| Sujet: ~Annyeong~~ Lun 4 Mai - 20:10 | |
|
Pseudos / Surnoms : Nes_Haru
J'aime pas : Il n'y a pas grand chose que j'aime pas
Centres d'intérêts : Y en a pas mal: alors le sport, la peinture, la lecture en général. mais j'aime aussi tout ce qui touche à l'Asie de près ou de loin et particulièrement la Corée et le Japon comme les animes, manga, drama, kpop et bien sur tout ce qui touche à la nourriture asiatique ~~
Depuis quand connaissez vous le groupe ? Depuis plus d'une année je crois
Comment les avez vous connu ? j'ai écouté Blue et c'est parti en live.... mais je les avait déjà vu dans l'émission Running man
Quelle est votre chanson fétiche ? Y en a pas une en particulier ça change avec mon humeur. Dans les moments calme je dirais Blue, Oh mom ou encore Oh my lady. Et dans les autres moments ça va de Fantastic baby à Lollipop
Quel est votre membre préféré ? TOP
Autre chose ? Même si c'est TOP mon préféré les autres le suivent de très très près
♣ Vous et la Corée du Sud.
Avez vous déjà voyagé en Corée du Sud / souhaitez vous y aller ?J'ai pas encore eu l'occasion d'y aller
Quels dramas/films avez vous vu ? Des tonnes et j'ai également vu tous les films et drama où des membres ont joué
Quelles émissions regardez vous ? Running man, superman return sinon j'ai vu family outing et rommates
Quels groupes/artistes écoutez vous ? A part Bigbang, j'aime bien les artistes de la YG mais cela m'empêche pas d'écouter d'autres artistes tant que la musique me plaît.
Avez vous déjà mangé coréen ? Oui rien que dans ma ville il y a 5 ou 6 resto coréens
Autre chose ? Non pas spécialement
Mon avis sur le forum : Pas encore visité mais me tarde d'y faire un tour.
J'ai connu le forum par : Twitter ^^
Un commentaire ? YES BIGBANG IS BACK
|
|
Age : 29 Inscrit le : 12/02/2013 Localisation : Cachée dans un palmier. Messages : 9956
| Sujet: Re: ~Annyeong~~ Lun 4 Mai - 20:44 | |
| Bienvenue à toi |
|
| Sujet: Re: ~Annyeong~~ Lun 4 Mai - 20:55 | |
| |
|
Age : 29 Inscrit le : 12/02/2013 Localisation : Cachée dans un palmier. Messages : 9956
| Sujet: Re: ~Annyeong~~ Mar 5 Mai - 11:00 | |
| N'hésites pas si tu as des questions par rapport au forum etc... ! |
|
Invité
| Sujet: Re: ~Annyeong~~ Mar 5 Mai - 19:02 | |
| Bienvenue ! C'est cool de voir de nouvelles têtes ici ^-^ |
|
Age : 30 Inscrit le : 10/02/2013 Localisation : Normandie Messages : 6367
| Sujet: Re: ~Annyeong~~ Sam 9 Mai - 18:42 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE (en retard T_T)
C'est cool d'avoir une ptite nouvelle ☺ ! J'espere que ça te plaira meme si on est plus beaucoup, on rigole toujours autant xD |
|
| Sujet: Re: ~Annyeong~~ Sam 9 Mai - 18:50 | |
| |
|
Age : 29 Inscrit le : 16/01/2014 Localisation : Lille Messages : 103
| Sujet: Re: ~Annyeong~~ Jeu 4 Juin - 18:53 | |
| Avec une venue sur le forum par mois voir pire je suis un fantôme... En tout cas BIENVENUE! |
|
| Sujet: Re: ~Annyeong~~ Jeu 4 Juin - 21:57 | |
| |
|