T.O.P a eu une franche et approfondie avec Sunday Magazine où il a révélé son enthousiasme pour l'art. L'idole a d'abord gagné de l'attention pour son côté créatif après avoir gagné l'award de Visual Culture du Prudential Eye Awards tenu le 20 Janvier au Sands Theater à la Marina Bay Sands à Singapour. L'award est présenté pour les artistes asiatiques qui émergent. L'idole a été reconnue pour montrer un grand potentiel et de l'interêt dans le champ du design de meuble, l'architecture et l'art.
T.O.P a discuté de l'award convoité dans l'interview. "D'abord, je ne voulais pas le révéler et je comptais continuer à poursuivre l'art tranquillement mais c'est devenu comme ça," il a confié. "Art et design ne sont pas des choses difficiles, et j'ai décidé d'accepter cet award avec le désir de partager les choses que j'aime."
"En plus, l'Asia Artist Award Group Show commence en Avril et je vais faire le co-conservateur avec le président de Serenella Ciclitira PMG et le conservateur indépendant Lee Yeongju-ssi."
L'idole et le designer de meuble émergeant a révélé ses plans pour sa très prochaine collection de chaise. "Je pense que mon premier travail artistique sera une chaise en collaboration avec le musée Vitra," a-t-il expliqué. "Mes dessins sont dans les œuvres d'art du musée Vitra et sont en train d'être fabriquées."
Quand on lui a demandé s'il voudrait montrer un aperçu de ses dessins, il a tout de suite évité l'idée. "Je ne peux pas les révéler encore. Il était prévu initialement que ça sorte à la fin de l'année dernière, mais la production 3D a été supprimée alors les échantillons n'ont pas pu sortir non plus."
Il a donné quelques détails cependant. "Elles sont en métal, mais elles donnent le sentiment de quelque chose de gracieux. Parce que je suis né en 1987, j'ai pensé créer une édition limité à 87 chaises."
T.O.P continue de montrer sa polyvalence en tant qu'idole devenue acteur et acteur devenu designer de meubles.
Source : bigbangmusic.info