BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

[2014/01/30] INTERVIEW - G-Dragon pour le Hollywood Reporter "Je n'avais pas réalisé combien j'étais populaire"

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2014/01/30] INTERVIEW - G-Dragon pour le Hollywood Reporter "Je n'avais pas réalisé combien j'étais populaire" Empty
MessageSujet: [2014/01/30] INTERVIEW - G-Dragon pour le Hollywood Reporter "Je n'avais pas réalisé combien j'étais populaire" [2014/01/30] INTERVIEW - G-Dragon pour le Hollywood Reporter "Je n'avais pas réalisé combien j'étais populaire" EmptyJeu 30 Jan - 20:03

Photographié pour le reportage de THR dédié à la musique "Pop Goes the World", le rappeur coréen, compositeur, producteur et icône de mode a parlé de ses rêves de collaborations, ses voyages internationaux et le défi d'apprendre l'anglais. 

02



Imaginé le membre d'un boyband reconverti en incroyable musicien qu'est Justin Timberlake et la capacité de mélange des genres de Kanye West, et vous aurez une idée de la place de G-Dragon dans la K-Pop--dont sa portée s'étend rapidement au delà de l'Asie.

Jonglant avec succès entre sa carrière solo et celle de leader du groupe BIGBANG, qui en 2012 a attiré 800 000 fans dans des concerts remplis sur 4 continents, le rappeur, compositeur et producteur déclare "Avant d'être physiquement là dans les différents pays pour rencontrer mes fans en personne, je n'avais pas réalisé combien j'étais célèbre".

Le garçon de 25 ans, né Kwon Ji Yong, a également été reconnu par ses paires occidentaux. Il y a quelques années, Ludacris a rendu visite à la YG Entertainent basée à Seoul, l'agence et label où G-Dragon, BIGBANG et Psy sont tous membres. "On lui a montré quelques clips vidéos de la YG", se souvient Danny Im, un ancien membre du label qui présente maintenant le talk show 'Danny From LA' sur la chaîne câblée Mnet America. "Quand ils ont vu GD, ils ignoraient qui il était, mais ils étaient comme 'Yo, ce gamin est une star''. La vidéo était "Knockout", une chanson de la subunit de BIGBANG, GD&TOP, et produite par Diplo. Le DJ très demandé est revenu en 2013 pour l'album solo de G-Dragon 'Coup d'Etat', un mélange entre hip-hop, EDM, punk rock et musique traditionnelle coréenne, qui s'est placé dans le Billboard 200 et où on retrouve également la participation de Bauur, Boys Noize, Sky Ferreira et Missy Elliott.

Malgré ça, G-Dragon, qui a enregistré une chanson qui doit encore être dévoilée avec Justin Bieber, a déclaré que le seul artiste dans sa liste de souhait était "Pharrell [Williams]! Depuis que j'ai commencé à écrire des chansons hip-hop, il est ma seule idole". (Par rapport à cela, le jeune nominé au Oscar a tweeté que GD était "un talent incroyable. L'art coréen est vaste et au niveau supérieur. Il est temps de collaborer".)

01

 Est-ce qu'il y a un moment où vous avez vraiment réalisé que vous et/ou BIGBANG étiez réellement devenus populaire au niveau mondial? 

Quand on a fait la tournée mondiale avec le BIGBANG "Alive Galaxy" en 2012 et durant ma propre "tournée mondiale" en 2013. Avant d'être physiquement là dans ces différents pays pour rencontrer mes fans en personne, je n'avais pas réalisé combien j'étais célèbre. A travers ces expériences dans les tournées mondiales, j'ai été capable de voir à quelle place on se trouvait dans différents pays, ce qui a aidé à savoir comment préparer les choses pour le futur.

Est-ce que vous pensez maintenant au marché musical mondial, et pas seulement le marché coréen, quand vous travaillez sur une nouvelle chanson?

Absolument. Aujourd'hui, je peux interagir avec mes fans partout dans le monde via SNS [les réseaux sociaux] et Youtube, et ils peuvent suivre ma vie quotidienne. J'étudie sans arrêt mes fans et ce que j'apprends d'eux va définitivement se refléter dans mon travail futur.

Combien de "frequent flier miles" [calcul des miles effectués en voyagent par les compagnies de vol] pensez-vous avoir?

Je ne suis pas sûr. Peut-être quelques millions?

Vous et votre collègue Taeyang êtes récemment revenus de la Fashion Week de Paris, où vous avez été dans des shows comme celui de Yohji Yamamoto, Thom Browne, Saint Laurent, Lanvin et Comme des Garcons. Que portez-vous pour les longs voyages en avion? 

Je ne m'en préoccupe pas. J'essaye de toujours d'avoir une bonne apparence.

Quels sont vos futurs objectifs dans votre carrière? Pensez-vous faire un album avec BIGBANG ou un solo totalement en anglais pour ce marché?

J'y ai toujours pensé, mais, bien sûr, apprendre l'anglais est la première chose à faire. Je vais vraiment le faire que je serai prêt.

 

Source: The Hollywood Reporter


 

 
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



[2014/01/30] INTERVIEW - G-Dragon pour le Hollywood Reporter "Je n'avais pas réalisé combien j'étais populaire" Empty
MessageSujet: Re: [2014/01/30] INTERVIEW - G-Dragon pour le Hollywood Reporter "Je n'avais pas réalisé combien j'étais populaire" [2014/01/30] INTERVIEW - G-Dragon pour le Hollywood Reporter "Je n'avais pas réalisé combien j'étais populaire" EmptyJeu 30 Jan - 20:17

"je n'avais pas réalisé combien j'étais célèbre" *s'étouffe*
Le mec pas imbu de lui même du tout x) 


"J'étudie sans arrêt mes fans"
Par contre, cette phrase est juste flippante x)
Revenir en hautAller en bas

[2014/01/30] INTERVIEW - G-Dragon pour le Hollywood Reporter "Je n'avais pas réalisé combien j'étais populaire"

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2014 :: Janvier 2014-