BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

[2013/07/22] INTERVIEW – DAESUNG POUR LE SITE TOWER RECORDS ONLINE

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2013/07/22] INTERVIEW – DAESUNG POUR LE SITE TOWER RECORDS ONLINE Empty
MessageSujet: [2013/07/22] INTERVIEW – DAESUNG POUR LE SITE TOWER RECORDS ONLINE [2013/07/22] INTERVIEW – DAESUNG POUR LE SITE TOWER RECORDS ONLINE EmptyJeu 25 Juil - 19:27

[2013/07/22] INTERVIEW – DAESUNG POUR LE SITE TOWER RECORDS ONLINE Dlite_10
D-Lite a sorti « D’Scover » en février, un album de reprise j-pop. En tant que membre de BIGBANG, il a de nombreuses activités. Ses activités solos étaient tellement bonnes qu’elles ont attiré l’attention de nombreuses personnes. Il est sur le point de sortir son dernier single « I Love You » le 31 juillet.
TOWER RECORDS ONLINE, va absolument poser de nouvelles questions et également poser des questions sur le « D-LITE D’Scover Tour 2013 au Japon ~DLive~ ainsi que ses performances rajoutées. Nous allons également poser des questions sur la tournée de dôme de BIGBANG qui commence cet hiver. 

TRO: Que ressentez-vous envers la tournée nationale que vous avez tenue de mars à juin?
D-Lite: Pour moi, chaque performance et une nouvelle expérience. Jusqu’à maintenant, je n’avais jamais eu de concert solo avant alors c’était une expérience nouvelle. Alors,  à chaque fois qu’il y avait une nouvelle performance à faire, je pensais à comment produire le concert pour le faire durer 2/3 heures. Je réfléchis également à la meilleure façon de passer du temps durant le concert avec mes fans.

TRO: Vous semblez très proche du groupe de musicien qui vous a accompagné. 
D-Lite: On s’apprécie tous. Ils sont tous les meilleurs musiciens au Japon. Ils m’apportent toujours de nouvelles propositions. Un chanteur et un groupe ne communique pas par la parole, mais c’est sur scène qui communique avec leur alchimie. Quand je chante sur scène, quand ma voix déraille ou quand je me sens bien, je vais regarder les membres du groupe. Alors, durant la performance, ils peuvent jouer de leurs instruments tout en faisant des interactions en même temps.

TRO: Sasaj Masanori va jouer et vous donner des recommandations en même temps (rire)
D-Lite: Oui oui (rire). Sasaji Masanori, le batteur Muraishi Masayuki et tous les autres vont combiner leur performance et s’accompagner, cela me donne beaucoup de soutien et de force. Même si sur scène, notre soutien n’est pas par la parole, mais pour moi s’est déjà un énorme soutien.

TRO: Dans « D’Scover » les chansons sont les mêmes, on doit les entendre en live pour ressentir leur pouvoir. Qu’en est-il de « Joyful »? 
D-Lite: Je m’amuse beaucoup quand je chante « Joyful » (rire). Je regarde la façon dont les fans répondent pour décider de comment je vais chanter « Joyful » durant le concert. Il y a une version hip-hop, une version ballade etc… (rire). Mais, même si cette chanson n’est pas dans l’album, c’est en chantant cette chanson que j’ai ressenti les plus grandes vibrations. Durant les chœurs, les fans chantent avec moi, quand j’entends ça sur scène, c’est le plus beau sentiment. De plus, durant une autre partie de la chanson, tout le monde continue de chanter avec moi, dans la salle entière, moi, le public et les membres du groupe, nous devenons un. C’est un sentiment différent.

TRO: Votre tournée solo était une tournée national dans 20 villes du Japon ce qui est quelque chose de jamais vu.
D-Lite: Chaque performance m’a lancé de grandes impressions et de magnifiques souvenirs.

TRO: Est-ce que vous avez goûtés les spécialités de chaque villes?
D-Lite: Bien sûr! C’est également très important. La ville qui m’a le plus touché était Sapporo. Sapporo est vraiment parfaite. J’adore les fruits de mer, particulièrement les oursins. J’ai été à Sapporo pour manger du riz à l’oursin, du riz au porc, du poulet… les légumes et l’agneau sont également très bon… A Sapporo j’ai mangé tellement de variétés différentes de nourriture. Tout était tellement bon (rire). La tournée des dômes de BIGBANG va également passée à Sapporo, j’ai hâte. J’ai entendu que lorsqu’on fait du ski à Sapporo, la neige est tellement douce qu’on ne peut pas se faire mal en tombant. Alors, si j’ai un jour de repos, je vais essayer.

Source: Smile Holic
Traduction anglaise: nakedae@SMILE HOLIC
Traduction française: Laura

 
Revenir en hautAller en bas

[2013/07/22] INTERVIEW – DAESUNG POUR LE SITE TOWER RECORDS ONLINE

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: The BigBang Times :: Année 2013-