BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

[2013/08/16] FACEBOOK - Seungri nous présente "There is not such thing"

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/08/16] FACEBOOK - Seungri nous présente "There is not such thing" Empty
MessageSujet: [2013/08/16] FACEBOOK - Seungri nous présente "There is not such thing" [2013/08/16] FACEBOOK - Seungri nous présente "There is not such thing" EmptyVen 16 Aoû - 12:13


La quatrième chanson de mon second mini album est "그 딴 거 없어" (There’s No Such Thing/I Don’t Have Such A Thing).

Je vais parler de quelque chose de plus réaliste avant de continuer et présenter la chanson.

Toi, qui lit ça en ce moment, quelle est la première chose que tu as entendu de la personne qui était importante pour toi après qu’elle ait rompu avec toi ? « Ne m’appelle plus jamais », « sois heureux », « merci pour tout ». C’est au moins des choses tolérables et compréhensibles à dire.  Mais ce que certaines personnes disent que je n’arrive pas à comprendre et m’énerve c’est « J’espère que tu rencontreras quelqu’un de mieux que moi ». Quelqu’un meilleure que toi ? Est-ce que c’est vraiment quelque chose à dire à la personne avec qui vous venez de rompre? Si vous espérez vraiment que je trouve quelqu’un de mieux, pourquoi ne pas rester à mes cotés vu que vous êtes déjà en face de moi ? Si tu essayes de partir, pourquoi ne pas partir sans rien dire ? Pourquoi devez-vous dire quelque chose comme ça et partir.

Le monde est petit. Tout est connecté les uns avec les autres… pourquoi est-ce que je finis toujours par entendre des choses sur elle tout le temps… C’est terminé et je ne veux plus entendre parler d’elle, mais je continue d’en entendre parler d’elle. Ce qui m’énerve encore plus c’est que j’entend parler de la personne avec qui elle sort… qu’est-ce que c’est tout ça ? Pourquoi est-ce que j’entends des choses négatives sur le garçon qu’elle voit alors que je ne l’ai jamais rencontré et que je ne sais même pas à quoi il ressemble… ? Je dis à mes amis que je m’en fou et que ça ne me gène pas. Mais tout ça est enfoncé bien profondément dans mon esprit… cet idiot… est-ce qu’il la traite bien… est-ce qu’il porte juste le masque du bon petit-ami et sors avec… est-il possible que la fille qui m’a un jour quitté et m’a dit de rencontrer une meilleure personne a rencontré également quelqu’un de mieux que moi… ? Quand on est habitué à un amour répétitif et compliqué, il continue de devenir encore plus complexe… tout ça a été mis dans cette chanson… Il n’y a rien de ce genre.

 

Traduction anglaise: @big_seunghyun
Traduction française: Laura

Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
FantasticSushi


FantasticSushi


Age : 28
Inscrit le : 22/03/2013
Localisation : Val de Marne
Messages : 193



Conseils d'amis
Song: BANGTANBOYS- No More Dreams.
Drama:
WTF:

[2013/08/16] FACEBOOK - Seungri nous présente "There is not such thing" Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/16] FACEBOOK - Seungri nous présente "There is not such thing" [2013/08/16] FACEBOOK - Seungri nous présente "There is not such thing" EmptyVen 16 Aoû - 14:56

... Dites, question peut-être stupide, hein, mais est-ce que SeungRi aurait eu un chagrin d'amour, récemment ? O_o Ses paroles sont vraiment profondes.
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/08/16] FACEBOOK - Seungri nous présente "There is not such thing" Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/16] FACEBOOK - Seungri nous présente "There is not such thing" [2013/08/16] FACEBOOK - Seungri nous présente "There is not such thing" EmptyVen 16 Aoû - 15:12

Pas "récemment" mais oui il a eu ...
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
FantasticSushi


FantasticSushi


Age : 28
Inscrit le : 22/03/2013
Localisation : Val de Marne
Messages : 193



Conseils d'amis
Song: BANGTANBOYS- No More Dreams.
Drama:
WTF:

[2013/08/16] FACEBOOK - Seungri nous présente "There is not such thing" Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/16] FACEBOOK - Seungri nous présente "There is not such thing" [2013/08/16] FACEBOOK - Seungri nous présente "There is not such thing" EmptyVen 16 Aoû - 15:15

Ah, je comprends mieux...
Revenir en hautAller en bas
Invité

Invité





[2013/08/16] FACEBOOK - Seungri nous présente "There is not such thing" Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/16] FACEBOOK - Seungri nous présente "There is not such thing" [2013/08/16] FACEBOOK - Seungri nous présente "There is not such thing" EmptyVen 16 Aoû - 15:23

Bon, on va dire qu'il se dévoile à fond dans cet album, le panda.
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







[2013/08/16] FACEBOOK - Seungri nous présente "There is not such thing" Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/16] FACEBOOK - Seungri nous présente "There is not such thing" [2013/08/16] FACEBOOK - Seungri nous présente "There is not such thing" Empty

Revenir en hautAller en bas

[2013/08/16] FACEBOOK - Seungri nous présente "There is not such thing"

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: Big Bang Network :: Seungri :: Archives :: Facebook :: Année 2013 :: Août 2013-