BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

[2013/07/22] ARTICLE – TAEYANG POUR VOGUE LIVING KOREA

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2013/07/22] ARTICLE – TAEYANG POUR VOGUE LIVING KOREA Empty
MessageSujet: [2013/07/22] ARTICLE – TAEYANG POUR VOGUE LIVING KOREA [2013/07/22] ARTICLE – TAEYANG POUR VOGUE LIVING KOREA EmptyLun 22 Juil - 19:46

[2013/07/22] ARTICLE – TAEYANG POUR VOGUE LIVING KOREA Ybhome10
[2013/07/22] ARTICLE – TAEYANG POUR VOGUE LIVING KOREA Yb-vog10
DISNEY LAND
Une icône de la mode et de la musique, reconnue par beaucoup…C’est TaeYang des BIGBANG qui nous ouvre sa porte pour la première fois. Dans un endroit que TaeYang appelle « Disney Land », son attirance pour le pop-art aguicheur, et les jouets faisant référence à l’innocence de l’enfance, sont mélangés avec divers mobiliers noirs, créant le style de TaeYang.

PHOTOGRAPHIE PAR JEON TAEG SU
Dans le salon qui surplombe la Rivière Han, le canapé noir et la table « B&B Italia » compensent chacun le poids de l’autre. Les oeuvres de David Mach (desquelles il est tombé amoureux au premier regard), la lampe-pistolet tape-à-l’oeil de Philippe Starck et les coussins de clowns de l’artiste pop Kaw donne une touche drôle à cet espace.
[2013/07/22] ARTICLE – TAEYANG POUR VOGUE LIVING KOREA Yb-vog11
Un appartement de haut-standing à Mapo, avec une grande vue sur la Rivière Han. C’est là que le nouveau nid de TaeYang des BIGBANG se trouve. Remontons trois mois en arrière. Je m’occupais des photos de mode de G-Dragon et TaeYang, les plus grands musiciens et fashionistas de Corée du Sud, pour le numéro de mars de « Vogue ». A cette époque, TaeYang m’avait dit qu’il était occupé par la décoration de sa nouvelle demeure, et disait qu’il m’inviterait à sa pendaison de crémaillère. Bien sûr, je lui ai suggéré qu’il nous ouvre les portes de sa maison pour l’édition d’août de « Vogue Living », et il a joyeusement accepté ma proposition. En regardant la populaire émission TV « I Live Alone », je me suis amusé à penser « A quoi la maison de TaeYang peut-elle bien ressembler? ». Et maintenant, enfin, la porte secrète menant à la maison de TaeYang est grande ouverte – TaeYang, qui est l’une des icônes mode et musique les plus stylées de Corée du Sud, avec G-Dragon.
Un homme possédant un grand talent, tant en musique, que dans la mode, un homme d’une vingtaine d’années avec un charme enjoué – à quoi son espace personnel peut-il ressembler? Etant quelqu’un qui tend à suivre son propre style plutôt que la mode, ses goûts et sa personnalité se révéleront d’eux-même là où il vit. Dès que la porte d’entrée s’est ouverte, une douce odeur de fraise vous accueille, suivie par un accueil enjoué de la part de Mickey et Minnie, représentés par les oeuvres de Mr.Brainwash. Comme je m’y attendais! « J’ai réuni ces objets au fur et à mesure quand j’étais à l’étranger pour le tour du monde. J’aime vraiment beaucoup ce poster vintage de Mickey et Minnie que j’ai acheté à Hong Kong! »  Mais une fois passé le couloir envahit de pop-art à la Lichtenstein, et de posters vintage Disney, le salon avec sa grande table ronde et son canapé noir a attiré mon regard. En fait, j’avais imaginé que sa maison devait ressembler à celle de Lapo Elkann, avec des couleurs brillantes et des figurines. Mais bien que pleine d’un tas de figurines et de pop art, la couleur qui nous accueillit dans le salon fut le noir. « Ah, j’aime tellement cette couleur que j’ai tout coordonné avec du mobilier noir. Mon préféré, parmi tous les meubles que j’ai acheté est la grande table ronde de chez « B&B Italia »! »
Avant qu’il ne commence à organiser son intérieur et son mobilier, TaeYang a demandé l’avis à son ami et collègue TOP, qui possède un 6ème sens dans ce domaine. TOP est un architecte d’intérieur amateur sophistiqué, qui reste en contact avec les propriétaires de célèbres magasins de décoration intérieure, comme le AA Museum à Hongdae. Avec son avis comme référence, Taeyang a choisi le papier peint, le parquet et d’autres mobiliers qui allaient bien avec le noir, et en décoraient les pièces, en ajoutant de petits objets, des livres et des images qu’il achetait en faisant le tour du monde. Et le résultat? Comme vous pouvez le voir, la célèbre lampe-pistolet de Philippe Starck achetée à New York trône sur la table basse près du canapé. Les posters originaux de Disney, venant de Hong Kong, sont accrochés au mur, dans des cadres acryliques. Le travail de Davis Mach, qu’il a récemment acheté dans une galerie de Seoul après en être tombé sous le charme au premier regard, et les oeuvres-jouets et coussins de Kaws, un artiste de pop célèbre en ce moment, donnent au salon moderne, une touche funky. « Dans les villes où je me rends souvent, il y a des rues ou des magasins que je ne manque jamais de visiter. Par exemple, le magasin de figurines « Toy Sapiens » à Aoyama au Japon, un magasins de livres anciens ou un d’affiches à la Peninsula Arcade de Hong Kong, Seine Street près de Mare, en France, et le Columbia road market à Londres! »
Et donc, qu’en est-il de la chambre de cet adorable et attrayant homme célibataire? Encore une fois, le mobilier est noir, mais les principaux personnages de son anime préféré « One Piece », et sa dernière acquisition, des figurines en édition limitée de « Iron Man », occupent un mur entier, et insuffle de la vie dans cette chambre. Dans un certain sens, c’est une reconstitution d’un magasin de jouets pour les adultes avec une âme d’enfant, qui peut aussi ressembler à une petite galerie d’art moderne. Et sur le côté, faisant face à la bibliothèque noire,  se trouve une chaise à bascules et des coussins en cuir de sa marque d’accessoire favorite « Chrome hearts » (dans les magasins Chrome Hearts au Japon, on trouve aussi des accessoires pour tous les jours!), et de petits objets décoratifs avec la croix, symbole de Chrome Hearts ornent la pièce ça et là (c’est un chrétien dévoué!). On trouve aussi des images en noir et blanc, réalisées par son amie designer près de la fenêtre de la chambre, et au mur, des oeuvres de London Police, un artiste de la rue, très connu pour son personnage burlesque « LADS », et ses sculptures de taureau adorées, achetées à l’Inca Market au Pérou, sont sur la table. Sa chambre est, pour finir, un endroit où la place et la « dignité » représentée par la couleur noir et une joie de vivre ambiante coexistent.
Il y a une autre pièce près de la porte d’entrée, qui sert de chambre d’invité pour ses parents, qui passent de temps en temps. Les oeuvres qui s’y trouvent sont signées Kwon Mina, et décorent la zone autour du lit. Les coussins Pets Rock, imprimés chien, se trouvent sur le canapé qu’un de ses amis lui a donné, Nigo, connu pour la marque streetwear japonaise Bape. Et une collection rare de photographies, collectées partout dans le monde, et sa collection Walt Disney adorée sont disposées sur l’étagère comme des trophées.
En fait, du fait qu’il soit à l’étranger plus de la moitié de l’année, et mange et dorme au studio lorsqu’il travaille sur son album, TaeYang n’a pas beaucoup le temps de profiter de son chez-lui. Mais au moins, lorsqu’il y passe du temps, il peut profiter d’une relaxation complète, dans un endroit qu’il a aménagé entièrement selon ses goûts. C’est le Disneyland sombre d’un musicien de hiphop, avec une âme d’enfant et un sens de l’humour très présent, possédant des talents artistiques et esthétiques! Comment il développera ce Château de Disney est d’un intérêt égal aux innombrables albums qu’il sortira dans le futur.
Editeur / Lee Jia
[2013/07/22] ARTICLE – TAEYANG POUR VOGUE LIVING KOREA Yb-vog12
Des posters originaux de Walt Disney donne une atmosphère drôle. Sa collection de figurines est disposée telle des trophées sur l’étagère noire, décorant l’un des murs de la chambre. 
[2013/07/22] ARTICLE – TAEYANG POUR VOGUE LIVING KOREA Yb-vog13
La chambre moderne, décorée de noir, respecte scrupuleusement ses goûts. Une chaise à bascules signée Chrome Hearts et des coussins en cuir décorent la fenêtre. Il y a des posters originaux de Walt Disney et une collection de photographies. La chambre d’amis, avec les affiches originales de Walt Disney, sa collection spéciale de photobook, le travail de Mina Kwon représentent TaeYang et Michael Jackson, et les coussins « Pets Rock », tout cela coexistent.
[2013/07/22] ARTICLE – TAEYANG POUR VOGUE LIVING KOREA Yb-vog14
Les objets drôles réchauffent l’atmosphère du « Disney Land » de TaeYang. Le travail de Mina Kwon avec l’image de Boss, le chien adoré de TaeYang, aussi. Les figurines des personnages de son anime favori, « One Piece », et les figurines en édition limitée de « Iron Man ». Les sculptures de bois, achetées à l’Inca Market au Pérou. Les posters Walt Disney dans leurs cadres customisés. Un canapé du designer de Bape, et les coussins « Pets Rock ». Le travail de London Police qui s’assemble parfaitement avec cet endroit moderne, et la lampe-pistoler de Philippe Starck.
[2013/07/22] ARTICLE – TAEYANG POUR VOGUE LIVING KOREA Yb-vog15
Le Disney Land de Taeyang est une fusion des différentes sensibilités artistiques pop du chanteur. Il y a des livres plein de personnages avec l’innocence de l’enfance, et une artiste qu’il aime, les images de M.I.A, qui occupent la table noire.


[b style="font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 13px; background-color: rgb(137, 213, 219);"]Source :[/b] alwaystaeyang.wordpress.com
[b style="font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 13px; background-color: rgb(137, 213, 219);"]Traduction :[/b] Marjorie Akage
Revenir en hautAller en bas

[2013/07/22] ARTICLE – TAEYANG POUR VOGUE LIVING KOREA

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2013 :: Juillet 2013-