BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

[2015/07/12] ARTICLE - KWANGHEE REALISE SON RÊVE DE FANBOY EN FAISANT UNE PERFORMANCE AVEC G-DRAGON ET TAEYANG

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2015/07/12] ARTICLE - KWANGHEE REALISE SON RÊVE DE FANBOY EN FAISANT UNE PERFORMANCE AVEC G-DRAGON ET TAEYANG  Empty
MessageSujet: [2015/07/12] ARTICLE - KWANGHEE REALISE SON RÊVE DE FANBOY EN FAISANT UNE PERFORMANCE AVEC G-DRAGON ET TAEYANG [2015/07/12] ARTICLE - KWANGHEE REALISE SON RÊVE DE FANBOY EN FAISANT UNE PERFORMANCE AVEC G-DRAGON ET TAEYANG  EmptyDim 12 Juil - 21:49

kwanghee-bigbang-infinity-challenge-800x450

Le 11 juillet a été diffusé le 2eme épisode de "Masket Ball" épisode spécial de Infinite Challenge diffusé sur MBC, et nous avons pu voir les membres de Infinite Challenge donner chacun une performance afin d’impressionner les invités, avec l'espoir qu'ils seront choisis comme partenaire.


Lorsque ce fut le moment de Kwanghee de performer, il a repris la chanson "I Will Show You" de Ailee.


Ensuite, Kwanghee a essayer de se racheter avec une autre performance, cette fois juste une performance de danse, BANG BANG BANG de BIGBANG. Kwanghee avait alors déclaré "Il chante ce que je ne peux faire". Comme il se donnait à fond dans la performance de danse, Taeyang a bondit de son siège et commença a danser aussi, et G-Dragon se leva aussi. Lors de la performance, Yoo Jae Suk a déclaré "Je pleure de l’intérieur". Kwanghee état si excité et a mis tellement d’énergie dans sa performance qu'il a fini par avoir le vertige et s'est retrouvé par terre à la fin.


Kwanghee est au top cependant il a déclaré "Je danse avec GD et Taeyang !!"


Concernant la performance de Kwanghee, G-Dragon a déclaré "Je pouvais ressentir beaucoup d’énergie et de volonté avec cette performance, mais on aurait dit un ami de mon père après avoir bu."


Par la suite, G-Dragon et Taeyang ont choisi Kwanghee comme partenaire pour cette saison.

Revenir en hautAller en bas

[2015/07/12] ARTICLE - KWANGHEE REALISE SON RÊVE DE FANBOY EN FAISANT UNE PERFORMANCE AVEC G-DRAGON ET TAEYANG

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2015 :: Juillet 2015-