brown seul dans son studio en attendant ;_____;

Aussi non, j'y crois pas non plus à l'album de TOP (même si j'en veux un, ce serait tellement merveilleux ou alors une version 2 du GD & TOP *Q*), mais celui de Tae' devrait arriver après celui de GD (GD a deux albums en moins d'un an alors que Tae' en a pas sorti un seul depuis 2010, j'adore GD, je suis hyper contente qu'il fasse bientôt un come-back, mais je peux pas m'empêcher de trouver ça dégueulasse é.è)

Mimi => TOP joue dans Alumni, d'après YG il va se consacrer à la sortie de son film (il a déjà fini de le tourner) ^^
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses Discussions diverses EmptyLun 11 Mar - 17:28

Citation :
j'y crois pas à l'album de T.O.P xD
Moi non plus ... xD

Citation :
Pis bon Seungri apparemment rien de prévu *go se pendre*
Ouais puis il avait dit aussi qu'il etait pas fier de son album en fait et qu'il faudrait bosser plus pur en faire un autre, un meilleur

Citation :
Pauvre TaeYang, il est obligé de faire des reprises de Chris Brown seul dans son studio en attendant ;_____;
Pauvre pauvre.. je sais pas car c'est un moyen de nous troller è___é ! Genre jvous dis qu'il est pret, et jvous poste cette video de moi chantant, alors vous esperez quoi comme chansons sur cet album que vous ne verrez jamais? :'D

Mimi → Le tournage est fini Smile donc là, c'est juste.. baaaah la sortie du film :'D
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses Discussions diverses EmptyLun 11 Mar - 17:33

Je crois que Bingu n'aime pas faire de truc tout seul ? (Oh, le timide, c'est chou)

Je dois bien avouer que j'avais pas du tout aimé l'album solo de Taeyang alors j'attend patiemment qu'il nous en sorte un nouveau histoire d'être sûr de mon avis concernant YB en solo. Je me suis pas encore énerver contre Troll Master ! C'est dire !
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







Discussions diverses Empty
MessageSujet: Re: Discussions diverses Discussions diverses Empty

Revenir en hautAller en bas

Discussions diverses

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Les membres :: Taeyang-