BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

[2015/10/06] ARTICLE - BIGBANG au Honda Center, article de L.A Times

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2015/10/06] ARTICLE - BIGBANG au Honda Center, article de L.A Times Empty
MessageSujet: [2015/10/06] ARTICLE - BIGBANG au Honda Center, article de L.A Times [2015/10/06] ARTICLE - BIGBANG au Honda Center, article de L.A Times EmptyMar 6 Oct - 8:08

201510051505491133_1_99_20151005151103

Les artistes de pop sont rarement vu comme étant les meilleurs et groupe le plus populaire en même temps. Dans le mode pop anglophone de la dernière décennie peut être que seul Adèle, Beyonce ou Taylor Swift pourraient être considérée ainsi, vu les louanges qu'elles ont et la vente impressionnante de billet de concert.

En Corée du Sud, il y a BIGBANG. Le groupe est l'un des boysband rencontrant le plus de succès dans la kpop à ce jour, avec un son qui est entre le hiphop américain, des ballades R&B avec une touche local, et la musique électronique qui défini le monde de la pop.

Les membres du groupe ont aussi rencontré le succès en solo ou des duos avec des personnes hors kpop (comme G-Dragon qui a travaillé avec Diplo, Skrillex et Missy Elliott) et leur clips qui touche a tout, sexe et violence par exemple, qui brisent les codes des clips de kpop qui sont "cucul la praline".

Dimanche soir, au Honda Center à Anaheim, lors de la première tournée en 3 ans du groupe, ils ont prouvé pourquoi ils ont pu perdurer dans le monde de la kpop, et ce même de l'autre coté de l'océan en Amérique et comment ils ont utilisé cette absence pour tout repenser pour que ce soit inventif, esthétique et visionnaire dans leur genre.

Comme tous bon groupe du même genre, BIGBANG ont leur propre charisme sur scène (à un moment à Anaheim, il y a eu une vidéo style Quentin Tarantio.) G-Dragon est un leader au regard d'acier qui utilise un rap venimeux avec une voix de fausset qui conduit la chanson, Taeyang est élégant, T.O.P est réservé mais lorsqu'il rappe avec sa voix grave, il peut transformer une chanson en quelque chose de menaçant. Seungri, le plus jeune, est un amour pendant que Daesung est le "bouffon" de Muppety (un batteur très doué, il est surement leur "Ringo Star"). Ils ont contribué à faire de leur agence, la YG Ent, une des plus importante de la Corée du Sud.

Source: LA TIMES

 
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/

[2015/10/06] ARTICLE - BIGBANG au Honda Center, article de L.A Times

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2015 :: Octobre 2015-