BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

[2014/09/01] ARTICLE - T.O.P PARLE DE TAZZA 2, DE L'ALBUM DE BIGBANG, DE SON ALBUM SOLO ET PLUS

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 28
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2014/09/01] ARTICLE - T.O.P PARLE DE TAZZA 2, DE L'ALBUM DE BIGBANG, DE SON ALBUM SOLO ET PLUS  Empty
MessageSujet: [2014/09/01] ARTICLE - T.O.P PARLE DE TAZZA 2, DE L'ALBUM DE BIGBANG, DE SON ALBUM SOLO ET PLUS [2014/09/01] ARTICLE - T.O.P PARLE DE TAZZA 2, DE L'ALBUM DE BIGBANG, DE SON ALBUM SOLO ET PLUS  EmptyLun 1 Sep - 19:13

top-tazza-2-interview

Voici des extraits tirés d'une interview de T.O.P pour les médias coréen.

•  C’était la première fois que je jouer dans une mélo/romance, avec plus de 2 femmes. C’était comme un fardeau pour moi. Je n’étais pas sur de pouvoir être à la hauteur du rôle dans un premier temps. De plus, le manhwa de cette histoire est aimé par beaucoup de personne, il m'a fallut beaucoup de temps pour me décider. Je savais que c’était un peu risqué mais ce n'est pas mon style de me préoccuper de l'avis des internautes.

• Je déteste montrer ma peau. Ça me rend timide. Mes fans ont dit que c’était choquant que je montre ma peau dans le film, et ça me choque aussi (rire). Quand je filmais en étant torse nu, je voulais crier car j’étais trop timide. C’était très embarrassant. Si les deux actrices n’était pas là nue aussi, ça aurait pu ressembler à une scène avec 3 hommes dans un sauna.
Je n'aime pas ça lorsque quelque chose de froid ou que lorsque quelqu'un me touche la peau. Je porte toujours des chemises à manche longue. Même lorsque je dors !



• Avez vous travaillé dur pour le film ?
TOP : Je n'ai pas vraiment essayé de me muscler. Mais à la place, j'ai essayé de perdre du poids. Dans la série originale, Daegil est assez maigre. Le directeur ne voulait pas un corps musclé, super bâti, donc je n'ai pas chercher à me muscler les épaules et les bras.

• Comment c’était de jouer avec Shin Kyung Se ?
TOP : C’était la première fois que je travaillais avec Shin Kyung Se depuis le tournage d'une publicité il y a 4/5 ans. Elle a une image très mature par rapport à son age, donc j’étais assez inquiet sur des choses comme "est-elle trop sensible? Que faire si je fais une erreur?"  mais quand je l'ai rencontré, elle a été très honnête, cool et elle fait très attention aux autres personnes. C’était la première fois que je rencontrais une actrice qui faisait autant attention aux autres, j'ai que de bons souvenirs avec Shin Kyung Se.

• Aimes tu les filles comme Shin Kyung Se ?
TOP : Elle est trop bien pour moi (rire)

• Comment c’était de travailler avec Lee Honey ?
TOP : Je connais Lee Honey noona depuis longtemps déjà, mais je ne lui avais jamais vraiment parlé. On se saluait lorsqu'on se voyait. Avec le tournage, je lui ai beaucoup parlé. J'avais l'impression que c’était ma sœur. Sa personnalité est vraiment cool et simple. C’était la première fois que je voyais une actrice aussi cool. Elle ne cache rien. Et elle met à l'aise les autres personnes, alors c’était génial de tourner avec elle.

• Ton jeu d'acteur ?
TOP : Je veux jouer aussi longtemps que je pourrais le faire et qu'on voudra de moi. Je ne pense pas que ce travail soit un énorme succès. Je joue seulement en tant que substitue.

• Faire la promotion de BIGBANG et du film en même temps
TOP : La mauvaise chose avec ça, c'est qu'il y a souvent confusion. Même si je fais de la musique depuis que je suis jeune, lorsque je reviens après avoir tourné un film, il y a un temps d'adaptation d'un ou deux mois. Et c'est l'inverse quand j'ai un  nouveau rôle. A chaque fois j'ai l'impression que c'est une première pour moi.

• Les plans pour un album solo ?
TOP : La musique de BIGBANG est assez différente de ma musique. Nous travaillons sur un album, mais pour le moment nous n'aimons aucunes des chansons déjà faites. Nous sommes une équipe qui créait elle même sa musique, donc s'il n'y a pas de chanson que nous aimons, nous ne pouvons pas sortir d'album. C'est assez dur de promettre des choses comme "Nous serons de retour cette fois, ce mois ci". Nous pensons aussi beaucoup à l'attente du public et de la compagnie pour ce nouvel album, alors on essaie d'y réfléchir attentivement. Je pense que c'est ce qui nous donne la force de sortir un bon album.

Pour le solo, il y a 5/6 chansons que j'ai fait, et ces jours ci j’écris une chanson qui est assez émotionnelle. Je veux écouter des musiques qui sont chaleureuses. J'ai toujours fait des chansons que je  voulais entendre. Mes oreilles sont fatigués d'entendre des mauvais sons  comme "pyong pyong". Donc j’écris une chanson de rupture avec la musique.

[NOTE :  concernant son solo, TOP a aussi ajouté que ce dernier réfléchira à le sortir qu'une fois que l'album de BIGBANG sera fini, sorti et promotion terminé]

Winner :
TOP : J'ai bu quelques bières avec les membres de Winner et je le fais déjà depuis environ 1 an. Quand je bois avec eux, je leur dit que je veux être leur amis et partenaire. Je leur donne aussi des conseils qui peuvent les aider et leur donner de la force, mais qui ne peuvent changer leurs vies. Je pense que les conseils des gens peuvent vous aider a avancer dans la vie, mais tout le monde à un talent différent, donc tout dépend de comment vous le faites au final. C'est stupide de faire exactement ce que les autres vous disent de faire parce que si vous échouez, vous ne pouvez pas les blâmer. Apres tout, c'est votre vie, à vous.

TOUTES LES PHOTOS SONT ICI


La traduction entiere de l'interview sera postée lorsqu'elle sera disponible en anglais


Source : Jacly + Dana
Traduit en français par Koharu

Revenir en hautAller en bas

[2014/09/01] ARTICLE - T.O.P PARLE DE TAZZA 2, DE L'ALBUM DE BIGBANG, DE SON ALBUM SOLO ET PLUS

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2014 :: Septembre 2014-