BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

[2013/10/31] ARTICLE – T.O.P PARLE DE SON NOUVEAU SINGLE, COMPOSÉ PAR LUI MÊME

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2013/10/31] ARTICLE – T.O.P PARLE DE SON NOUVEAU SINGLE, COMPOSÉ PAR LUI MÊME Empty
MessageSujet: [2013/10/31] ARTICLE – T.O.P PARLE DE SON NOUVEAU SINGLE, COMPOSÉ PAR LUI MÊME [2013/10/31] ARTICLE – T.O.P PARLE DE SON NOUVEAU SINGLE, COMPOSÉ PAR LUI MÊME EmptyJeu 31 Oct - 19:11

[2013/10/31] ARTICLE – T.O.P PARLE DE SON NOUVEAU SINGLE, COMPOSÉ PAR LUI MÊME Daily26
Avec un second single arrivant, T.O.P de BIGBANG a parlé du concept de sa nouvelle chanson.

Le 30 octobre, T.O.P a brièvement parlé du concept de son nouveau single durant une interview pour son nouveau film « The Commitment ». « Il y a beaucoup de choses que je voulais exprimer à travers la musique, alors avec cet album [Note: il dit surement album pour parler du "single album" et non pas d'un album complet], j’ai personnellement crée la musique que je voulais exprimer » a déclaré T.O.P.« Je vais m’élever sur scène avec une chanson que j’ai composé moi-même ».
Sur la nouvelle chanson il a expliqué « Je voulais que le texte de la chanson soit rafraîchissant. Je pense que c’est étrange, mais à la fois très amusant. C’est une sorte de chanson combative, mais je pense qu’elle sera amusante ».
T.O.P a également dit qu’il avait participé pour le clip vidéo. « Parce que la musique que j’ai crée est ma interprétation de la chanson, j’ai également proposé des idées pendant la création et participé à la mise en scène du clip » a expliqué T.O.P. « Le tournage du clip est déjà terminé ». 
T.O.P a sorti son premier single « Turn It Up » en 2010. « Je ne suis pas totalement sur de quand l’album sortira, mais ce sera durant le mois de novembre ». « Il y a des chances que sa promotion se fasse cote -à- cote avec celle de Taeyang ». 
En attendant, T.O.P attendu lors de la première de son film, The Commitment, qui sortira le 6 novembre. T.O.P joue le rôle de Rie Myung Hoon, un nord-coréen qui est forcé de devenir espion pour sauver sa soeur.
Source: mwave.interest.me
Via Bigbangupdates
Revenir en hautAller en bas

[2013/10/31] ARTICLE – T.O.P PARLE DE SON NOUVEAU SINGLE, COMPOSÉ PAR LUI MÊME

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2013 :: Octobre 2013-