BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

[2015/11/03] ARTICLE - YG ENT. ET BIGBANG ONT RENOUVELE LES CONTRATS LES LIANT ①

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2015/11/03] ARTICLE - YG ENT. ET BIGBANG ONT RENOUVELE LES CONTRATS LES LIANT ① Empty
MessageSujet: [2015/11/03] ARTICLE - YG ENT. ET BIGBANG ONT RENOUVELE LES CONTRATS LES LIANT ① [2015/11/03] ARTICLE - YG ENT. ET BIGBANG ONT RENOUVELE LES CONTRATS LES LIANT ① EmptyMer 4 Nov - 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[OSEN=최나영 기자] La YG Entertainment (“YG”) et le groupe BIGBANG ont fait un exceptionnel "sans précédent" sur la scène musicale coréenne.

Dans la matinée du 2 novembre, YG a officiellement annoncé le renouvellement des contrats avec les membres de BIGBANG. Cette annonce a stoppé beaucoup de spéculation concernant le groupe. La décision de BIGBANG de rester à la YG Ent. a des significations particulières.

◈ Loyauté et partenariat avant tout.

Depuis leur début avec le single "BIGBANG" sorti en 2006, BIGBANG a renouvelé leur contrat en 2011 avec la YG Ent maintenant leur partenariat avec la YG pour 9 années. Maintenant ils ont de nouveau renouvelé leur contrat, consolidant la forte relation entre BIGBANG et YG Ent.



Sur la scène musicale coréenne, le fait qu'un groupe entier d'idole travaille avec le même label depuis tant d'années est plutôt rare. Cela montre la forte synergie qu'il y a entre les deux, qui va au delà des sentiments l'un envers l'autre comme la loyauté ou l'amitié.

Le PDG de YG, Yang Hyun Suk a toujours dit "BIGBANG a construit la YG. Je ne pense pas que la YG serait là aujourd'hui sans BIGBANG." cette remarque du pdg montre à quel point la YG Ent reconnait la valeur actuelle du groupe, des chanteurs de kpop qui ont une énorme influence sur la scène musicale mondiale. Il y a en effet beaucoup de cas où le musicien décide de quitter son agence pour une autre ou de monter sa propre agence car son nouveau style ou autre ne correspond pas à son agence.

BIGBANG, eux même sont également conscient du fait que la YG Ent. est le meilleur endroit où ils peuvent pleinement développer leur potentiel. Un initié de l"industrie musicale a complimenté les efforts de la YG pour ne pas donner un style à leurs artistes mais leur laissant leur propre style, couleur en déclarant "Parmi tous les grands labels en Corée, YG a la meilleure structure pour soutenir chaque artiste librement." YG a lui même déclaré "La plus grande force de la YG et que nous soutenons les artistes qui composent eux même."

◈ BIGBANG & YG, le changement incessant.

La plus grande force qui a conduit BIGBANG au top de la scène musicale coréen n’était pas seulement un "entretien" de leur statut quo, mais l'évolution incessante du groupe. La base même de ce changement était la YG.

Lorsque BIGBANG et la YG ont renouvelé leurs contrats en 2011, il y avait un accord mutuel déclarant "BIGBANG va prendre un nouveau départ en tant qu'artiste.". A cette période, YG avait déclaré : "Pour les 5 prochaines années de BIGBANG, un nouveau style musicale sera crée. J'ai fait la promesse aux membres de BIGBANG que je ferais de mon mieux afin qu'ils soient reconnu en tant qu'artiste, et non plus comme des idoles."

Même si au début de leur carrière, BIGBANG était un groupe d'idole, ils sont devenu une marque, qui dépasse les limites d'un groupe d'idole. La stratégie de BIGBANG après 2011 était la "relance", BIGBANG en tant qu'artiste avec un nouveau style, dépassant l'image du groupe d'idoles. En fin de compte, c'est une stratégie qui a parfaitement fonctionné.

Les singles de BIGBANG sorti cette année ont prouvé leur forte influence, que ce soit en terme musical, popularité ou culture. Comme BIGBANG a réussi a évolué en tant qu'artiste avec succès, sur les bases de la stratégies de la YG Ent, les fans musicaux ont de fortes attentes pour le futur de BIGBANG. Il est intéressant de prêter attention à la nouvelle stratégie de la YG Ent pour BIGBANG. Comme T.O.P a pu le dire dans une émission de télévision, les membres de BIGBANG sont résolus a se développer en tant qu'artiste, dans  la mesure où ils sont prêt a mettre fin à BIGBANG si le succès n'est plus là."

◈ 9 ans, un plan à long terme pour maintenir et développer davantage le groupe.

Beaucoup de personne voient que le plus grand défi pour les membres de BIGBANG est qu'ils vont devoir faire leur service militaire. Cependant, YG a un plan plus large, il voit au de-là, au long terme.

YANG a déclaré "Il y avait un slogan que j'ai dit lorsque j'ai crée BIGBANG. Vous savez, les groupes d'idoles coréens durent généralement 5 ans. Cependant, je voulais créer un groupe qui pourrait performer sur le long terme et dans des pays étranger."

YANG a continué en déclarant qu'il avait l'attention de parler d'une carrière à long terme pour BIGBANG en disant : "Même si BIGBANG ont fêté leur 9eme anniversaire depuis leur début, ils continuent de grandir. Honnêtement, je voudrais travailler avec eux pour les 20 prochaines années. Je ne crains pas leurs service militaire. Car chacun d'entre eux est aussi talentueux en solo, BIGBANG pourra toujours être là même si un ou deux membres seront à l'armée."

2015. 11. 2.

Source : YG Life

Revenir en hautAller en bas

[2015/11/03] ARTICLE - YG ENT. ET BIGBANG ONT RENOUVELE LES CONTRATS LES LIANT ①

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News-