BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

[2013/08/14] FACEBOOK - SeungRi nous parle de la chanson "Gotta Talk To U"

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/08/14] FACEBOOK - SeungRi nous parle de la chanson "Gotta Talk To U" Empty
MessageSujet: [2013/08/14] FACEBOOK - SeungRi nous parle de la chanson "Gotta Talk To U" [2013/08/14] FACEBOOK - SeungRi nous parle de la chanson "Gotta Talk To U" EmptyMer 14 Aoû - 7:18

Capture


Le second mini album de Seungri. Je vais vous présenter sa chanson titre "Gotta Talk To U".


Vous vous souvenez de mon premier album solo? Vous devez vous souvenir d'un garçon de 21 ans faisant une chorégraphie entouré de danseuse, portant un costume pour une chanson appelée "Strong Baby". Mais ça semblait assez bizarre, comme un enfant imitant un adulte... Je peux le voir encore maintenant, en cherchant des vidéos de la promotion. Quatre ans ont passé depuis, le temps file. Beaucoup de choses, que ne peux même pas expliquer me sont arrivées...


En tant que garçon,  je veux avoir un personnage qui soit capable d'attirer les fans féminines. Je sais très bien que je peux survivre quand j'ai des couleurs différentes [note: dans le sens image]  de celles des autres artistes masculins. Alors je dois être "différent". J'ai essayé de trouver une voix que je n'ai jamais eu. Vous pouvez sentir cette voix totalement différente de ce que j'ai eu avant dès la première ligne.


J'étais un danseur avant de rejoindre BIGBANG, c'est peut-être pour cela que j'ai cherché des musiques sur lesquelles je pouvais danser, sans faire attention au rythme (rapide ou lent). Ham Seung Cheon a composé et arrangé "Gotta Talk To U", Kang Uk Jin est un compositeur qui a travaillé dans des clubs en tant que DJ. Ils savent quel rythme et son qui rendent les gens enthousiaste, alors "Gotta Talk To Y" est faite en tant que chanson qui ne parait pas bizarre, peu importe où elle est écoutée.


Aller, jackpot pour "Gotta talk to U"!


Traduction anglaise: SHRIMPLJY
Traduction française: Laura

Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
FantasticSushi


FantasticSushi


Age : 28
Inscrit le : 22/03/2013
Localisation : Val de Marne
Messages : 193



Conseils d'amis
Song: BANGTANBOYS- No More Dreams.
Drama:
WTF:

[2013/08/14] FACEBOOK - SeungRi nous parle de la chanson "Gotta Talk To U" Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/14] FACEBOOK - SeungRi nous parle de la chanson "Gotta Talk To U" [2013/08/14] FACEBOOK - SeungRi nous parle de la chanson "Gotta Talk To U" EmptyMer 14 Aoû - 9:37

*pète une durite* J'ai de plus en plus hâte T^T Surtout à cause du deuxième paragraphe là~ !
Vivement lundi, vivement lun... Je ne me trompe pas sur la date, rassurez-moi ? ><
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/08/14] FACEBOOK - SeungRi nous parle de la chanson "Gotta Talk To U" Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/14] FACEBOOK - SeungRi nous parle de la chanson "Gotta Talk To U" [2013/08/14] FACEBOOK - SeungRi nous parle de la chanson "Gotta Talk To U" EmptyMer 14 Aoû - 9:54

Non tu te trompes pas xD
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
FantasticSushi


FantasticSushi


Age : 28
Inscrit le : 22/03/2013
Localisation : Val de Marne
Messages : 193



Conseils d'amis
Song: BANGTANBOYS- No More Dreams.
Drama:
WTF:

[2013/08/14] FACEBOOK - SeungRi nous parle de la chanson "Gotta Talk To U" Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/14] FACEBOOK - SeungRi nous parle de la chanson "Gotta Talk To U" [2013/08/14] FACEBOOK - SeungRi nous parle de la chanson "Gotta Talk To U" EmptyMer 14 Aoû - 15:36

Ouf~ xD Merci~
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







[2013/08/14] FACEBOOK - SeungRi nous parle de la chanson "Gotta Talk To U" Empty
MessageSujet: Re: [2013/08/14] FACEBOOK - SeungRi nous parle de la chanson "Gotta Talk To U" [2013/08/14] FACEBOOK - SeungRi nous parle de la chanson "Gotta Talk To U" Empty

Revenir en hautAller en bas

[2013/08/14] FACEBOOK - SeungRi nous parle de la chanson "Gotta Talk To U"

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: Big Bang Network :: Seungri :: Archives :: Facebook :: Année 2013 :: Août 2013-