BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

[2014/01/28] INFO - TAEYANG A PARLÉ DE SON ALBUM LORS DU CONCERT A+ DE BIGBANG

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2014/01/28] INFO - TAEYANG A PARLÉ DE SON ALBUM LORS DU CONCERT A+ DE BIGBANG Empty
MessageSujet: [2014/01/28] INFO - TAEYANG A PARLÉ DE SON ALBUM LORS DU CONCERT A+ DE BIGBANG [2014/01/28] INFO - TAEYANG A PARLÉ DE SON ALBUM LORS DU CONCERT A+ DE BIGBANG EmptyMar 28 Jan - 19:09

[2014/01/28] INFO - TAEYANG A PARLÉ DE SON ALBUM LORS DU CONCERT A+ DE BIGBANG 1622685_696545623718916_1492749603_n
Mon album solo est prévu pour sortir bientôt. Malgré le fait qu'il y ait eu plusieurs problème, et qu'il a donné lieu a beaucoup de réflexion, il y a eu beaucoup de bons moments. Et je pense que sa sortie est proche. Je suis impatient et je compte les jours pour pouvoir enfin voir les gens écouter mes chansons. Alors s'il vous plait, soyez patient, et une fois que l'album sera sorti, je vais vous demander beaucoup d'amour ! ... et pas que.... achetez mon album ! Vous êtes mon futur, ainsi que celui de BIGBANG ! Si vous aimez mon album, partagez le avec vos amis ! vos proches ! et même vos voisins ! Ce serait un beau cadeau pour eux !
S'il vous plait, achetez mon album, et nous, BIGBANG, allons travailler encore plus dur afin de vous rendre joyeux avec de la bonne musique et de bonnes performances pour 2014 !

Source : www.youtube.com
Traduit en français par Koharu
Revenir en hautAller en bas
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2014/01/28] INFO - TAEYANG A PARLÉ DE SON ALBUM LORS DU CONCERT A+ DE BIGBANG Empty
MessageSujet: Re: [2014/01/28] INFO - TAEYANG A PARLÉ DE SON ALBUM LORS DU CONCERT A+ DE BIGBANG [2014/01/28] INFO - TAEYANG A PARLÉ DE SON ALBUM LORS DU CONCERT A+ DE BIGBANG EmptyMar 28 Jan - 19:11

"Soyez patient" ça résonne dans ma tête svp.
Revenir en hautAller en bas

[2014/01/28] INFO - TAEYANG A PARLÉ DE SON ALBUM LORS DU CONCERT A+ DE BIGBANG

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2014 :: Janvier 2014-