BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

GD&TOP - Présentation

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Laura


Laura


Age : 35
Inscrit le : 20/08/2012
Localisation : Nancy
Messages : 661



Conseils d'amis
Song: F(x) - Airplanes
Drama: Ma vie
WTF:

GD&TOP - Présentation Empty
MessageSujet: GD&TOP - Présentation GD&TOP - Présentation EmptyLun 25 Fév - 19:45

NOM : GD&TOP
DATE DE DÉBUT : 2010
LABEL : YG Entertainment / YGEX .
COMPOSITION : G-Dragon & T.O.P

C’est des les débuts du groupe que le duo “GD&TOP” se démarque en tant que sub-unit de BIGBANG. Ainsi en 2006, le duo enregistre au coté de Park Bom la chanson « We Belong Together ».
Il faudra cependant attendre 2010 pour voir le duo se former officiellement. Ainsi le 24 décembre 2010, sort Vol.1. En décembre 2012, on peut compter environ 180 000 copies de l’album ayant été vendues.

G-Dragon a expliqué comment ce duo avait vu officiellement le jour. Alors que le groupe était en train de travailler sur de nouvelles chansons, ils avaient décidé de se diviser en deux groupes pour trouver de nouvelles « combinaisons musicales ». Ainsi les vocalistes (Taeyang, Daesung et Seungri) travaillaient ensemble, et G-Dragon et T.O.P travaillaient en duo. Même si cette division était seulement pour les besoins du groupe, les réponses positives que reçurent le groupe de G-Dragon et T.O.P sur leur travail incita YG à développer d’avantage ce duo en leur faisant sortir un album. L’annonce officielle de cette collaboration fut dévoilée en novembre 2010.

Si le duo avait tout d’abord l’intention de se diriger vers un style plus hiphop, pour se démarquer du style très électronique que le groupe avait à cette époque, G-Dragon et T.O.P ont admis que le style de l’album est devenu plus diversifié à mesure qu’ils cherchaient à proposer un style personnel.

A noter que la jacket initiale de l’album était un dérivé du logo de Playboy. Mais le magazine demande à l’agence de supprimer les visuels où leur logo apparraissait. L’agence du donc sortir une nouvelle version de l’album, ainsi que bloquer les clips de « High High » et « Baby Good Night ».

En 2011, le duo était attendu pour faire ses débuts sur le sol japonais, avec nottament la sortie de « Oh Yeah ». Hélas, le scandale de G-Dragon, suspecté d’avoir consommé de la marijuana, retarda cette sortie. C’est donc en janvier 2012 que l’album sorti sur le sol nippon.

En 2012, le duo profite également de la sortie de l’album japonais de la chanteuse britannique Pixie Lott pour participer à une de ses chansons « Dancing On My Own ».


DISCOGRAPHIE:

Single:
We Belong Together ft. Park Bom (2006)

Album:
Vol.1 (2010)

AWARDS:

2010
30 décembre M!Countdown « Oh Yeah »

2011
6 janvier M!Countdown « High High »
9 janvier Inkigayo « High High »
Melon Music Awards « Meilleur groupe de rap/hiphop »
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 26
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



GD&TOP - Présentation Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP - Présentation GD&TOP - Présentation EmptySam 16 Mar - 22:34

JE NEED UN COMEBACK VITE FAIT BIEN FAIT SVP!...on se calme....respire.
Non, mais voilà je voulais m'exprimer :kkk:
Revenir en hautAller en bas
Vicky Venin


Vicky Venin


Age : 32
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 313



Conseils d'amis
Song: We are bulletproof - BTS
Drama: MONSTAR
WTF: 8D

GD&TOP - Présentation Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP - Présentation GD&TOP - Présentation EmptyDim 17 Mar - 10:58

Ouais, franchement si on en a pas avant le départ à l'armée de Tabi je préviens je boude ><"
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 26
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



GD&TOP - Présentation Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP - Présentation GD&TOP - Présentation EmptyDim 17 Mar - 11:04

Ah donc, c'est confirmé le fait qu'on risque de ne pas les revoir tous ensemble avant 2018?
BON. Évitons de partir en déprime.
Revenir en hautAller en bas
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



GD&TOP - Présentation Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP - Présentation GD&TOP - Présentation EmptyDim 17 Mar - 11:22

Non, rien de confirmé.
Et ça me parait étrange d'envoyer les BB à l'armée avant la date limite …
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





GD&TOP - Présentation Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP - Présentation GD&TOP - Présentation EmptyDim 17 Mar - 14:29

YG a rien dit sur le départ à l'armée des BigBang et perso, je pense que les BigBang ne partiront pas avant fin 2014.

YG doit, j'imagine, d'abord lancer ses nouveaux groupes avant que les BB partent étant donné que les BB sont la principale source de revenus du label (eux en moins, c'est facilement 50% de revenus en moins pour la YG) Déjà que le girls-band est repoussé à juillet 2013 et qu'on entend plus parler du boys-band, c'est que c'est pas pour tout de suite. Ensuite les BB doivent sortir un nouvel album en automne 2013 et entamer une tournée mondiale en 2014 selon les plans de YG, ce qui mène à fin 2014 minimum, selon mon hypothèse ^^ -puis faire partir les BB un à un ce serait vraiment bizarre O.O (surtout que la différence d'âge entre Tabi et les autres n'est pas énorme, que 6mois entre Tae' et Tabi, je pense)

- mais tout ce que j'ai dit plus haut n'est que supposition (sauf la tournée et le come-back, YG l'a dit en début d'année (enfin connaissant le Master Troll...) -

Pour ce qui est du GD & TOP, je veux un featuring dans l'album de GD ** (mais étant donné qu'on voit plus TOP, je doute qu'une collaboration se fasse...)
Puis, je veux un come-back de la sous-unit /o/
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 26
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



GD&TOP - Présentation Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP - Présentation GD&TOP - Présentation EmptyDim 17 Mar - 14:34

Oh j'espère vraiment qu'ils pourront les envoyés tous en même temps pour qu'ils nous reviennent le plus vite possible :gdgif:
Revenir en hautAller en bas
skywon


skywon


Inscrit le : 06/03/2013
Localisation : dans mon lit
Messages : 51



GD&TOP - Présentation Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP - Présentation GD&TOP - Présentation EmptyDim 17 Mar - 14:43

oui ce serait l'idéale mais avant je voudrais au moins un solo de top pour qu'on puisse explorer son univers
Revenir en hautAller en bas
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



GD&TOP - Présentation Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP - Présentation GD&TOP - Présentation EmptyDim 17 Mar - 14:52

TOP n'aime pas faire de promotions en solo.

Je suis donc pas la seule a avoir lu qu'une tournée était envisagé.

Et à propos du service militaire : BIGBANG n'est pas aussi grand de les Suju (en nb de membre, hein. Sinon niveau importance ils sont au même niveau …). Ils ne peuvent pas se permettre de partir un par un. Le plus logique, d'après moi, est que TOP-YB-GD (Pleins de "i" anglais, ça fait trop TxT) partiront les premier, DS et SR feront du solo pendant un ans et hop ! service pour eux aussi. Retour du triple I, et solo/duo pendant cette année et gros comeback à 5 à la fin de cette année. Ce qui nous fait deux ans avec des solo/duo et un an avec rien du tout entre les deux.
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





GD&TOP - Présentation Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP - Présentation GD&TOP - Présentation EmptyDim 17 Mar - 15:34

J'aime l’hypothèse du solo/rien/solo-duo/come-back à 5.

C'est vrai qu'on parle pas des Sujus qui sont, même en temps normal, souvent dispersé dans les sous-unit, ils peuvent se permettre de faire partir les membres un à un, les BigBang, ne plus les avoir au complet pendant 5ans minimum, ça fait beaucoup d'années x.x (et moins de fric pour YG qui ne peut envisager une tournée mondiale à 3 ou 4 j'imagine). Je pense vraiment que YG va bien prendre en compte l'argent et choisir la solution qui sera la plus avantageuse (puis pour les BB, ne plus être ensemble pendant de années, ça doit pas être génial non plus...)
Revenir en hautAller en bas
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



GD&TOP - Présentation Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP - Présentation GD&TOP - Présentation EmptyDim 17 Mar - 16:00

Ils y survireraient, mais ça leurs ferait bizarre, je pense …

Heureusement que la solution qui rapport le plus d'argent est aussi celle qui nous arrange ^-^
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





GD&TOP - Présentation Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP - Présentation GD&TOP - Présentation EmptyDim 17 Mar - 16:13

Ilillil a écrit:
Heureusement que la solution qui rapport le plus d'argent est aussi celle qui nous arrange ^-^

Pour le coup, ça tombe bien ^^

Aussi non, pour GD&TOP, si il y a bien un live d'eux qui sera à jamais gravé dans ma tête c'est celui des MAMA 2010.



'Sont géniaux (puis Tae' en plus = excellent) x')
Revenir en hautAller en bas
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



GD&TOP - Présentation Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP - Présentation GD&TOP - Présentation EmptyDim 17 Mar - 16:32

Ah mais la mise en scène quoi x)

Et le début de TOP me fait toujours un peu peur TxT
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 26
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



GD&TOP - Présentation Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP - Présentation GD&TOP - Présentation EmptyDim 17 Mar - 17:20

NIA~Tae qui fait un bisouu XD oooh j'ai adoré MAAAA~ :loveintheair:
Top... c'est la première fois que je le vois bouger autant Shocked :lollol:
Et GD qui intervient pour éviter que Tae tue son amoureux X) (oui j'aime me faire des films!)
Revenir en hautAller en bas
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 28
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



GD&TOP - Présentation Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP - Présentation GD&TOP - Présentation EmptyDim 17 Mar - 18:56

Citation :
J'aime l’hypothèse du solo/rien/solo-duo/come-back à 5.

J'aime aussi! J'approuve même **

J’espère qu'ils ne partiront pas tous un par un aussi...

MAIS BON, C'EST PAS L'HEURE DE L’ARMÉE ENCORE. *se console comme elle peut*
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







GD&TOP - Présentation Empty
MessageSujet: Re: GD&TOP - Présentation GD&TOP - Présentation Empty

Revenir en hautAller en bas

GD&TOP - Présentation

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Le Groupe :: Big Bang :: GD&TOP-