BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

[2015/05/10] ARTICLE – YANG HYUN SUK COMPARE G-DRAGON ET B.I (IKON)

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2015/05/10] ARTICLE – YANG HYUN SUK COMPARE G-DRAGON ET B.I (IKON) Empty
MessageSujet: [2015/05/10] ARTICLE – YANG HYUN SUK COMPARE G-DRAGON ET B.I (IKON) [2015/05/10] ARTICLE – YANG HYUN SUK COMPARE G-DRAGON ET B.I (IKON) EmptyLun 11 Mai - 21:49

gd-bi

Dans sa dernière interview, Yang Hyun Suk a comparé G-Dragon et B.I.

Le 8 mai, Yang Hyun Suk a donné une interview à un groupe de reporters afin de parler des plans de la YG Ent. avec les sorties de BIGBANG, le comeback de Winner et les débuts de iKON. Durant l'interview, il lui a été demandé de comparer G-Dragon et sa dernière recrue B.I, les deux étant connus pour leurs capacités à écrire et a la production.

A cela, il a répondu avec tact : "C'est trop tôt pour comparer G-Dragon et B.I, mais qui sait. J'ai vu beaucoup de trainee et j'en vois toujours, mais je ne peux garantir qu'ils s'améliorent." Puis il a ajouté : "Je n'aurais jamais pensé que G-Dragon allait devenir ce qu'il est. B.I continue de s'améliorer, grandir et il est impossible de dire comment cela va porter ses fruits. Tout ce que je peux faire c'est lui donner de l'eau et du fertilisant en esperant que cela porte ces fruits. B.I et G-Dragon sont semblable sur beaucoup de points plus le fait qu'ils soient les leaders."

Pour le moment, YG Ent. prévois de faire les débuts d'iKON cet été.


Source: Newsen

Revenir en hautAller en bas

[2015/05/10] ARTICLE – YANG HYUN SUK COMPARE G-DRAGON ET B.I (IKON)

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2015 :: Mai 2015-