BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

[2015/06/27] INFO - YANG HYUN SUK DIT QUE LA PROCHAINE CHANSON DE BIGBANG "IF YOU" EST LEUR CHANSON LA PLUS TRISTE MAIS AUSSI SA PEFEREE

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2015/06/27] INFO - YANG HYUN SUK DIT QUE LA PROCHAINE CHANSON DE BIGBANG "IF YOU" EST LEUR CHANSON LA PLUS TRISTE MAIS AUSSI SA PEFEREE  Empty
MessageSujet: [2015/06/27] INFO - YANG HYUN SUK DIT QUE LA PROCHAINE CHANSON DE BIGBANG "IF YOU" EST LEUR CHANSON LA PLUS TRISTE MAIS AUSSI SA PEFEREE [2015/06/27] INFO - YANG HYUN SUK DIT QUE LA PROCHAINE CHANSON DE BIGBANG "IF YOU" EST LEUR CHANSON LA PLUS TRISTE MAIS AUSSI SA PEFEREE  EmptySam 27 Juin - 22:18

Big-Bang-yang-hyun-suk_1435383915_af_org

Yang Hyun Suk n'est pas un homme facile à plaire, mais il a seulement de bonnes choses à dire sur le prochain morceau de Big Bang, "If You" !

Il a dit, "Quand j'écoutais la chanson, il y a eu un moment où mon cœur mon cœur a fait un bond. C'est la chanson la plus triste que Big Bang ai sorti depuis leur début. Si moi, qui suis dans mes 45 ans me sens émotionnel, les adolescents ou les personnes qui ont la vingtaine qui aiment Big Bang vont sans aucun doute verser des larmes, selon moi. Je pense que c'est la première fois que je me sens plus excité à la sortie d'une chanson que Big Bang."

Il a ajouté, "C'est le morceau que j'aime le plus dans cet album."

Mais apparemment, cela pourrait  ne pas être une bonne chose. Yang Hyun Suk a ajouté, "Quand un producteur pense qu'il/elle connaît bien les goûts du public et est confiant, c'est le moment le plus dangereux et imprudent."

Il a aussi ajouté, "C'est bizarre qu'une chanson triste et douce sorte durant l'été, n'est-ce pas ? J'ai aimé les précédentes chansons de leur album "MADE", mais si les autres sont capables de ressentir les même émotions que j'ai ressenti pendant que j'écoutais cette chanson, je pense que c'est le bon moment de sortir 'If You'."

Quelques personnes faisant parti du personnel sont inquiets que Big Bang pourrait être trop occupé par la sortie de nouvelles chansons chaque mois, leur tournée mondiale et leurs activités individuelles et ont suggéré de retarder la sortie des nouvelles chansons. Cependant Yang Hyun Suk a déclaré, "Tenir la promesse faite aux fans vient en premier. Parce qu'une promesse est une promesse.

Pour conclure, il a dit "Les nouvelles chansons de Big Bang seront une chanson d'été qui va bien avec la saison et une chanson triste. 'If You' est une balade alors même les rappeurs, G-Dragon et T.O.P, chantent dedans. Ils vont approcher les fans avec une sensation complètement différente."

Source : allkpop

Revenir en hautAller en bas

[2015/06/27] INFO - YANG HYUN SUK DIT QUE LA PROCHAINE CHANSON DE BIGBANG "IF YOU" EST LEUR CHANSON LA PLUS TRISTE MAIS AUSSI SA PEFEREE

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2015 :: Juin 2015-