BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

[2015/07/16] ARTICLE- Kwanghee a du mal à choisir entre G-Dragon et Taeyang

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2015/07/16] ARTICLE- Kwanghee a du mal à choisir entre G-Dragon et Taeyang Empty
MessageSujet: [2015/07/16] ARTICLE- Kwanghee a du mal à choisir entre G-Dragon et Taeyang [2015/07/16] ARTICLE- Kwanghee a du mal à choisir entre G-Dragon et Taeyang EmptyVen 17 Juil - 20:13

Taeyang-Kwanghee-Gdragon

 

Dans l'épisode de "Park Myung Soo Radio Show" du 15 juin diffusé sur KBS Cool FM, Kwanghee est apparu en tant qu'invité.

En raison du prochain "Infinity Challenge Music Show 2015", il a évoqué les membres de son équipe G-Dragon et Taeyang. Precédémnt, le membre de ZE:A était fou de joie à l'idée d'être dans la même équipe que ces deux là. Il a continué de montrer de l'affection pour ses nouveaux amis du même âge et a déclaré " Mes amis Ji-Yong et Young-Bae ayons de la force. Je m’entraînerais à chanter avec assiduité. Réussissons! Fighting!"

Puis, Park Myuns Soo demanda à Kwanghee de choisir une personne parmi ses deux coéquipiers. Kwanghee répondit " Je ne peux pas choisir. Ils sont tous les deux de précieux amis."

Pendant ce temps,  le "Infinity Challenge Music Show 2015" de MBC rassemble de grande attente et particulièrement la collaboration de Kwanghee avec les membres de BIGBANG.

 
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/

[2015/07/16] ARTICLE- Kwanghee a du mal à choisir entre G-Dragon et Taeyang

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2015 :: Juillet 2015-