BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

[2013/03/26] NEWS – COMMENT G-DRAGON ET DAESUNG AMÈNENT LES FILLES À ROMPRE AVEC EUX?

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
AuteurMessage
Michiyo Hee Yeon


Michiyo Hee Yeon


Age : 29
Inscrit le : 12/02/2013
Localisation : Cachée dans un palmier.
Messages : 9956



[2013/03/26] NEWS – COMMENT G-DRAGON ET DAESUNG AMÈNENT LES FILLES À ROMPRE AVEC EUX? Empty
MessageSujet: [2013/03/26] NEWS – COMMENT G-DRAGON ET DAESUNG AMÈNENT LES FILLES À ROMPRE AVEC EUX? [2013/03/26] NEWS – COMMENT G-DRAGON ET DAESUNG AMÈNENT LES FILLES À ROMPRE AVEC EUX? EmptyMar 26 Mar - 18:41

Vous êtes vous déjà demandés comment vos idoles préférées s’y prenaient pour amener leur petite amie/petit ami à rompre avec eux?Eh bien, les membres de BIGBANG G-Dragon et DaeSung ont tous les deux, à la surprise générale, révélés leur façon de faire au public.

Le 26 mars, G-Dragon et DaeSung étaient les invités du talk show de SBS « Hwa Shin« , tout comme Kim Kyung Ho, Kahi et Noh Sa Yeon.

G-Dragon a commencé en disant « Depuis que je suis jeune, j’ai toujours pensé que les garçons ne devaient pas être ceux qui rompaient avec les filles. Donc au lieu de faire ça, j’utilise une méthode différente. »

Il a continué en révélant qu’il prétendait être malade quand il voulait rompre, donc il n’avait plus besoin de voir ou d’appeler sa petite amie aussi souvent que d’habitude. Après avoir raconté cette histoire, le MC Kim Hee Sun et G-Dragon ont joué la situation.

G-Dragon a terminé son histoire en disant « Quand je veux rompre, je vois ma petite amie, et je lui parle en face-à-face » et « La voir en face de moi, quand je romps, c’est vraiment difficile. Je ne pouvais pas le faire avant, mais je l’ai fait une fois en fait, et j’ai réalisé que c’était bien mieux ainsi. »

Il a aussi partagé son expérience sur les ruptures en disant « Après avoir pris un peu de recul, si tu penses que tu ne peux pas continuer sans cette personne, tu devrais recommencer à sortir avec elle, et partager un amour plus profond. Mais si aucun de vous ne ressent rien, rompre était la meilleur décision pour vous deux. »

[2013/03/26] NEWS – COMMENT G-DRAGON ET DAESUNG AMÈNENT LES FILLES À ROMPRE AVEC EUX? Gdragon-break-up-e1364315350574-266x300

DaeSung a aussi révélé qu’il n’était pas doué pour rompre avec les filles.

Il a dit »Je ne suis pas doué pour rompre avec les filles » et « C’est parce que je sais que je ne serai pas capable de tenir les nombreuses promesses que j’ai faites. Par exemple, quand je regardais la Tokyo Tower, j’ai un jour dit ‘J’espère que nous serons ensemble et que nous pourrons y aller, même dans un an’. Mais après avoir rompu cette promesse, cela m’a fait me sentir comme un mauvais garçon ». Un des exemples pour montrer qu’il hésitait à rompre.

Alors le MC Yoon Jong Shin a rapidement demandé « A voir comment vous prenez cet exemple avec la Tour de Tokyo…Aviez-vous une petite amie quand vous étiez au Japon? » Alors DaeSung a essayé de se reprendre en répondant « Non, il y a un film appelé ‘Tokyo Tower’ ». Mais DaeSung a fini par admettre qu’il avait bien une petite amie quand les BIGBANG avaient des activités au Japon!

Dans le même temps, G-Dragon et DaeSung ont partagé, avec les autres invités, beaucoup d’histoires intéressantes parlant d’amour et de séparations, telles que « Comment faire en sorte que quelqu’un que je n’intéresse pas, devienne ma petite amie/mon petit ami? » ou « Les choses qui me retiennent quand je veux rompre » etc…

Source : Soompi.com

Traduction : Marjorie Akage
Revenir en hautAller en bas
Bimishi


Bimishi


Age : 30
Inscrit le : 10/02/2013
Localisation : Normandie
Messages : 6367



Conseils d'amis
Song: Korean Idol - EVO
Drama: /
WTF:

[2013/03/26] NEWS – COMMENT G-DRAGON ET DAESUNG AMÈNENT LES FILLES À ROMPRE AVEC EUX? Empty
MessageSujet: Re: [2013/03/26] NEWS – COMMENT G-DRAGON ET DAESUNG AMÈNENT LES FILLES À ROMPRE AVEC EUX? [2013/03/26] NEWS – COMMENT G-DRAGON ET DAESUNG AMÈNENT LES FILLES À ROMPRE AVEC EUX? EmptyMar 26 Mar - 19:15

et comment draguer panda? non? u__u
Revenir en hautAller en bas
http://bimishi.tumblr.com/
Invité

Invité





[2013/03/26] NEWS – COMMENT G-DRAGON ET DAESUNG AMÈNENT LES FILLES À ROMPRE AVEC EUX? Empty
MessageSujet: Re: [2013/03/26] NEWS – COMMENT G-DRAGON ET DAESUNG AMÈNENT LES FILLES À ROMPRE AVEC EUX? [2013/03/26] NEWS – COMMENT G-DRAGON ET DAESUNG AMÈNENT LES FILLES À ROMPRE AVEC EUX? EmptyMar 26 Mar - 19:25

Je veux tellement voir ces émissions, c'est pas très courant que GD fasse des émissions solos (ou du moins pas avec tous les BigBang), j'attends les vostfr (ou vosta) ^-^

Aussi non, GD avait déjà expliqué qu'il n'aimait pas rompre et faisait en sorte que ce soit sa petite amie qui rompe à sa place.... o/
Revenir en hautAller en bas
Hee_Hyo


Hee_Hyo


Age : 29
Inscrit le : 07/03/2013
Localisation : Bourgogne
Messages : 1273



[2013/03/26] NEWS – COMMENT G-DRAGON ET DAESUNG AMÈNENT LES FILLES À ROMPRE AVEC EUX? Empty
MessageSujet: Re: [2013/03/26] NEWS – COMMENT G-DRAGON ET DAESUNG AMÈNENT LES FILLES À ROMPRE AVEC EUX? [2013/03/26] NEWS – COMMENT G-DRAGON ET DAESUNG AMÈNENT LES FILLES À ROMPRE AVEC EUX? EmptyMar 26 Mar - 19:36

ouaih ouaih ouaih c'est pas la première fois que GD aborde ce sujet !!
par contre il n'est pas en solo il y Dada !!! non mais oh èé
Revenir en hautAller en bas
Contenu sponsorisé







[2013/03/26] NEWS – COMMENT G-DRAGON ET DAESUNG AMÈNENT LES FILLES À ROMPRE AVEC EUX? Empty
MessageSujet: Re: [2013/03/26] NEWS – COMMENT G-DRAGON ET DAESUNG AMÈNENT LES FILLES À ROMPRE AVEC EUX? [2013/03/26] NEWS – COMMENT G-DRAGON ET DAESUNG AMÈNENT LES FILLES À ROMPRE AVEC EUX? Empty

Revenir en hautAller en bas

[2013/03/26] NEWS – COMMENT G-DRAGON ET DAESUNG AMÈNENT LES FILLES À ROMPRE AVEC EUX?

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantRevenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIGBANG FRANCE UNITED FRENCH VIP :: Actualité :: News :: BIGBANG ARCHIVES :: Année 2013 :: Mars 2013-