BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

[2015/05/10] ARTICLE – BIGBANG N’AURA AUCUN REGRET MÊME SI LEUR POPULARITÉ S’ESTOMPE

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2015/05/10] ARTICLE – BIGBANG N’AURA AUCUN REGRET MÊME SI LEUR POPULARITÉ S’ESTOMPE Empty
MessageSujet: [2015/05/10] ARTICLE – BIGBANG N’AURA AUCUN REGRET MÊME SI LEUR POPULARITÉ S’ESTOMPE [2015/05/10] ARTICLE – BIGBANG N’AURA AUCUN REGRET MÊME SI LEUR POPULARITÉ S’ESTOMPE EmptyLun 11 Mai - 21:48

92137002

Quand a été l'apogée du groupe pour les 5 membres ? Est ce maintenant avec leurs nouvelles chansons Loser et Bae Bae devenant un hit dans le monde ?

Les membres ont partagé leurs pensées la dessus.

Le 4 mai, BIGBANG a donné une conférence de presse à l’hôtel Yeouido. Les membres ont été questionné concernant l'apogée du groupe.

"J'en ai récemment parlé à G-Dragon, a dit Taeyang, nous nous demandions si nous devions décider d'un cap, une ligne et qu'elle pourrait-elle être. Si nous voulons être comme Michael Jackson, nous ne serions pas capable de ressentir toute la satisfaction avec notre situation actuelle. Nous ne voulons pas de ça."

"Lorsque les gens demande qu'elle est la meilleure chanson de BIGBANG, j'ai envie que les gens répondent "la prochaine", a continué Taeyang, personnellement je pense que c'est maintenant le bon moment. Nous avons de l’expérience et nous sommes assez âgés /mature. Je  ne peux pas dire que c'est maintenant notre apogée, mais je pense que nous avons les meilleurs conditions pour."

BIGBANG est de retour depuis le 1er mai avec Loser et Bae Bae. Apres une sortie à minuit, les chansons se sont directement placé en tête des classements.

"Plutôt que de se fixer une limite et d'essayer de l'atteindre et la dépasser, je pense que c'est mieux de ne pas s'en fixer et de faire toujours son maximum, a dit G-Dragon, donc au lieu de dire que notre apogée est maintenant, nous faisons un album qui nous fait dire "Ce sont nos meilleurs moment" lorsque nous y penserons dans quelques années."

"Jusqu’à maintenant, aujourd'hui a toujours été meilleur qu'hier. Honnêtement il y a personne dans BIGBANG qui a l'ambition de rencontrer le succès, a ajouté T.O.P, nous aimons seulement ce que nous faisons et nous en profitons. Même si le temps passe et que notre popularité décroit, nous n'aurons aucun regret. Nous sommes reconnaissant et heureux pour le moment présent."

Source : Mwave

Revenir en hautAller en bas

[2015/05/10] ARTICLE – BIGBANG N’AURA AUCUN REGRET MÊME SI LEUR POPULARITÉ S’ESTOMPE

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2015 :: Mai 2015-