BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

[2014/11/25] INFO - G-DRAGON PARLE DE SON AMITIE AVEC TAEYANG ET ESPERE QU'ELLE DURERA JUSQU'A SA MORT

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2014/11/25] INFO - G-DRAGON PARLE DE SON AMITIE AVEC TAEYANG ET ESPERE QU'ELLE DURERA JUSQU'A SA MORT  Empty
MessageSujet: [2014/11/25] INFO - G-DRAGON PARLE DE SON AMITIE AVEC TAEYANG ET ESPERE QU'ELLE DURERA JUSQU'A SA MORT [2014/11/25] INFO - G-DRAGON PARLE DE SON AMITIE AVEC TAEYANG ET ESPERE QU'ELLE DURERA JUSQU'A SA MORT  EmptyMar 25 Nov - 17:18

[2014/11/25] INFO - G-DRAGON PARLE DE SON AMITIE AVEC TAEYANG ET ESPERE QU'ELLE DURERA JUSQU'A SA MORT  Taeyang-and-gd
Avec le nouveau projet hiphop de YG Entertainment, G-Dragon et Taeyang ont récemment montré leur amitié de 13 ans et leur loyauté l'un envers l'autre.
Ce 25 novembre, G-Dragon et Taeyang ont donné des interviews afin de discuter de leur duo et des promotions en tant que tel.
Pendant cette interview, Taeyang a complimenté son vieil ami et partenaire "G-Dragon a un cœur en or. Je le suis depuis longtemps et de mon point de vue, il est très gentil et je me met a penser "c'est possible pour quelqu'un d’être aussi gentil?" Il n'y a rien de méchant chez lui"
Tout en souriant suite à ce compliment de Taeyang, G-Dragon a joué : "Ce qui fait la force et la faiblesse de Taeyang, c'est qu'il est très borné. C'est car il porte beaucoup d'attention à ce que tout soit parfait. Parfois, il rend les gens frustré, mais lorsque Taeyang va au delà, il y a de bon résultats."
G-Dragon a continué à expliquer son fort lien d'amitié en disant "Taeyang ne parle pas beaucoup et il n'agit pas à haute voix, mais c'est un ami qui vous apporte beaucoup de sentiment / bien être lorsqu'il est prés de vous. Je peux sentir sa naïve honnêteté. S'il pouvait y avoir un seul ami pres de moi le jour de ma mort, j'aimerai que ce soit Taeyang"
Revenir en hautAller en bas

[2014/11/25] INFO - G-DRAGON PARLE DE SON AMITIE AVEC TAEYANG ET ESPERE QU'ELLE DURERA JUSQU'A SA MORT

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2014 :: Novembre 2014-