BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

[2013/11/12] INTERVIEW - Taeyang revient 3 ans après une belle transformation

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/11/12] INTERVIEW - Taeyang revient 3 ans après une belle transformation Empty
MessageSujet: [2013/11/12] INTERVIEW - Taeyang revient 3 ans après une belle transformation [2013/11/12] INTERVIEW - Taeyang revient 3 ans après une belle transformation EmptyMar 12 Nov - 16:46

태양, 3년 만에 돌아온 그의 반가운 변화




D'être membre de BIGBANG à être un artiste solo. Taeyang, qui a toujours délivré des chansons à la mode à ses fans, a comparé son album à quelque chose de totalement inattendu: la sauce de poisson. Mais il veut dire par là que ses chansons ont été mise en maturation pendant longtemps et maintenant s'en émane une forte et profonde odeur. Il y avait une confiance indescriptible qui s'échappait de Taeyang, du fait qu'il a dévoué 3 ans à la préparation de son album solo. Pendant cette période qui pourrait être considérée comme très longue, Taeyang a solidifié son esprit musical qui est unique à lui-même.



La nouvelle chanson "Ringa Linga" qui est profondément influencé par des rythmes puissants et bien éloigné des sons hip-hop que l'on avait pu avoir dans son premier full album. Mais la pré-sortie est juste le départ de sa nouvelle musique. Le second album, qui sortira en janvier prochain, contiendra 11 chanson avec différents genres et sentiments dedans. Les passionnés de musique peuvent s'attendre à être surpris de la fraîcheur qu'il y a dedans. Taeyang, qui a été loin des fans depuis si longtemps, s'en est excusé et les a remercié de l'avoir attendu.

"En fait, si les choses s'étaient déroulées comme prévu, mon album aurait dû être le premier parmi les membres à sortir. Le retard peut être blâmé sur mon patron (Yang Hyun Suk) et sur mon ambition de le rendre plus parfait. Je me suis toujours senti mal envers mes fans. Mes activités solos se chevauchent avec la promotion de BIGBANG, alors je n'ai pas pu mener ma carrière solo pendant un certain temps. Mais je crois que je dois faire de mon mieux dans cette période de temps limitée. J'espère que les fans vont apprécier mon travail qui va sortir, plutôt que de prendre en considération d'autres facteurs. Ma promotion et mon clip sont courts, mais j'espère qu'ils resteront longtemps dans le cœur des gens".

La nouvelle du comeback de Taeyang en solo a plané depuis le début de l'année. Il a expliqué que ses ambitions en tant qu'artiste ont causé le retard. Il était plus concentré sur son ambition musicale plutôt que par rapport à la courte période de promotion. Il y a mis beaucoup de temps et d'énergie dans ce dernier album.

"A cause du gros retard sur la sortie de l'album, ma confiance envers les chansons a disparu à un moment, même si au départ elles sonnaient bien. Mais juste avant la sortie je les ai écoutés une par une avec grande attention, et j'ai réalisé que les efforts que j'avais mis dedans et riche et fort comme une sauce au poisson (rire). Comme la sauce au poisson, certains vont l'aimer et d'autres non. Mais j'ai confiance dans le fait que cet album embrasse ma passion pour la musique et mon dévouement et engagement pour elle. Et mes couleurs sont devenues très fortes et vives. C'est un album qui montre un pique entre le Taeyang du passé, du présent et du futur".

La transformation qu'il a traversé en tant que musicien peut être clairement vu dans sa nouvelle chanson "Ringa Linga" une production faite en collaboration avec son partenaire de longue date G-Dragon. La trace de Taeyang a été vu dans chaque étape du processus, dont le concept du teaser, le clip et la chorégraphie. Une telle dévotion est une preuve de combien d'affection Taeyang a envers la chanson "Ringa Linga".

태양, 3년 만에 돌아온 그의 반가운 변화2


"J'ai travaillé sur 'Ringa Linga' en dernier. Une autre chanson était prévue pour la pré-sortie, mais quand j'ai entendu un extrait de la chanson de G-Dragon, je lui ai demandé de travailler sur la chanson. Et en juste un ou deux jours, l'enregistrement entier était terminé. Une partie de moi voulait montrer quelque chose de différent de mes albums précédents. J'ai pensé que c'était un bon moment pour montrer quelque chose de différent de moi. En ce qui concerne l'image teaser, j'ai été inspiré par la civilisation Incas que j'ai découvert sur les sites historiques au Pérou durant la tournée mondiale de BIGBANG. La structure de 'Ringa Linga', particulièrement au milieu, rayonne quelque chose de très coréen. Alors j'ai pensé que ce serait bien de mettre quelque chose de ma culture dans le clip. J'ai également choisi le chorégraphe, après avoir regarder plusieurs vidéos de différents chorégraphes".

Taeyang n'a pas oublié de mentionner G-Dragon lorsqu'il a parlé de 'Ringa Linga'. Les deux se sont réunis pour la première fois pour la chanson. G-Dragon a produit les chansons de BIGBANG, mais c'était première pour lui de participer à l'album de Taeyang. Les deux partagent une amitié vieille de 13 ans, et leur forte amitié est totalement dévoilé au public à travers leur parfaite collaboration sur cette chanson.

"G-Dragon et moi partageons une amitié spéciale. C'est comme si on était fait l'un pour l'autre. C'est presque que comme si je devais me marier, ce serait avec lui. Même si c'est un garçon (rire). On ne partage rien en commun depuis qu'on est enfant. C'est pour ça que l'on a beaucoup de respect pour ce que fait l'autre. Nos goûts sont différents, mais on aime les mêmes choses. C'est pour cela qu'on s'entend si bien. Beaucoup me demande si je me sens accablé par l'énorme succès de G-Dragon avec son album solo, mais je ne ressens pas du tout ça. J'espère juste que mon album n'entache pas la réputation de BIGBANG".

De nombreux fans de Taeyang proclame que le succès de BIGBANG durant ces 8 dernières années est principalement du à Taeyang. Beaucoup d'incidents sont venus menacer le groupe plusieurs fois, mais Taeyang a toujours garder sa place en tant que pilier central. Il a dit qu'il était devenu plus affectueux et indulgent envers les autres membres durant ces dernières années.

"Il y a eu des fois où je voulais me démarquer plus que les autres membres. Mais depuis l'année dernière environ, j'ai commencé à penser que les membres de BIGBANG sont plus importants et précieux. Je ne serai pas ici si il n'y avait pas BIGBANG. Une partie de moi est reconnaissante envers les événements qui nous sont arrivés. S'ils n'avaient pas eu lieu, notre relation serait devenue bien plus mauvaise à cause des conflits d'opinions, comme ce que chaque membres d'un groupe va vivre à un moment où un autre. Quelque chose nous est arrivé alors qu'on commençait à se centrer sur nous même, ce qui nous a aidé à voir la valeur et remercier chaque des membres. J'ai réalisé que les membres sont devenus plus importants pour moi. Comme mon nom, Taeyang, qui veut dire "soleil" en coréen, j'ai essayé d'être la "lumière" du groupe. J'ai ressenti que c'était ma position et mon rôle à jouer".

Avec la sortie de 'Ringa Linga', Taeyang ne va maintenant plus se reposer jusqu'à l'année prochaine. Après la tournée des dômes de BIGBANG qui commence ce mois-ci, BIGBANG a prévu de sortir un single le mois prochain, et le second album de Taeyang sortira l'année prochaine.

"La tournée des dômes peut être vu comme une extension de la tournée mondiale. Comme on va sortir un single, on va pouvoir montrer différentes choses aux fans. Personnellement, j'ai apprécié me préparer pour le concert avec les membres et être juste avec eux me rend heureux. Mon second album sortira dans peu de temps, mais c'est bien pour moi. Je pense que ce sera mieux pour ma promotion quand mon album sortira ce janvier. Comme 'Ringa Linga' est venu comme une surprise pour tout le monde, chaque chanson de l'album va donner ce même sentiment. J'espère que les gens sont excités pour ma musique et qu'ils porteront de l'attention pour chaque chanson".

Source: Enews
Via YG Life



Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





[2013/11/12] INTERVIEW - Taeyang revient 3 ans après une belle transformation Empty
MessageSujet: Re: [2013/11/12] INTERVIEW - Taeyang revient 3 ans après une belle transformation [2013/11/12] INTERVIEW - Taeyang revient 3 ans après une belle transformation EmptyMar 12 Nov - 17:13

C'est bon la sauce de poisson T.T

Aussi non, on dirait que leur passage en Amérique du Sud lors de leur tournée, les a vachement fort marqué & impressionné, ils reviennent souvent dessus.
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/11/12] INTERVIEW - Taeyang revient 3 ans après une belle transformation Empty
MessageSujet: Re: [2013/11/12] INTERVIEW - Taeyang revient 3 ans après une belle transformation [2013/11/12] INTERVIEW - Taeyang revient 3 ans après une belle transformation EmptyMar 12 Nov - 17:41

Ouais .. Pour YB c'est là ou les autres lui ont payé des putes *sors*
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
LikeaToad


LikeaToad


Age : 28
Inscrit le : 03/04/2013
Localisation : Royaume Champi'
Messages : 204



[2013/11/12] INTERVIEW - Taeyang revient 3 ans après une belle transformation Empty
MessageSujet: Re: [2013/11/12] INTERVIEW - Taeyang revient 3 ans après une belle transformation [2013/11/12] INTERVIEW - Taeyang revient 3 ans après une belle transformation EmptyMar 12 Nov - 19:27

Nan attend reviens ! C'est vrai ? :O Ou c'était pour rire ? Smile
Revenir en hautAller en bas
http://in-middle-of-nowhere.tumblr.com/
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/11/12] INTERVIEW - Taeyang revient 3 ans après une belle transformation Empty
MessageSujet: Re: [2013/11/12] INTERVIEW - Taeyang revient 3 ans après une belle transformation [2013/11/12] INTERVIEW - Taeyang revient 3 ans après une belle transformation EmptyMar 12 Nov - 19:38

Moi? Non jdeconne xDD
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





[2013/11/12] INTERVIEW - Taeyang revient 3 ans après une belle transformation Empty
MessageSujet: Re: [2013/11/12] INTERVIEW - Taeyang revient 3 ans après une belle transformation [2013/11/12] INTERVIEW - Taeyang revient 3 ans après une belle transformation EmptyMer 13 Nov - 19:48

Pourquoi tu dis qui lui ont payé des putes ? x')))) "Cadeau d'anniversaire en avance"
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/11/12] INTERVIEW - Taeyang revient 3 ans après une belle transformation Empty
MessageSujet: Re: [2013/11/12] INTERVIEW - Taeyang revient 3 ans après une belle transformation [2013/11/12] INTERVIEW - Taeyang revient 3 ans après une belle transformation EmptyMer 13 Nov - 20:58

Comme ça xDDD
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





[2013/11/12] INTERVIEW - Taeyang revient 3 ans après une belle transformation Empty
MessageSujet: Re: [2013/11/12] INTERVIEW - Taeyang revient 3 ans après une belle transformation [2013/11/12] INTERVIEW - Taeyang revient 3 ans après une belle transformation EmptyMer 13 Nov - 21:05

C'était, "le délire du soir de Ko'" x')
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







[2013/11/12] INTERVIEW - Taeyang revient 3 ans après une belle transformation Empty
MessageSujet: Re: [2013/11/12] INTERVIEW - Taeyang revient 3 ans après une belle transformation [2013/11/12] INTERVIEW - Taeyang revient 3 ans après une belle transformation Empty

Revenir en hautAller en bas

[2013/11/12] INTERVIEW - Taeyang revient 3 ans après une belle transformation

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: The BigBang Times :: Année 2013-