BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

[2013/05/17] TRAD - Le journal de SeungRi - Shibuya et Harajuku ! Les débuts de V.I

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/05/17] TRAD - Le journal de SeungRi - Shibuya et Harajuku ! Les débuts de V.I Empty
MessageSujet: [2013/05/17] TRAD - Le journal de SeungRi - Shibuya et Harajuku ! Les débuts de V.I [2013/05/17] TRAD - Le journal de SeungRi - Shibuya et Harajuku ! Les débuts de V.I EmptySam 18 Mai - 8:17

wOjMZwq


Aujourd'hui je suis sorti pour enregistrer “はまちゃんが”!^ ^




Je ne peux pas vous en dire plus, mais j'ai passé de bons moments à Harajuku et Shibuya !

Même si je n'ai pas vu Hamada-san très longtemps, il est très amical T_T. Un peu comme un grand frère joyeux. On a beaucoup parlé à propos de "Quand e- tu arrivé au Japon" ou "Que font les autres membres?". Trop content !!

Après ça, ce fut ma première apparition avec Kimura-san ! Beaucoup pense que Kimura onii-san (grand frère) est effrayant, mais je l’apprécie beaucoup ! J'ai l'impression qu'il peut me protéger. Je pense qu'il est vraiment cool et charismatique ^_^

Ensuite c'est Serina-san et Kojima-san ! La particularité de Serina-san c'est sa voix ! Trop mignonne ! C’était la première fois que je la rencontrais ^ ^ elle a souri jusqu’à la fin de l'enregistrement. Elle est impressionnante !!
Bien que Kojima-san et moi étions les seuls invités, c'est une fille joyeuse et dynamique ! Je pense que beaucoup de gars vont l'aimer maintenant !

Aujourd'hui je suis allé à Shibuya et Harajuku mais c’était pour un court instant ! Et j'ai passé de bons moments avec tout le monde, je me sens bien. Qu'est ce que je peux y faire ! J'ai beaucoup de fun à travailler au Japon !!!! T_T

Je pense, peu à peu, à ne pas revenir (en Corée)... Donc, je vais bientôt vous revoir ! N'oubliez pas de regarder la diffusion de “はまちゃんが” ! ^__^

 

Source : jerryoo Chi-Eng
Traduit en français par Koharu

Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



[2013/05/17] TRAD - Le journal de SeungRi - Shibuya et Harajuku ! Les débuts de V.I Empty
MessageSujet: Re: [2013/05/17] TRAD - Le journal de SeungRi - Shibuya et Harajuku ! Les débuts de V.I [2013/05/17] TRAD - Le journal de SeungRi - Shibuya et Harajuku ! Les débuts de V.I EmptySam 18 Mai - 8:29

Ce mec est logique. Il pense à rester au Jap', mais BB lui manque…
(Hâte de voir Hamachanga)
Revenir en hautAller en bas
flowersgoround


flowersgoround


Age : 27
Inscrit le : 05/03/2013
Messages : 1366



[2013/05/17] TRAD - Le journal de SeungRi - Shibuya et Harajuku ! Les débuts de V.I Empty
MessageSujet: Re: [2013/05/17] TRAD - Le journal de SeungRi - Shibuya et Harajuku ! Les débuts de V.I [2013/05/17] TRAD - Le journal de SeungRi - Shibuya et Harajuku ! Les débuts de V.I EmptySam 18 Mai - 8:44

Anhh, il est gentil tout gentil le panda *^* XD
Bon, c'est quand que tu reviens coco?
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/05/17] TRAD - Le journal de SeungRi - Shibuya et Harajuku ! Les débuts de V.I Empty
MessageSujet: Re: [2013/05/17] TRAD - Le journal de SeungRi - Shibuya et Harajuku ! Les débuts de V.I [2013/05/17] TRAD - Le journal de SeungRi - Shibuya et Harajuku ! Les débuts de V.I EmptySam 18 Mai - 10:05

Ilillil a écrit:
Ce mec est logique. Il pense à rester au Jap', mais BB lui manque…
(Hâte de voir Hamachanga)
Jpense que c'est de la faute de Master Troll (YG)... En Corée, il a rien à faire, aucune émission et co... alors qu'au Japon, il est toujours (ou presque) en train de faire quelque chose...
Apres BB, bah c'est son groupe, ses potes.. et c'est avec BB qu'il est sur scene ou sur les ecrans en Corée .. /:
Ptet une sorte d'appel a l'aide .. /pars loin mais c'est pour la santé de panda que jm'inquiete..T_T/
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Ilillil


Ilillil


Age : 27
Inscrit le : 11/03/2013
Localisation : N°13 Comprendra qui pourra
Messages : 1672



[2013/05/17] TRAD - Le journal de SeungRi - Shibuya et Harajuku ! Les débuts de V.I Empty
MessageSujet: Re: [2013/05/17] TRAD - Le journal de SeungRi - Shibuya et Harajuku ! Les débuts de V.I [2013/05/17] TRAD - Le journal de SeungRi - Shibuya et Harajuku ! Les débuts de V.I EmptySam 18 Mai - 10:26

C'est vrais que dès qu'il est en Corée, il passe en mode TOP. (Camouflage-hyper-discret) Je comprend son dilemme.
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







[2013/05/17] TRAD - Le journal de SeungRi - Shibuya et Harajuku ! Les débuts de V.I Empty
MessageSujet: Re: [2013/05/17] TRAD - Le journal de SeungRi - Shibuya et Harajuku ! Les débuts de V.I [2013/05/17] TRAD - Le journal de SeungRi - Shibuya et Harajuku ! Les débuts de V.I Empty

Revenir en hautAller en bas

[2013/05/17] TRAD - Le journal de SeungRi - Shibuya et Harajuku ! Les débuts de V.I

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: Big Bang Network :: Seungri :: Le Journal de Seung-chan-