La YG Entertainement va mobiliser tous les hommes de sa compagnie pour des comebacks durant la première moitié de l'année 2015. La sensation créée par les comebacks de la YG en 2014 va continuer l'année prochaine.
Un représentant de la YG a expliqué "Le président Yang Hyun Suk dirige lui-même les préparations des débuts de iKON, alors je pense que leurs débuts vont être très bientôt. iKON est attendu pour être le premier artiste de la YG a revenir l'année prochaine". Il continue "WINNER est également actuellement en préparation de son album pour son comeback. Les deux groupes sont actuellement occupés à la préparation de leur nouvel album".
Le président de la YG donne seulement quelques conseils à ses stars tel que Psy, BIGBANG et 2NE1 qui ont déjà une grande expérience, et il laisse ses artistes travailler par eux-mêmes. Au contraire, il entraîne et enseigne strictement ses artistes débutants.
De plus, BIGBANG dont le comeback a été retardé en 2014, ainsi que Psy, attendent de faire leurs comebacks l'année prochaine. Il est bien connu que BIGBANG et Psy ont déjà commencé à travailler sur leurs albums. Il est très probable qu'ils vont rejoindre la liste des artistes de la YG faisant leur retour dans la première moitié de l'année 2015.
Yang Hyun Suk a également suggéré que iKON allait faire ses débuts officiels plus tôt dans l'année prochaine ce qui a fait grandir les attentes des fans. Selon des personnes de la YG "Le président Yang s'est récemment investi lui-même dans la préparation du premier album de iKON et du comeback de WINNER, en plus de ses tournages pour KPOP STAR".
La YG possède un système qui laisse les artistes se gérer eux-mêmes, pour les stars avec une forte présence sur la scène musicale, comme Psy, BIGBANG, 2NE1 et EPIK HIGH. Comme Psy et BIGBANG créés leurs albums par eux-même, la période de leurs comebacks reste encore à confirmer. Cependant, iKON et WINNER pour lequel le président travail lui-même dessus, vont pouvoir rencontrer leurs fans bientôt.
La YG a constamment créé la sensation durant toute l'année 2014, avec les comebacks et les succès de 2NE1, AKMU, TAEYANG, WINNER, et EPIK HIGH. Du fait que ces groupes ont balayé les classements musicaux avec leurs nouvelles chansons et ont prit la première place dans les émissions musicales en 2014, les fans de musique garde une attention particulière sur les artistes de l'agence pour l'année 2015. Les groupes composés à la fois de vétérans et de débutants méritent qu'on les attende avec impatience.
_________________________
Source: YG Life