BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

[2015/04/27] ARTICLE – G-DRAGON AVOUE AVOIR FAIT L’EXPÉRIENCE D’UN BLOCAGE L’ANNÉE DERNIÈRE

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2015/04/27] ARTICLE – G-DRAGON AVOUE AVOIR FAIT L’EXPÉRIENCE D’UN BLOCAGE L’ANNÉE DERNIÈRE Empty
MessageSujet: [2015/04/27] ARTICLE – G-DRAGON AVOUE AVOIR FAIT L’EXPÉRIENCE D’UN BLOCAGE L’ANNÉE DERNIÈRE [2015/04/27] ARTICLE – G-DRAGON AVOUE AVOIR FAIT L’EXPÉRIENCE D’UN BLOCAGE L’ANNÉE DERNIÈRE EmptyLun 27 Avr - 20:45

gdragon-bigbang

 

Le leader de BIGBANG, G-Dragon a révélé avoir passé des moments difficiles l'année dernière.

Ce 25 et 26 avril, BIGBANG a tenu des concerts qui rebuteront le world tour du groupe. Pendant le concert, G-Dragon a salué les fans pour la première fois depuis longtemps en disant "Je vais bien. J'ai sorti un album solo il y  a 2 ans, et grâce à votre amour et soutient, j'ai eu de bons moments en faisant la promotion."

Il a également révélé les raisons de la longue pause du groupe en déclarant : "Pour être honnête, l'année dernière je me suis retrouvé dans une impasse [dans l’écriture]. Vous êtes la raison pour laquelle notre groupe est devenu si important, et sans m'en rendre compte, je me suis mis la pression en pensant au prochain album, qu'il fallait qu'il soit super afin de faire oublier toute l'attente. Cela m'a beaucoup inquiété / bloqué, mais au final tout est revenu à la normal et a bien fonctionné."

"J'ai réalisé que vous avez juste besoin de le faire. Cette année, nous nous sommes retrouvé et avons travaillé dur"

Source (1)

Revenir en hautAller en bas

[2015/04/27] ARTICLE – G-DRAGON AVOUE AVOIR FAIT L’EXPÉRIENCE D’UN BLOCAGE L’ANNÉE DERNIÈRE

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2015 :: Avril 2015-