BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

[2015/01/22] TRAD - FAN ACCOUNTS DE L'EVENEMENT KARAOKE DE DAESUNG A TOKYO

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2015/01/22] TRAD - FAN ACCOUNTS DE L'EVENEMENT KARAOKE DE DAESUNG A TOKYO  Empty
MessageSujet: [2015/01/22] TRAD - FAN ACCOUNTS DE L'EVENEMENT KARAOKE DE DAESUNG A TOKYO [2015/01/22] TRAD - FAN ACCOUNTS DE L'EVENEMENT KARAOKE DE DAESUNG A TOKYO  EmptySam 24 Jan - 22:22

dae-tokyo-report2

• L'un des chanceux participants à l'événement de l'événement Karaoké de Daesung à Tokyo le 21 Janvier a gagné à Pierre-Feuille-Papier-Ciseaux et en récompense, Daesung à signé son "eyemask" (voir photo de l'article). Il a été tellement gentil qu'il a rajouté une barbe sur l'image qui vient avec le masque. "Ce côté de lui quand il gribouille sa propre tête et fait un Daesung barbu cela vous fait tomber amoureuse de lui.

• Message final de Daesung : "Je suis vraiment content que vous soyez tous avec moi. Les autres... vous pouvez changer pour les autres membres (VIPs : Non, jamais !) haha mais s'il vous plaît, revenez. J'espère continuer à faire de magnifiques souvenirs avec vous tous. Merci beaucoup pour aujourd'hui."

• La raison du pourquoi la couleur de Taeyang est le bleu profond selon Daesung : "Voyons, Taeyang est bleu profond parce que il est seul."
Revenir en hautAller en bas

[2015/01/22] TRAD - FAN ACCOUNTS DE L'EVENEMENT KARAOKE DE DAESUNG A TOKYO

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2015 :: Janvier 2015-