BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

[2015/03/04] INTERVIEW – BIGBANG POUR MODEL PRESS LORS DU TOKYO GIRLS COLLECTION

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 28
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2015/03/04] INTERVIEW – BIGBANG POUR MODEL PRESS LORS DU TOKYO GIRLS COLLECTION Empty
MessageSujet: [2015/03/04] INTERVIEW – BIGBANG POUR MODEL PRESS LORS DU TOKYO GIRLS COLLECTION [2015/03/04] INTERVIEW – BIGBANG POUR MODEL PRESS LORS DU TOKYO GIRLS COLLECTION EmptyJeu 5 Mar - 0:07

HQ 2 TGC BIGBANG


Les choses qui ont changé depuis vos débuts.

BIGBANG a fait ses débuts en 2006, et l'année prochaine ils fêteront leur 10 ans de carrière. Taeyang a alors déclaré "Beaucoup de choses ont changé mais je pense que l’environnement qui nous entour a changé, pas réellement nous / nos personnes. La relation que nous avons avec les fans aujourd'hui a grandit dans l’idéal que nous nous en faisions à nos debut"

Pour une chose qui n'a pas changé, Taeyang a déclaré "La tête de Seungri. C'est toujours la même (rire)"

Seungri a déclaré "La chose la plus différente est que maintenant nous avons beaucoup plus de fans maintenant. Et c'est pour cela, a cause de tout ces fans, je ressens la responsabilité que nous avons, et que nous devons continuer de travailler durement. L’état d'esprit a changé depuis nos débuts"

Leur look favoris pour une fille



A notre question, G-Dragon a directement répondu "un look naturel"

Daesung a répondu "Tout ce qui va à la personne. Le plus important est sa personnalité"

Taeyang a répondu "On est presque a printemps donc j'adore ce qui semble frais / leger et avec des fleurs"

TOP nous a parlé de son type et pas de la mode en nous répondant "J'aime les fans qui ne sont pas trop maigre. Je préfère quelqu'un qui a bon appétit, même lors d'un rendez-vous"

Puis Seungri lui a répondu "Ce n'est pas la question ! Pourquoi es tu si "libre" comme ça?"

Attakainndakara~

Une phrase venant d'un duo comique "attakainndakara~ (il fait vraiment tres chaud~)” est tres populaire au Japon et Seungri l'adore ! Nous leur avons demandé quel type de moment est "hot".

Daesung a répondu "Lorsque je prend une douche et que je vais me coucher (rire)"

Seungri a répondu "Lorsque je suis sur scène et que je sens les lightspots (rire). Et lorsque les fans hurlent pour nous"

Comment faire pour qu'un rêve devienne réalité

Puisqu'ils ont réussi a réaliser leurs rêves un par un, nous leur avons demandé quelques conseils.

Taeyang a répondu "Lorsque vous avez un bon petit ami, je pense que vous serez capable d’être plus proche de réussir a réaliser vos rêves avec son soutien"

Seungri a répondu "Je pense que le conseil pour toutes les femmes est de toujours sourire. Si vous allez quelque part avec le sourire, vous pouvez tout faire !! "

TOP a répondu “Le courage est le plus important. La clé du succès est de ne pas avoir peur et d'avoir le courage de faire quelque chose."

Un comeback bientot ?

Le comeback de BIGBANG est en route.

Seungri nous a dit "Nous sommes à la partie des enregistrements / ré-enregistrement au studio. 70 % est fait. S'il vous plait soyez patient car nous travaillons très dur dessus afin de répondre à toutes les attentes pour cet album"



Source : mdpr.jp

Revenir en hautAller en bas

[2015/03/04] INTERVIEW – BIGBANG POUR MODEL PRESS LORS DU TOKYO GIRLS COLLECTION

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: The BigBang Times-