BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Presentation de Chrysalide

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Chrysalide


Chrysalide


Age : 28
Inscrit le : 18/09/2013
Localisation : Brest
Messages : 8



Conseils d'amis
Song:
Drama:
WTF:

Presentation de Chrysalide Empty
MessageSujet: Presentation de Chrysalide Presentation de Chrysalide EmptyJeu 19 Sep - 11:41

Vous.
Prénom : Catherine
Pseudos / Surnoms : heu...j'en ai pleins alors appeler moi comme vous voulez ^.^
J'aime : Manger, dormir, BIG BANG *.* (mes trois besoins vitaux haha) puis m'amuser, l'humour, Voyager, l'Asie (énormément !  La Corée, le Japon et la Chine sont les trois pays dont je suis passionnée) découvrir de nouvelles choses, profiter de la vie, les défis et encore beaucoup de choses alors n'hésitez pas à me demander ! =) (je suis pas trop inspirée là...)
J'aime pas : Hum..question compliquée ... Je passe !
Centres d'intérêts

Vous et BIGBANG.
Depuis quand connaissez-vous le groupe ? Il y a 3 ans ma sœur m'avait fait écouter quelque unes de leurs musiques mais je n’avais pas accroché à la Kpop à l'époque. C'est seulement depuis quelques mois que mes yeux se sont ouverts et que j'ai eu une RÉVÉLATION ! XD
Comment les avez-vous connu ? Par ma sœur, mais elle n'a pas fait un bon travail !
Quelle est votre chanson fétiche ? TOUTES mais absolument TOUTES Je supporte tous leurs travaux 
Quel est votre membre préféré ? TOUS, pour moi ils sont tous spéciaux et sont chacun unique et spécial (je me répète oui...) mais c'est ce qui fait que pour moi ce groupe est parfait ils se complètent et la présence de chacun est très importante pour moi ! Mais j'ai quand même une petite pyramide hiérarchique où ils sont très LÉGÈREMENT décalé GD en premier puis TOP puis après au même niveau Seungri  Taeyang et Daesung.
Autre chose ? J'ai jamais été FAN d'un groupe, il y a beaucoup de musiques que j'écoute et que j'aime, mais souvent elles ne sont pas du tout du même auteur, et souvent c'est sur tous les styles de musique, mais pour BIG BANG se fut différent c'est là que j'ai compris ce que c'était d'être FAN !(une vrai histoire d'amour haha)

Vous et la Corée du Sud.
Avez-vous déjà voyagé en Corée du Sud / souhaitez-vous y aller ? Non jamais mais je suis en train de tout mettre en œuvre et de me préparer à partir la bas le plus longtemps possible et si possible vivre la bas !
Quels dramas/films avez-vous vu ? Pleins j'aime énormément les dramas ! Un qui me passe par la tête et que j'aime beaucoup est "the sown Queen"
Quelles émissions regardez-vous ? J'aime beaucoup regarder les émissions sur Big bang o/ et des émissions marrantes (j'aime bien les émissions asiatiques ^.^)
Quels groupes/artistes écoutez-vous ? Voir la partie "autre chose" Smile
Avez-vous déjà mangé coréen ? Non jamais malheureusement Sad 

Bonus.
Mon avis sur le forum : Ce forum ne peut que être génial vu qu’il est question de BIG BANG =D
J'ai connu le forum par : Moi-même je cherchais des français passionnés comme moi par BIG BANG, car j’en ai pas des masses en ce moment autour de moi (mais ce n’est qu’une question de temps HAHAHA)
Un commentaire ? Je suis parfois un peu folle Smile, surtout quand il s’agit de BIG  BANG, veuillez me le pardonner T.T
Cependant je suis très gentille et j'adore parler de tout aussi alors n'hésitez pas ^^
Revenir en hautAller en bas
JungHyo


JungHyo


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : Dans mes rêves, y a rien de plus beau!
Messages : 205



Conseils d'amis
Song:
Drama:
WTF:

Presentation de Chrysalide Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chrysalide Presentation de Chrysalide EmptyJeu 19 Sep - 19:46

Bienvenue!!! ^-^
Si tu cherchais un endroit avec des passionnées de BIGBANG tes bien tombée! Et ne t'inquiète pas on est sans aucun doute aussi folle que toi! ;-)
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Presentation de Chrysalide Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chrysalide Presentation de Chrysalide EmptyJeu 19 Sep - 20:24

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy !!

T'es folle quand il s'agit de BB? ... Bon bah t'es bien tombée xD
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Chrysalide


Chrysalide


Age : 28
Inscrit le : 18/09/2013
Localisation : Brest
Messages : 8



Conseils d'amis
Song:
Drama:
WTF:

Presentation de Chrysalide Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chrysalide Presentation de Chrysalide EmptyVen 20 Sep - 7:50

JungHyo a écrit:
Bienvenue!!! ^-^
Si tu cherchais un endroit avec des passionnées de BIGBANG tes bien tombée! Et ne t'inquiète pas on est sans aucun doute aussi folle que toi! ;-)
haha tant mieux alors ;)c'est exactement ce que je cherchais ! des gens qui les aime autand que moi :*-*:
Revenir en hautAller en bas
Chrysalide


Chrysalide


Age : 28
Inscrit le : 18/09/2013
Localisation : Brest
Messages : 8



Conseils d'amis
Song:
Drama:
WTF:

Presentation de Chrysalide Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chrysalide Presentation de Chrysalide EmptyVen 20 Sep - 7:55

Koharu a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy !!

T'es folle quand il s'agit de BB? ... Bon bah t'es bien tombée xD
Merci =D, par contre c'est la première fois que je viens sur un forum >.<

:coolcool:C'est vraiment génial de trouver des français avec qui parler de BB ! Parce que quelque uns de mes amis les aimes beaucoup mais n'en sont pas autant fan comme moi alors parfois je passe pour une taré ^^
Revenir en hautAller en bas
LikeaToad


LikeaToad


Age : 28
Inscrit le : 03/04/2013
Localisation : Royaume Champi'
Messages : 204



Presentation de Chrysalide Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chrysalide Presentation de Chrysalide EmptyVen 20 Sep - 8:42

WELCOOOME ! :coolcool: 

Amuse toi bien ici. (:
Revenir en hautAller en bas
http://in-middle-of-nowhere.tumblr.com/
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

Presentation de Chrysalide Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chrysalide Presentation de Chrysalide EmptyVen 20 Sep - 17:36

Tqt pas y a une premiere fois pour tout Smile ! Puis un forum c'est pas trop trop compliqué, du moment que tu respectes les autres y aura 0 soucis Wink
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





Presentation de Chrysalide Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chrysalide Presentation de Chrysalide EmptySam 21 Sep - 13:16

Heyyyy o/ Bienvenue !

Question tarées, comme dit plus haut, c'est un peu un repère ici -toussote- (mais faut pas avoir peur de nous)

Amuse-toi bien ici ^-^
Revenir en hautAller en bas
Macarons-suchis


Macarons-suchis


Age : 25
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : France, Paris
Messages : 837



Presentation de Chrysalide Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chrysalide Presentation de Chrysalide EmptySam 21 Sep - 17:28

Chrysalide a écrit:
Merci =D, par contre c'est la première fois que je viens sur un forum >.<
 
Moi aussi c'était ma première fois ! Mais on s'habitue vite stresse pas ! ^^
J'espère que tu t'amusera bien et puis de toute façon comme tu nous l'a si bien souligner, je pense que si t'es folle, alors il n'y aura aucun problème ! x)
En tout cas bienvenue~ ! :3
Revenir en hautAller en bas
Chrysalide


Chrysalide


Age : 28
Inscrit le : 18/09/2013
Localisation : Brest
Messages : 8



Conseils d'amis
Song:
Drama:
WTF:

Presentation de Chrysalide Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chrysalide Presentation de Chrysalide EmptyLun 23 Sep - 9:55

LikeaToad a écrit:
WELCOOOME ! :coolcool: 

Amuse toi bien ici. (:

Merci :content:
Revenir en hautAller en bas
Chrysalide


Chrysalide


Age : 28
Inscrit le : 18/09/2013
Localisation : Brest
Messages : 8



Conseils d'amis
Song:
Drama:
WTF:

Presentation de Chrysalide Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chrysalide Presentation de Chrysalide EmptyLun 23 Sep - 9:56

Koharu a écrit:
Tqt pas y a une premiere fois pour tout Smile ! Puis un forum c'est pas trop trop compliqué, du moment que tu respectes les autres y aura 0 soucis Wink
ok ^^ ça devrait le faire alors !
Revenir en hautAller en bas
Chrysalide


Chrysalide


Age : 28
Inscrit le : 18/09/2013
Localisation : Brest
Messages : 8



Conseils d'amis
Song:
Drama:
WTF:

Presentation de Chrysalide Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chrysalide Presentation de Chrysalide EmptyLun 23 Sep - 9:59

Uzume a écrit:
Heyyyy o/ Bienvenue !

Question tarées, comme dit plus haut, c'est un peu un repère ici -toussote- (mais faut pas avoir peur de nous)

Amuse-toi bien ici ^-^
Merciiiii =D

Haha tant mieux alors :coolcool:on devrait bien s'entendre ;D
Revenir en hautAller en bas
Chrysalide


Chrysalide


Age : 28
Inscrit le : 18/09/2013
Localisation : Brest
Messages : 8



Conseils d'amis
Song:
Drama:
WTF:

Presentation de Chrysalide Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chrysalide Presentation de Chrysalide EmptyLun 23 Sep - 10:03

Macarons-suchis a écrit:
Chrysalide a écrit:
Merci =D, par contre c'est la première fois que je viens sur un forum >.<
 
Moi aussi c'était ma première fois ! Mais on s'habitue vite stresse pas ! ^^
J'espère que tu t'amusera bien et puis de toute façon comme tu nous l'a si bien souligner, je pense que si t'es folle, alors il n'y aura aucun problème ! x)
En tout cas bienvenue~ ! :3
Je stresse pas vraiment, c'est juste que je sais pas trop comment ça marche ^^'
Aaaah c'est bien de trouver des gens comme nous :'D
Merciii =D !
Revenir en hautAller en bas
Macarons-suchis


Macarons-suchis


Age : 25
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : France, Paris
Messages : 837



Presentation de Chrysalide Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chrysalide Presentation de Chrysalide EmptyLun 23 Sep - 16:47

Je comprends se sentiment d'être paumée ! ^^' x)
Revenir en hautAller en bas
Hee_Hyo


Hee_Hyo


Age : 29
Inscrit le : 07/03/2013
Localisation : Bourgogne
Messages : 1273



Presentation de Chrysalide Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chrysalide Presentation de Chrysalide EmptySam 28 Sep - 15:15

Bienvenue :3 (trois plomb plus plus tard --')

Aveux du jour bonjours !!! UFVIP fut mon premier forum aussi u.u
On s'y intègre super bien !! Les filles sont justes trop drôle, gentil, et.... bien entendu complètement folle :3 mais nous le sommes toutes donc la folie ici c'est la norme *3*

Bref !!! Dsl pour le retard, j'espère que tu te plait déjà parmi nous !!
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







Presentation de Chrysalide Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Chrysalide Presentation de Chrysalide Empty

Revenir en hautAller en bas

Presentation de Chrysalide

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Fanbase :: Présentation-