BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

[2014/01/23] ARTICLE - Coup de projecteur du magazine américain Hollywood Reporter "GD est au delà de l'Asie"

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2014/01/23] ARTICLE - Coup de projecteur du magazine américain Hollywood Reporter "GD est au delà de l'Asie" Empty
MessageSujet: [2014/01/23] ARTICLE - Coup de projecteur du magazine américain Hollywood Reporter "GD est au delà de l'Asie" [2014/01/23] ARTICLE - Coup de projecteur du magazine américain Hollywood Reporter "GD est au delà de l'Asie" EmptyJeu 23 Jan - 17:57

美헐리우드-리포터-GD-집중조명-아시아-넘어섰다

Le chanteur G-Dragon est sous les projecteurs du populaire magazine américain "Hollywood Reporter".



Le Hollywood Reporter est un magazine consœur du magazine Billboard, qui a une histoire de plus de 80 ans. Le Hollywood Reporter a publié un dossier spécial intitulé "La Pop part dans le Monde", qui parle des pop-stars internationales qui ne sont pas de l'Amérique, lui ne naissance de la pop. G-Dragon a été présenté dans un article, en tant que l'une des 9 pop stars qui représentent chacune un pays, incluant Avril Lavigne pour le Canada, Ellie Goulding pour le Royaume Unis et Lorde pour la Nouvelle Zélande.

Le Hollywood Reporter s'est penché principalement sur l'influence internationale et l’évolution musicale de G-Dragon. Le magazine a mentionné Justin Timberlake et Kanye West pour expliquer que le statut de G-Dragon dans le monde de la K-Pop est comparable à ces deux artistes de la pop occidentale. Il y est également dit que l'influence de G-Dragon a dépassé l'Asie. Le magazine explique que G-Dragon connait un grand succès non seulement en tant que membre de BIGBANG mais également en tant qu'artiste solo et que la "tournée mondiale" de G-Dragon en 2012 a attirée 800 000 personnes.

De plus, le Hollywood Reporter a cité le fait que le second album de G-Dragon "Coup d'Etat" est entré dans le Top 200 de Billboard, complimentant ses collaborations avec des artistes de classe mondiale dont Diplo, Bauuer et Missy Elliott.  

A la fin de l'article, le Hollywood Reporter a exprimé ses grandes attentes auprès de G-Dragon, mentionnant le fait que le chanson de G-Dragon avec Justin Bieber devait encore être dévoilée. G-Dragon a dit dans son interview avec le magazine "L'artiste avec lequel je souhaite le plus travailler est Pharell Williams. Il est ma seule idole", une telle remarque a attirée l'attention. 

G-Dragon a été reconnu comme un grand phénomène de la K-Pop du fait que de nombreux médias internationaux, dont le magazine pour homme "COMPLEX", le "New York Time" et "Fuse TV" ont complimenté sa musique et son style unique.  

Actuellement, G-Dragon se prépare avec BIGBANG pour le concert "2014 BIGBANG +α in SEOUL" qui se tiendra du 24 au 26 janvier au Gymnase Olympique de Seoul. 

______________

Source: OSEN
Via YG Life
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/

[2014/01/23] ARTICLE - Coup de projecteur du magazine américain Hollywood Reporter "GD est au delà de l'Asie"

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2014 :: Janvier 2014-