BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

[2013/04/11] NEWS – QU’EST-CE QUE LES ACTRICES GO HYUN JUNG, HAN GA IN ET SONG HYE GYO ONT EN COMMUN?

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2013/04/11] NEWS – QU’EST-CE QUE LES ACTRICES GO HYUN JUNG, HAN GA IN ET SONG HYE GYO ONT EN COMMUN? Empty
MessageSujet: [2013/04/11] NEWS – QU’EST-CE QUE LES ACTRICES GO HYUN JUNG, HAN GA IN ET SONG HYE GYO ONT EN COMMUN? [2013/04/11] NEWS – QU’EST-CE QUE LES ACTRICES GO HYUN JUNG, HAN GA IN ET SONG HYE GYO ONT EN COMMUN? EmptyJeu 11 Avr - 18:30

[2013/04/11] NEWS – QU’EST-CE QUE LES ACTRICES GO HYUN JUNG, HAN GA IN ET SONG HYE GYO ONT EN COMMUN? Tumblr_mkzto9NHFL1qzjb8ko1_500

[Qu'ont-elles en commun]En plus d’être les quelques actrices félicitées pour leur beauté naturelle? Leur amour pour BIGBANG!

Song Hye Gyo a récemment déclaré dans une interview que c’était les BIGBANG qu’elle »aimait le plus ». Elle a continué « J’ai l’impression que je gagne plein d’énergie quand j’écoute les chansons de BIGBANG. J’adore la façon dont ils affichent leurs libertés. C’est une honte, mais je n’ai encore jamais été à un de leurs concerts. »

La première actrice ayant révélé son amour pour le groupe n’est autre que Hang Ga In. Elle a montré de nombreuses fois par le passé qu’elle était une fan dévouée du groupe et plus particulièrement de G-Dragon.

Go Hyun Jung est également fan. La directrice du programme « Go Show » a récemment révélé qu’elle avait invité BIGBANG pour apparaître dans l’émission car la présentatrice principale, Go Hyun Jung, est une grande fan du groupe. « Go Hyun Jung aime écouter régulièrement les chansons de BIGBANG », a dit la directrice. « Parce qu’elle s’intéresse à eux, nous avons décidé de les inviter dans l’émission ».

Leur popularité a également touché les jeunes générations d’actrices. En décembre dernier, la jeune Kim Yoo Jung a révélé à « Section TV » que T.O.P était son homme idéal. « Il est en première place. Je suis une grande fan, je ne peux rien y faire ».

La YG Entertainment ;qui était plus que ravie par la nouvelle, a déclaré « Nous avons entendu que Han Ga In et Gong Hyo Jin ont été voir le concert de G-Dragon. Nous sommes toujours surpris quand des fans upload des photos qu’ils ont pris des célébrités dans le public. On remercie les actrices d’aimer BIGBANG et leur musique ».

Source: isPlus
Traduction anglaise : Soompi via YG Familyy@Tumblr
Revenir en hautAller en bas

[2013/04/11] NEWS – QU’EST-CE QUE LES ACTRICES GO HYUN JUNG, HAN GA IN ET SONG HYE GYO ONT EN COMMUN?

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2013 :: Avril 2013-