Aujourd'hui, nous allons vous parler d'une des femmes du clip de Bae Bae par BIGBANG. Nous allons parler avec la fille ukrainienne de Lviv qui porte un magnifique prénom : Ustina.
Elle travaille en tant que mannequin et est venue en Corée pour un contrat de 2 mois. Lorsque nous lui avons demandé comment elle a pu être sélectionné pour le tournage et comment elle a passé le casting, Ustina nous a affirmé qu'il n'y avait pas eu de vrai "casting", et que toutes les mannequins, qui viennent toutes d'une agence différentes, ont été choisi via leurs photobooks. Avant le tournage du clip, Ustina ne savait pas que BIGBANG était si connu et elle ne l'a su qu’après. Puis elle a pu le constater elle même en voyant le clip dépasser les 10 millions de vues en moins d'une semaine).
Lors du tournage, Ustina n'a pas remarqué que les garçons avaient le melon, et en vérité, travailler avec eux était simple et amusant. Mais c’était aussi épuisant. Les coiffures des filles étaient lourde, et elles ont du rester assises toute la nuit. C'est ce qui a été le plus fatiguant.
Ustina a vraiment apprécié le tournage, particulièrement avec de tel stars. C’était intéressant de voir le tournage de l'autre coté de la caméra. Il y a eu beaucoup de moment fun lors du tournage. Les membres du groupe n’arrêtaient pas de rire lorsqu'ils regardaient leurs camarades avec les mannequins.
A la question "quel est le garçon le plus mémorable?" Ustina a directement répondu TOP, et que les lentilles de contact n'ont pas aidé. Mais que le garçon qui lui plaisait le plus était G-Dragon car il parlait en anglais avec les autres filles lorsqu'elles étaient couchée avec lui "sur la lune" et leur a raconté des histoires intéressante.
Ustina a ajouté que le tournage était amusant et que tout le monde blaguait. Les garçons ne sont pas arrogant, et avaient de bonnes manières envers l'équipe de tournage, le staff et les mannequins. Ils ont pu expliquer les choses en anglais, donner des instructions, et ont aussi complimenté les mannequins en leur disant "Bon boulot, vous avez été géniale". Il n'y avait pas vraiment de barrière de langage puisqu'il y avait si besoin les managers pour traduire du coréen en anglais. Une autre chose que Ustina nous a avoué : lorsqu'ils avaient des moments de pause, les membres du groupe jouaient au poker.
Lorsque nous avons posé des questions à Ustina concernant les scènes avec les gâteaux de riz, elle a déclaré avoir essayé au Japon mais ne pas avoir aimé. Sur le tournage, tout le monde devait en manger, mais tous n’était pas pour cette idée, et c'est T.O.P qui s'y est opposé en "embrassant" le gâteau de riz que Ustina lui donne. Ce fut inattendu, mais ça a été enregistré et gardé.
Puis nous lui avons demandé si elle avait appris des mots russe ou ukrainien aux garçons, et elle a alors répondu que oui. "Margarita a appris certains termes à Taeyang comme 'Jolie fille'. Puis lorsque Taeyang est allé voir Ustina pour lui dire ce mot qu'il venait d'apprendre, elle le lui a traduit en ukrainien. Au début Taeyang ne comprenait pas pourquoi elle le corrigeait.
Q: De quoi d'autre te souviens tu du tournage ?Le cheval.... le cheval sur le tournage et l'énorme lune.
Q: Que peux tu dire concernant la taille des garçons ? Car nous pouvoir beaucoup de réactions la dessus. Honnêtement, je n'y ai pas vraiment fait attention car il n'y avait pas vraiment de réel occasion, on était toujours assis couché ou on dansait.
Q: As tu écouté des chansons de BIGBANG ? Habituer en Corée et ne pas avoir entendu une de leurs chansons, ce n'est pas réaliste.
Q: De quelles nationalités étaient les autres filles ? Je ne sais pas s'il y avait une autre ukrainienne. Mais il y avait une russe, une de la Biélorussie, une polonaise et une anglaise.